Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel10

petit soucis

Messages recommandés

dites j'aurais une question je ne c pas si c ici ke l'on demande mais bon je vais essayer a quel age le lab et t'il propre chanel na jamais fait caca a la maison mais la nuit sur les pipi défile quans je me lève le mâtin je doit marcher a taton pour ne pas glisser dessus et aussi un autre conseil ma chienne est craintive je ne sais pas pourquoi quand elle ne connait pas la personne elle ce cache et grouille dessus des que la personne sens approche elle s'enfuie je en sais pas pourquoi?????

La propreté je dirais que c'est vers 4 mois. APrès ca dépend aussi dit chien et de sa plus ou moins précocité.

Pour la propreté tout dépend du chien, caline a 10 mois 1/2 et il lui arrive encore de faire pipi à la maison et le cacou c'est tous les matins à la maison.

si ta chienne est craintive tu dois la sortir dans des endroits où il y a du bruit et du monde pour l'habituer. si elle est vraiment très craintive vas-y progressivement pour ne pas la traumatiser. Et surtout quand elle a peur ne la caresse pas, ignore la, car la caresse veut dire que c'est bien, c'est une récompense et tu la conforte dans ses peurs.

Caline a peur des bruits dans la rue, je la promène donc régulièrement dans la rue, au début dans la journée car il y a moins de voiture et maintenant je l'amène aux heures de pointe quand les gens rentre du boulot, il ya beaucoup de monde, de bruit et de voiture. Quand elle a peur et qu'elle n'avance pas, j'ignore et je la tire et je continue ma route et ça va de mieux en mieux.

Calinator a écrit:
Pour la propreté tout dépend du chien, caline a 10 mois 1/2 et il lui arrive encore de faire pipi à la maison et le cacou c'est tous les matins à la maison.

si ta chienne est craintive tu dois la sortir dans des endroits où il y a du bruit et du monde pour l'habituer. si elle est vraiment très craintive vas-y progressivement pour ne pas la traumatiser. Et surtout quand elle a peur ne la caresse pas, ignore la, car la caresse veut dire que c'est bien, c'est une récompense et tu la conforte dans ses peurs.

Caline a peur des bruits dans la rue, je la promène donc régulièrement dans la rue, au début dans la journée car il y a moins de voiture et maintenant je l'amène aux heures de pointe quand les gens rentre du boulot, il ya beaucoup de monde, de bruit et de voiture. Quand elle a peur et qu'elle n'avance pas, j'ignore et je la tire et je continue ma route et ça va de mieux en mieux.

So am I

cali a été propre a 5mois

pour la nuit je lui mettais des journaux elle faisait tjs dessus, dés le premier jour de son arriver.et un beau jour j'en ai eu marre j'ai meme fait un post pour savoir comment faire et on ma dit d'enlever les journaux c que j'ai fait et maintenant plusrien

C'est vrai que chaque chien est différent.J'ai longtemps ramassé des pipis....et le cacous, c'est pas encore sûr quand je me lève le matin que je ne trouve rien.
C'est par cycle. Cette semaine, deux matins j'avais le paquet cadeau, alors que ça faisait plusieurs semaines, que je ne trouvais rien...........

Chanel a été a vraiment ete propre a 5 mois mais comme le dis maco14 parfois sans savoir pouquoi pipi caca et apres retour a la propreter pitetre une vengence siffle

Tout dépend du chien moi j'ai eu caramel à 1 mois/2 à 2 mois/2 il été propre et il m'a plus jamais rien fait !

En effet ça dépend des chiens, perso les journaux à mettre au sol pour qu'il fasse dessus ça n'a rien donner car Indy les mange..... Mr. Greenmiam
Il n'y a plus de pipis la nuit, jamais de cacous à la maison, mais encore des pipis parfois à la maison quand il n'est pas content !

Tu sors toutou avant de te coucher le soir ?

• Créer...