Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ces yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce regard !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Allé ça faisait longtemps que j'avais pas posté quelques photos...bon faut dire que lorsqu'on a pu d'APN c'est dur ( merci qui???? merci Tequila ! Elle aime vraiment pas les paparazzi ) Donc voici quelques photos prises par mon portable de moment de complicité entre deux de mes loustics Désolé pour la qualité c'est pas tip top quand même J'ai amadoué le chat...résultat : je lui ai piqué son panier hihihi Bon je déborde un peu, mais j'ai trouvé la solution : vive l'arbre à chat qui me sert d'oreillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Toujours aussi belle Et quelle complicité avec le chat ... c'est pas pret d'arriver chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quelle est belle !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dur la vie de star à ce que je vois. Toujours aussi belle la pépette blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'aime beaucoup celle où le panier pour chat devient celui du chien Chez nous c'est 1 peu le contraire. Pour l'instant En tout cas elle est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mici à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour ces belles photos toujours aussi mignonne ta puce C'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui c'est du bonheur de voir ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Madame Junior et Leelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super photo et très belle complicité entre le chat et le chien c'est magnifique. tequila est tjs aussi belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Mili Léchouilles de la part de Tequila pour Cali et pour sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Allé j'inaugure mon nouvelle APN avec ma star préféré ! Roooo on dirait un ange...on dirait Elle est ma belle ma p'tite destructor mania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rhooo trop chou !!!! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MA-GNI-FIQUE !!! Et sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Zdef a écrit:MA-GNI-FIQUE !!! Et sage comme une image On sent pas du tout la pointe d'ironie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ton nouvel APN fait de magnifique photo. Et bon faut dire qu'avec un modele comme le tien ca aide aussi grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cashann a écrit:Ton nouvel APN fait de magnifique photo. Et bon faut dire qu'avec un modele comme le tien ca aide aussi grandement. Les deux photos un peu troubles... je cherché le flash mdr En tout cas mici Madame Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe ces photos !!! Bravo !!! j'ai un gros faible pr la premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rho il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est pas belle elle est superbe !!!!! elle a beaucoup changé elle aussi... une magnifique toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles ! Oui elle a bien changé, ça fait loin la petite crotte qu'on pouvait porter sans avoir mal au dos mdr J'ai retrouver une petite vidéo...roooo qu'elle petit ange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Roh ca pousse trop vite ces Loulous. Elle était toute crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cashann a écrit:Roh ca pousse trop vite ces Loulous. Elle était toute crevette. Elle fetait son 3ème mois à sa façon...en déchiquettant son panier ! D'ailleur ya pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle s'est bien calmée depuis quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cashann a écrit:Elle s'est bien calmée depuis quand meme. euhhh...côté destruction... sans commentaires Et côté folie...euhhh... https://www.dailymotion.com/less552/video/x5prt3_p1010159_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon j'ai rien dit. Elle le fait trop rien elle invite comme Cash au jeu. Pauv' Pinguoin. Paix à son âme. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils grandissent trop vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bien vrais...le pire c'est qu'on les voit pas pousser et pourtant y'a quand même une sacré différence, sont pas p'tites ces bestioles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Regardait ce que maman a fait de cette petites mimines, c'est pour mettre dans le salon comme ça j'ai mon "canapé" à moi aussi ...Bon j'avoue que le tissu est pas super mais c'est pas grave elle va me faire une taie hihihi, qu'est ce qu'elle ferait pas pour moi Je suis fière d'elle car il est très douillet et grand en plus...sauf qu'elle aurait dut en faire d'eux Pffff faut toujours tout partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Elle est plus sage en photo qu'en vidéo Bravo pour le coussin fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 AhAhAh, la premiere photo avec le chat j'adore ! Ton chien fait une tête l'air de dire " 'tain lui tjrs la ou il faut pas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est ici pour passer commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cashann a écrit:C'est ici pour passer commande ? vu le temps que j'ai pris pour lui faire faut compter la commande pour l'an 2009 mdr Choco> je crois que l'expression de Tequila lorsqu'elle a vu le chat sur son coussin était vraiment bien celle là ! Zdef> Attends que Tequila dévergonde ton p'tit ange et là on rigolera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super mimi cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 indy a écrit:super mimi cette louloute !!! Mici Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est superbe ! je vois que c'est comme chez moi ! le chat profite aussi du coussin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mici Cathy Voilà mon chef d'oeuvre ...bon c'est l'un de mes premiers montage (le 2ème mais bon le premier était a la poubelle il était trop nul mdr ) https://www.dailymotion.com/Less552/video/9798599 Qu'est ce qu'elle a grandit ma crotte et qu'est ce que je l'aimeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est très réussi !!!! j'adoore !!! et puis la maman de tequila est magniifiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 indy a écrit:c'est très réussi !!!! j'adoore !!! et puis la maman de tequila est magniifiiique !!! Mici Indy ayé suis toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super sympa cette video! j'adore les photos des ptits bébés rhoooo, enfin bien entendu elle reste magnifique aprés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop belle ta vidéo et tequila est magnifique. léchouille de Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cool pour toutes ces photos! Pour la vidéo, je repasserai, car je rame ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et ben je viens de regarder le post en entier! pour resume elle est superbe!!!!!!!! chapeau pour le coussin les video excellent ca se passe pas si bien avec notre minette ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci les filles, Monstruosaure ( ) vous envoie pleins de léchouilles T'inquiète Lelina c'est que le début avec le chat, les miens on vraiment commencé a s'entendre lorsqu'elle avait 7mois et pourtant la chatte c'est vraiment une terreur et je pèse mes mots ! Avec du temps J'espère que ça se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très beau montage. Toute mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi cest photo,cest vrai que cest pas toujours facile de les prendre en photo nos petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites