mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdrrrrrrr que c'est dur la vie de chien. avoir un transat comme ca tous le monde en rêverait lol et celle avec junior un vrai petit couple, ils sont tous mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 qu'elle est belle !!! elle a les même nuances de couleurs que coyote (ça me fait penser à un caranougat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toute tes photos sont trop trop belle et les pti chiot je sui amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La petite Tequila trop BELLE !!! La vie est belle dis donc pour la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 stephanie35 a écrit:qu'elle est belle !!! elle a les même nuances de couleurs que coyote (ça me fait penser à un caranougat ) Merci à tous pour vous messages les amis, je vous envoie pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle photos de tequila et le montage avce junior est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est canon la p'tite ! ^^ Junior n'a pas pu résister c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est une belle blonde cette Teq. Manque plus que le cocktail avec l'ombrelle et c'est le pied pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hi hi mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici quelques nouvelles photos de ma louloute en Mode Pause pour Moman^^ Rooo la grosse truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est trop belle... une vraie demoiselle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trooooppp chouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'as une belle truffe tu sais , Tequila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est moi ou on dirait que madame à comme un masque plus foncé au niveau de la gueule. je trouve ca trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oulala le gros plan grosse truffe j'adore!!! magnifique Tequila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'es trop belle ma Tequila et je suis en admiration devant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En effet, tu n'arrêtes pas d'être mitraillée ma Belle!! Et tu es vraiment super jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!Au moins toi tu es sage, parce que pour prendre ma Fury à moi, j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tjs aussi belle Tequila, t'es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rooo c'est gentil tout ça...tout les compliments ont été transmis Cash> oui Tequila a une sorte de masque sur la tête, elle est plus foncé du dessus des yeux à sa gueule...et ces oreilles aussi, le reste est beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 less a écrit:rooo c'est gentil tout ça...tout les compliments ont été transmis Cash> oui Tequila a une sorte de masque sur la tête, elle est plus foncé du dessus des yeux à sa gueule...et ces oreilles aussi, le reste est beaucoup plus clair elle s'est mis du fond de teint pardon je sais c nul mais j'avais trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mdr Mili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les photos parlent d'elles-mêmes ! Oups j'avais oublié une petite photo en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 excellent ! j'adore les photos en noir et blanc ! et celle où elle se lèche le coin de la babine est trop ils ont l'air bien complice avec le chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cathy47 a écrit:excellent ! j'adore les photos en noir et blanc ! et celle où elle se lèche le coin de la babine est trop ils ont l'air bien complice avec le chat ^^ j'adore c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tes photos en noir et blancs sont tout simplement magnifiques, superbes. J'adore tout particulièrement la première où le blanc de l'oeil ressort et fait un des plus bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop belles ces photos !!!! Merci beaucoup ! Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!! Quelle belle chienne!!!!et les photos en noir et blanc sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci beaucoup , allé quelques petites photos ensoleillé ( faut bien en profiter dans le Nord ) Voici pour aujourd'hui les amis...à pluch' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jolie demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ho tu as l air de dire qu il fait pas beau chez nous mauvaise langue . superbe ta louloute et avec le chat génial .. ps oui c vrais quand ily a du soleil il faut en profiter vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hein ma Tequila tu es magnifique Meme lorsqu'il fait gris dehors, il y a du soleil dans mon coeur car tu es mon petit rayon de soleil à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lolo59 a écrit:ho tu as l air de dire qu il fait pas beau chez nous mauvaise langue . superbe ta louloute et avec le chat génial .. ps oui c vrais quand ily a du soleil il faut en profiter vite Du tout Tequila vous envoie pleins de lechouilles et envoie tout son amour à son Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Tequila est superbe!!!! J'adore la complicité que ceratins lab lol pas tous ont avec les minous! jolie choupette!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T trop trop belle tequila, j'adore ta vraiment une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mici les filles Allé petite séance paparazzi au lac tout à l'heure...lui manque plus que les lunettes de soleil "ennnnn la grande langue"...c'est pour mieux te lecher maman Maman regarde...eh mamannnnnnnn...Bouhhhh me voici ! Bon petite pause au bord de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je craque pour la dernière. toujours aussi ravissnte cette demoiselle. faut ps que cash tombe sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je suis impresionnée apr le saut!!! toujours aussi belle cette Tequila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MA PERLE Tequila je craque, je fonds devant tes photos Partout ou tu iras, je te trouverai ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super les photo et le coin aussi il ce trouve ou comme j habite ds le nord je suis toujours a la recherche de beau coin avec de l eau pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lolo59 a écrit:super les photo et le coin aussi il ce trouve ou comme j habite ds le nord je suis toujours a la recherche de beau coin avec de l eau pour mes loulou Ce lac là se trouve dans le pas-de-calais, a Noeux-les-Mines en fait, juste devant la piste de ski http://www.nordmag.fr/nord_pas_de_calais/noeux_les_mines/noeux_les_mines.htm Merci les truffes , tequila vous envoie pleins de léchouilles ! Junior> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tequila tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci eloben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tro belle tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Excellentes les photos !!! Très belle Tequila, j'aime beaucoup la dernière photo !!! Mais euh... Le saut elle a réussi ?? Parce qu'avec la perspective, j'ai l'impression qu'elle est vachement loin de l'obstacle... Mais bon, j'ai pas le compas dans l'oeil !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est super jolie. me rappelle encore quand elle était petite ! rolala qu'est ce que ça change vite quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tequila est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dyna_deci a écrit:Excellentes les photos !!! Très belle Tequila, j'aime beaucoup la dernière photo !!! Mais euh... Le saut elle a réussi ?? Parce qu'avec la perspective, j'ai l'impression qu'elle est vachement loin de l'obstacle... Mais bon, j'ai pas le compas dans l'oeil !!! LOL Oui oui elle l'a bien reussi , c'est pas un croisé kangourou pour rien Merci les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est superbe ! Et tes photos aussi ! J'ai un faible pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites