Mickael17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cela faisait trés longtemps que je n'avai mit de photos de Ma Petite Brooklyn ! alors il est temps de se rattraper Tout d'abord une petite photo ou elle fait sa tête des " aller je peux y aller là ? " Ca faisait longtemps donc elle a fait quelques petites poses pour marquer le coup ! Ou même Et enfin ! Mais c'est toujours aussi agréable de la voir dormir .. et Ronfler ! Ah non mince ... Elle est toujours reveillée au cas ou il faudrai jouer ! ou lécher quelqu'un qui passerai dans le coin Voila voila un petit morceau des photos de Brooklyn apres un si long moment d'absence j'en mettrai beaucoupl plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore Melle prend les poses, elle est trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours aussi belle. J'adore la qualité de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'elle est mimi la petite brooklyn C'est vrai que tes photos sont superbes, bonne qualité en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rhooo lala quelle est belle...et c'est vrai que la qualité de tes photos est imprétionante...sans indicretion c'est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super belle brooklyn, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De plus en plus belle ta petite Brooklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est vraiment magnifique et elle a une tete fine et je reconais les meme yeux que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jolies photos ! effectivement la qualité est plus que top , serait ce un reflex ? Ce que j'aimerai en avoir un .... mais c'est encore bien trop cher pour mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Félicitations pour avoir une beauté pareil et aussi pour les photos! on dirait des photos de publicité ou je ne sais quoi! Tu es photographe pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lala a écrit:rhooo lala quelle est belle...et c'est vrai que la qualité de tes photos est imprétionante...sans indicretion c'est quoi ton appareil? Comme disais AA_Bosco c'est bien un Réflex un Canon EOS 40D avec un objectif fixe de 50mm f/1.2 et un 17-40L f/4 FraisY, je ne vie pas de la photo mais ca comble mes fins de mois réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est magnifique la petit Brooklyn chapeau pour les photos, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ha oui je comprend mieux la qualité superbe de tes photos...j'ai été regardé sur le net, c'est déja pas du petit appareil faut compter 1500€ environ...c'est sur c'est pas la qualité de mon appareil numérique banale a 200€...mdr, en tout cas la qualité vaut le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe !!!! tes photos sont ...... wahouuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 lala a écrit:ha oui je comprend mieux la qualité superbe de tes photos...j'ai été regardé sur le net, c'est déja pas du petit appareil faut compter 1500€ environ...c'est sur c'est pas la qualité de mon appareil numérique banale a 200€...mdr, en tout cas la qualité vaut le prix! Apres tout est une question de passion c'est tout aussi cher qu'une autre passion ( un velo de competition ca va dans les 5000€ ) et puis bon vu le prix des objectifs il faut etre passioné et puis tous les reflex ne sont pas dans cette game de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites