junior11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de Tequila tu es magnifique ma fille Tes photos sont superbes Ton montage est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup à Dingo et à mon Juju préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Kikoo les amis, Voici quelques nouvelles photos de mon week-end...comment j'ai apprécier on est allé pic niqué dans un bois et le dimanche grande randonnée dans un parc ! Il n'y avait qu'un hic...ce paparazzi...rolalalala il me suit toujours c'est pas possible ! Quand j'arriverais a lui détruire son nouvelle APN, je m'en ferais une joie ! Bon je sais que ma vie est interressante mais voilà je peux pas tout vous dévoiler tout de même, vous risquerez de tout divulguer dans les pages people , donc voici quelques photos de moi et de l'une de mes topines...elle s'appelle Cayanne et elle est super joulie comme moi ! Hihi la on répète pour notre scène (même en week-end on est toujours professionnels )..."un long week-end au far West" Et là Cayanne voulait me piquer mon arme...eh hop tequila plus rapide que la lumière ! Mais oh c'est pas juste si je suis désarmée, c'est moi la star après tout ! P'tite baston entre nous... Ah ah ah suis la plus forte ! maintenant c'est moi qui vais te pourchasser ! "Eh oh Cayenne ta pas entendu quelques choses...suis sur que c'est ce paparazzi" Et voilà Cayanne est parti car y'avait son marjor d'homme qui l'appelé ! me revoilà toute seule face a ce paparazzi, bon y'a pris quelques photos pas mal quand même, je vais les mettre dans mon book en rentrant Bon voici quelques photos de l'endroit paradisiaque où je me suis promenée et amusée Voilà encore un petit moment partagé avec vous mes topains et topines Je vous envoie pleins de léchouilles PS: Zdef, les 3 premières photos c'est au parc de verquigneuil et les 3dernières à olhain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wouaw ça a l'air pas mal du tout. Elle est super belle ta louloute, et sa copine est jolie aussi. J'espere que je la verrai bientot en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wwwaaahh !!! l'endroit a l'air génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MErci beaucoup Tequila vous envoie de grosses léchouilles baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je craque pour la belle baveuse qu'elle a sur la sixième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cashann a écrit:Moi je craque pour la belle baveuse qu'elle a sur la sixième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 lala a écrit:Cashann a écrit:Moi je craque pour la belle baveuse qu'elle a sur la sixième photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Génial ton avatar. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cashann a écrit:Génial ton avatar. J'adore. Alors là un grand : Mici Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nouvelle séance photo faite ce soir cette fois ci au bord du lac, vous trouvez pas que je ressemble a une certaine blonde qui courre sur la plage ??? c'est pour mon nouveau film : Alerte a Noeulibu !!! "En un baton en danger...il faut que j'aille le sauver !!!" "encore un piti effort j'y suis presque " "allé massage cardiaque...1...2...3...allé lève toi...1...2...3" Scène 1...coupée !!! "je dois prendre la pose pour des photos c'est ça ? Oki ? ça marche "bon allé c'est fini j'ai envie de jouer moi... " "bon bin moi je dis que c'est fini euhhh...à l'attaque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waou elle est canon Tequila au bord de l eau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 belle Tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'est ce qu'elle est belle Tequila, sache que tu as un prétendant dans le sud ouest !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pame-Tequi-la, tu es magnifique ! J'adore la séquence du massage cardiaque: on voit qu'elle se donne à donf pour sauver la vie du bâton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrr tequila tu est tjs aussi belle et le massage du baton j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 wow la blonde, trop top!!!!! superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les filles, tequila vous envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ne sois pas jalouse Tequila tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ma belle Dors bien mon ange je veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrr junior j'adore tous tes montages ben tu vois tequila junior il aime que toi, cali c'est juste une passade PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 junior tu m'épattes !!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Roh j'avais pas vu les photos de la plage. Trop frt lui manque plus que le maillot de bain rouge et ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mili85 a écrit:mdrrrrrrrrrrr junior j'adore tous tes montages ben tu vois tequila junior il aime que toi, cali c'est juste une passade PTDR Rolalala excellent les montages Junior , tu sais pas quoi ? suis namoureuzzz Cash> c'est vrai que prochain coup je lui met le p'tit maillot rouge et la bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Junior> tjs excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 less a écrit:mili85 a écrit:mdrrrrrrrrrrr junior j'adore tous tes montages ben tu vois tequila junior il aime que toi, cali c'est juste une passade PTDRRolalala excellent les montages Junior , tu sais pas quoi ? suis namoureuzzz ah ben ca m'étonne pas il arrète pas de te faire les yeux doux, comment veut-tu ne pas succomber a son charme ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hello les truffes "je vous ai manqué ??? je voulais vous faire partager quelques petites photos de ma troupe de star ( alias mes frères et soeurs )" "on était pas mignon bébés ???" Bah voilà 15mois après qu'est ce que ça donne...ça grandit ces bêtes lol "Alors là je vous présente ma p'tite soeur Câline, c'était la plus petite de la nichée...ça se voit pas du tout vous trouvez pas ? " "Maintenant voici ma soeur Chiona" "Ici c'est Chips ( la p'tite puce noire ) et Calou ( la p'tite sablé )" "Et voilà maintenant Cooper mon fréro " "Manque plus que la star...me voici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sont tous bien beaux tes frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vraiment c'est une très jolie portée ! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont tous très beaux tes frères et soeurs Mais c'est toi que je préfère ma douce Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur:Ils sont trop beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont tous trop beau !!! Et les photos des bébés, J'ADORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop belles photos Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dis donc Tequila tu n'aurai pas un peu grossi depuis la plage ??? Fais gaffe on sait jamais Junior pourrait te faire des infidélités si tu perdais ta jolie silhouette^^ Rhoo fais pas c'te tête ça doit être la photo qui fait ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super toutes les photos de la portée, ils sont tous magnifiques en plus et toi téquila t'es de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ennnnnn Yourcaillette , je fais 30kg et pas un gramme de graisse, que du muscle Pi aussi faut dire que je cours tout les matins pour conserver ma silhouette de guèpe pour mon Juju d'amour Bah oui c'est la photo qui me met pas en valeur, suis très svelte sinon En tout cas Mici les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'en doutais pas ^^ mais comme quoi on ne peut pas se fier aux photos (je crois que je vais dire ça si on me trouve quelques kilos en trop sur les photos cet été XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trroooop beeeelle la famiiille !!!!! Merci pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est le collier qui fait ça ! Décibel ça lui fait pareil quand elle a son collier, on croirait qu'elle est plus grosse alors qu'elle est toute fine !! En tout cas merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici quelques photos de la starlette qui se la joue un peu trop sur son transat mdr Rolalala ça fatigue de faire bronzette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 faut que je planque ces photos parce que si Dahli voit que tequila a un transat à elle il va nous faire une vie impossible pour monter sur nos bains de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en fait y'en à deux et Tequila s'est appropriée celui-ci, normalement c'est celui à mon chéri mais lui n'y va jamais donc bah...tequila s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben t'as bien raison d'en profiter Teq' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les amis Ma belle Tequila se sentant un peu seule, je suis venu lui tenir compagnie Un transat pour deux c'est mieux vous trouvez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rooo mon Junior, il y a toujours de la place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont trop mignon tous les deux!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop belle c'est photo trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites