chanel10 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et ben pe vous en donner je ne les ai aps toute en photo mais pour le moment j'ai la plus grosse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh un autre Lab maçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel10 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Y'a pas à dire, ils adorent les murs nos lab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est certains maco C'est leur petit pêché mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Maco14 a écrit:Y'a pas à dire, ils adorent les murs nos lab'! a notre plus grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Olalala pour moi il n'a pas attaqué les murs encore je croise les doigts je viens de refaire la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Gwladys a écrit:Olalala pour moi il n'a pas attaqué les murs encore je croise les doigts je viens de refaire la tapisserie Bah quelle idée saugrenue refaire les tapisseries avec un petit lab à la maison, alors ça c'est de la provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:Maco14 a écrit:Y'a pas à dire, ils adorent les murs nos lab'! a notre plus grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 chanel a écrit:et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin, Il faut croire qu'elle ne les aimaient pas. Il faudra penser à lui demander son avis quand vous referez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 KARCHEL a écrit:chanel a écrit:et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin, Il faut croire qu'elle ne les aimaient pas. Il faudra penser à lui demander son avis quand vous referez lol c'est vrai ça faut hésiter à les consulter nos labs il s ont souvent des super idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites