Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

SOS Paparazzi qui me suit

Messages recommandés

less a écrit:
dyna_deci a écrit:
Excellentes les photos !!! Très belle Tequila, j'aime beaucoup la dernière photo !!!
Mais euh... Le saut elle a réussi ?? Parce qu'avec la perspective, j'ai l'impression qu'elle est vachement loin de l'obstacle... Mais bon, j'ai pas le compas dans l'oeil !!! LOL

Oui oui elle l'a bien reussi Mr. Green , c'est pas un croisé kangourou pour rien Tappe

Calin Merci les truffes coeur

Quand je disais que j'avais pas le compas dans l'oeil !!! Mais c'est vrai que j'oubliais le principe du "croisé kangourou" !!! LOL

Rolalalala j'ai honte roll ça fait un long moment que j'ai pas posté des photos de ma loutre, je rattrape ça de suite...petits portraits d'aujourd'hui rien que pour vous ! rs

et enfin la petite dernière, la star en avait assez de ce faire photographier langue

rho elle est tjs magnifique cette louloute d'amour

vite, met nous pleins d'autres photos

ma Tequila

Dis à ta môman de ne plus rester aussi longtemps sans mettre de photos de toi ma belle lovercoeur

La moman est toute honteuse et promet d'en remettre plus regulièrement rougir

Merci à vous les filles Calin

Olala,le regard du lab va me faire craquer,si je m'écouter j'en posseder 2 voir plus.Bien sur? tous serait stériliser,ON vera ds 2 an,car on pense déménager pour fachement plus grand.Trop belle ta mémére.Superbe les photos Applaudissement

less a écrit:
Mili> j'en referais rien que pour toi Voici une fleur

Niny> Calin

merci bcp less rougir

• Créer...