Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izhenah

Des nouvelles de Bounty

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voilà bien longtemps que je n'atais plus passée vous dire bonjour sur le fourm, mais ma vie est tellement compliquée en ce moment (études+problèmes personnels) que j'ai du revoir mes priorités...Mais je n'ai pas cessé pour autant de penser à vous, et je suis ravie de voir que ça tourne toujours aussi bien ici Wink

Bounty et moi en profitons pour saluer les nouveaux arrivants!

En ce moment, je suis en Bretagne pour un stage d'un mois (je ne vous dirais pas dans quel secteur je bosse, ça vous traumatiserait...), et je suis toute seule dans une grande maison avec Bounty et Chouchen (mon chat). Il fait super beau, c'est calme, bref j'adoooooore la Bretagne Beautiful .

Je vous mets des photos de mon loulou pour que vous voyiez comme il est beau (il l'a toujours été lol).

Avec sa pote Chiva (qui a bien grandit aujourd'hui et le dépasse...):

Avec sa pote Cracotte, la chienne de mon voisin:

Avec son super grand pote Opus:

Et ça ce sont des photos que j'ai prises hier en balade...Autant vous dire qu'on en profite bien de la Bretagne!

Voilou, je vous laisse on doit aller se promener sur les dunes Mr. Green et je vous envoie à toutes et à tous plein de gros bisous salés Wink

A bientôt !

merci de donner des nouvelles ! Voici une fleur
C'est super si tu te plait !!!

bonne continuation !!!

bounty est toujours aussi beau !!!! coeur
rs

coeur
coeur
coeur

C'ets super de donner des nouvelles ! ddr

Contente que tout le monde aille bien !! Bounty est vraiment beau ca se voit qu'il grandit il prend de la carrure oui

Bon courage pour ton stage et profites bien de la Bretagne, j'adore également cette région c'est troppp beaux ! rs

c'est super d'avoir de vos nouvelles a tous les deux Smile il est toujours aussi beau ce Bounty, et il a plein de potes ! c'est génial ça Wink courage pour ton stage, et à trèèèèèès bientôt j'espère lover

Merci à toutes pour vos petits messages Wink

J'espère revenir bientôt sur le forum, mais il faudra que vous m'aidiez à reprendre mes repères, parce qu'il y a plein de choses qui se sont passées pendant mon absence siffle

Allez, une dernière pour le plaisir (non je ne suis pas gaga de mon chien, ce n'est pas vrai!):

Bisous à toutes et à tous Calin

Roooo le regard de bounty sur la dernière photo rs

Il a tellement grandit le pépère et qu'est ce qu'il est beau lover

Contente que tu sois revenu parmis nous en tout cas et profite bien de tes balades avec ton loulou...c'est tellement beau la bretagne coeur

Izhenah a écrit:
Merci à toutes pour vos petits messages Wink

J'espère revenir bientôt sur le forum, mais il faudra que vous m'aidiez à reprendre mes repères, parce qu'il y a plein de choses qui se sont passées pendant mon absence siffle

Allez, une dernière pour le plaisir (non je ne suis pas gaga de mon chien, ce n'est pas vrai!):

Bisous à toutes et à tous Calin

on l'est tous ici Mr. Green

banane super beau ton loulou !

• Créer...