Gwladys01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout a l'heure Caramel s'est mit à tremblait qu'est ce que sa peut être il a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu étais dehors quand il a fait ça ? Il faisait froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il nous faudrait plus de précisions pour essayer de trouver la cause de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non il été allongé sur sa couverture et d'un cout il sait mis a tremblai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 moi j'appelerais mon véto quand meme si j'étais toi, parsque perso cylanne meme dehors couchée dans l'herbe gelée n'a jamais tremblée...appel ça te coute rien, et il saura te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 est-ce qu'il dormait ? peut être qu'il rêvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non non il avait bien les yeux ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 appelle ton véto, au moins pour te rassurer a t'il recommencer depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui appel ton véto, même si je pense que ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui je pense aussi que c'est rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites