Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael17

Le Retour de Brooklyn !

Messages recommandés

Cela faisait trés longtemps que je n'avai mit de photos de Ma Petite Brooklyn !
alors il est temps de se rattraper Smile

Tout d'abord une petite photo ou elle fait sa tête des " aller je peux y aller là ? " siffle

Ca faisait longtemps donc elle a fait quelques petites poses pour marquer le coup !

Ou même

Et enfin !

Mais c'est toujours aussi agréable de la voir dormir .. et Ronfler ! col

Ah non mince ...

Elle est toujours reveillée au cas ou il faudrai jouer ! ou lécher quelqu'un qui passerai dans le coin oui

Voila voila un petit morceau des photos de Brooklyn apres un si long moment d'absence j'en mettrai beaucoupl plus comme avant Wink

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Qu'elle est mimi la petite brooklyn lover

C'est vrai que tes photos sont superbes, bonne qualité en effet Bonne idée

rhooo lala quelle est belle...et c'est vrai que la qualité de tes photos est imprétionante...sans indicretion c'est quoi ton appareil?

Elle est vraiment magnifique et elle a une tete fine et je reconais les meme yeux que la mienne

Jolies photos ! effectivement la qualité est plus que top ddr , serait ce un reflex ? voyons

Ce que j'aimerai en avoir un .... mais c'est encore bien trop cher pour mon budget bah

Félicitations pour avoir une beauté pareil et aussi pour les photos! on dirait des photos de publicité ou je ne sais quoi!

Tu es photographe pro?

lala a écrit:
rhooo lala quelle est belle...et c'est vrai que la qualité de tes photos est imprétionante...sans indicretion c'est quoi ton appareil?

Comme disais AA_Bosco c'est bien un Réflex oui

un Canon EOS 40D avec un objectif fixe de 50mm f/1.2 et un 17-40L f/4

FraisY, je ne vie pas de la photo mais ca comble mes fins de mois réguliérement siffle

elle est magnifique la petit Brooklyn coeur chapeau pour les photos, elles sont très belles Smile

ha oui je comprend mieux la qualité superbe de tes photos...j'ai été regardé sur le net, c'est déja pas du petit appareil faut compter 1500€ environ...c'est sur c'est pas la qualité de mon appareil numérique banale a 200€...mdr, en tout cas la qualité vaut le prix!

lala a écrit:
ha oui je comprend mieux la qualité superbe de tes photos...j'ai été regardé sur le net, c'est déja pas du petit appareil faut compter 1500€ environ...c'est sur c'est pas la qualité de mon appareil numérique banale a 200€...mdr, en tout cas la qualité vaut le prix!

Apres tout est une question de passion
c'est tout aussi cher qu'une autre passion ( un velo de competition ca va dans les 5000€ ) et puis bon vu le prix des objectifs il faut etre passioné oui
et puis tous les reflex ne sont pas dans cette game de prix non

• Créer...