dyna_deci 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 less a écrit:dyna_deci a écrit:Excellentes les photos !!! Très belle Tequila, j'aime beaucoup la dernière photo !!! Mais euh... Le saut elle a réussi ?? Parce qu'avec la perspective, j'ai l'impression qu'elle est vachement loin de l'obstacle... Mais bon, j'ai pas le compas dans l'oeil !!! LOL Oui oui elle l'a bien reussi , c'est pas un croisé kangourou pour rien Merci les truffes Quand je disais que j'avais pas le compas dans l'oeil !!! Mais c'est vrai que j'oubliais le principe du "croisé kangourou" !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rolalalala j'ai honte ça fait un long moment que j'ai pas posté des photos de ma loutre, je rattrape ça de suite...petits portraits d'aujourd'hui rien que pour vous ! et enfin la petite dernière, la star en avait assez de ce faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rho elle est tjs magnifique cette louloute d'amour vite, met nous pleins d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ma Tequila Dis à ta môman de ne plus rester aussi longtemps sans mettre de photos de toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La moman est toute honteuse et promet d'en remettre plus regulièrement Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'adoore la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 manifique trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La dernière me fait triper, jl'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est trop belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est top la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi j'veux d'autres photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 toujours aussi belle téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mili> j'en referais rien que pour toi Niny> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle a un air doux j'adore! Et, comme les autres, je trouve la dernière: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est plus que belle,elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Olala,le regard du lab va me faire craquer,si je m'écouter j'en posseder 2 voir plus.Bien sur? tous serait stériliser,ON vera ds 2 an,car on pense déménager pour fachement plus grand.Trop belle ta mémére.Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2009 less a écrit:Mili> j'en referais rien que pour toi Niny> merci bcp less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop marrante celle du monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites