AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 A son arrivée Bosco avait 3 mois ... Et était deja très a l'aise !! Puis il a découvert le lapin .. (qui n'est plus avec nous aujourd'hui)A 4 mois il a deja bien poussé A 5 mois Bosco imite Darkvador Et pourtant déja feignant Il à deja 6 mois, qu'est ce que ca passe vite !!Mais toujours aussi beauA 7 mois Bosco boit encore au biberon On à deja passé le cap des 1 an et le voilà à ses 13 mois Puis à ces 14 mois et demi avec le bébé d'une amie, c'est l'amour Et enfin aujourd'hui à ses 15 mois et demi Voilou ! désolé pour la longueur du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique roman photo sur bosco, il est adorable, j'aime bien sa petite bouille j'aime toutes les photos mais ou il me fait vraiment craquer c celle ou il a 4mois il a sa petite tète de malheureux et celle avec le biberon ont dirais un gros bb; franchement c vraiment des amours nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est superbe ! j'adore celle ou il est assi pour manger !!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ile st magnifique et j adore la posture qu ila sur la derniere photos la classe le pere bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Toujours aussi magnifique ce Bosco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tous simplement magnifique. C'est super de le voir grandir à travers les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 waouh qu'est ce qu'il est beau ce bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique ton album photo Et qu'est ce qu'il est beau Bosco J'adore la photo ou il est assis pour manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 OOoh j'adoore sa bouille de chiot ! Mais il est toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme il a changé. Il est devenu un magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Que t'es beau Bosco J'adore les photos de bosco à l'âge de 6mois T'es magnifique en tout cas beau pépère, pleins de papouilles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici deux nouvelles photos d'aujourd'hui .. on dirait presque un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rohlalala la première. On dirait que tu le bats. En tout cas toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 février 2008 Cashann a écrit:Rohlalala la première. On dirait que tu le bats. En tout cas toujours aussi beau. oh oui st'un chien battu a coup de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce regard !!! !!!!! super joli Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 février 2008 indy a écrit:Ce regard !!! !!!!! super joli Bosco !!! on va vraiment finir par croire que je le bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop beau ce bonhomme, c un tres beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voici deux nouvelles photos d'aujourd'hui : "bon tu me donnes quelquechose maintenant maitresse, je fais pas le beau pour rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore la dernière photo. Il a l'air tout doux avec ce beau poil. Y a pas à dire, c'est vraiment les plus beaux nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Brigitte a écrit:J'adore la dernière photo. Il a l'air tout doux avec ce beau poil. Y a pas à dire, c'est vraiment les plus beaux nos labs merci beaucoup j'ai mi un peu de temps pour qu'il assimile ce geste mais maintenant c'est bon des qu'il voit que je vais lui donner quelquechose ou alors qu'il croit lol! il se met dans cette position et ca me fait bien rire c'est clair que ce sont les plus beaux y'a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je dois avouer que je le trouve également tres beau ! je lui trouve une tete de vrai mâle !! je craque Fais lui de gros calin même s'il est un peu tetu en ce moment avec ses croquettes. mon prochain Lab sera un mâle (je l'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci beaucoup vix il aura un gros calin de ta part même s'il est pas sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 genial , quand il fait le beau !!! j'aime bien sa truffe a moitié marron , a moitié noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quel amour! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rooo excellente la dernière ! Moi j'ai pas encore reussi à lui apprendre le " faire le beau"...elle me saute dessus comme une brute quand je lui apprend Comment je le trouve beau ce Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Marrante la derniere, on dirait qu'il cache ses parties intimes ... lol Il est tres beau, il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Excellent quand il fait le beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est magnifique ton Bosco J'adore la photo où il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci beaucoup a tous less pour lui apprendre dis lui de s'assoir et colle un biscuit a sa truffe que tu leves doucement, elle se levera tout naturellement sur ses deux pattes, si elle ne le fait pas tu dis rien mais tu donnes pas la friandise ca va rentrer a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci AA_Bosco je vais essayé avec ta méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello voilà oufff j'ai trouvé les photos dont tu me parlais oui effectivement c'est un loulou fort mignon, qui ne mérite que des caresses en fait ils le sont tous nos "nounours" je vais faire l'album d'ATOS halalalalalala c'que je les aimeuuuuuuuuu et j'suis sure que c'est pareil pour toi A peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une petite ballade cette aprés midi aux étangs : Tete bizarre pour moi et Bosco lol Et voilà on rentre à la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour ces magnifiques photos Tu t'es bien amusé Bosco, maintenant tu vas aller au bain, à voir ton état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 junior a écrit:Merci pour ces magnifiques photos Tu t'es bien amusé Bosco, maintenant tu vas aller au bain, à voir ton état! il ira au bain avan d'aller voir ses copains cash et cylanne pour qu'il sente tout bon, surtout pour notre confort en faite ... 6h de route avec un chien qui sens pas trés bon spa agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roh je vais bientot pouvoir le papouiller. Je vois qu'il fait aussi les bains de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les yeux de Bosco sont aussi beaux que ceux de sa maitresse! lol! Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super les photos et un bon nettoyage simpose lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super toutes ses petites photos bon bain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbes les photos, t'es beau Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super photos !! Il faisait beau apparement !! J'aime bien la premiere !!!! il fait son fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le craspouilloux !!!! mdr En tout cas à le voir dans cet état c'est qu'il a aimé la balade...ou alors c'est sa mère qui l'a mis dans la gadoue ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ubu a écrit:Le craspouilloux !!!! mdr En tout cas à le voir dans cet état c'est qu'il a aimé la balade...ou alors c'est sa mère qui l'a mis dans la gadoue ! ;-) lol non quand même pas je tiens quand même un minimum a la propreté de la voiture c'est juste que c'ets un terrain marecageux, ca avait pas mal tombé deja, alors même s'il faisait beau soleil la terre etait gorgée d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bhein meme si tu le fais tout propre mdr il va certainement se baigner avec cash et cylanne...donc bon...hummm il sera propre mais pas pour longtemps lol...en tout cas super les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Au bain Bosco ! Ce qui est pratique c'est que sur le noir ça se voit pas mais ça pue quand même ! Eh bien dis donc il a du bien s'éclater, c'est génial et apparement les rejouissances ne sont pas finis, ça va être la teuf avec cash et Cylanne ! Bon courage ! Ptetre meme que ils vont vous entrainer à la baignade... méfiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lala a écrit:bhein meme si tu le fais tout propre mdr il va certainement se baigner avec cash et cylanne...donc bon...hummm il sera propre mais pas pour longtemps lol...en tout cas super les photos... oui c'est sur qu'il restera pas bien longtemps propre au moins pour vos premieres caresses et aprés tant pis si c'est un putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 chapka a écrit:Au bain Bosco ! Ce qui est pratique c'est que sur le noir ça se voit pas mais ça pue quand même ! Eh bien dis donc il a du bien s'éclater, c'est génial et apparement les rejouissances ne sont pas finis, ça va être la teuf avec cash et Cylanne ! Bon courage ! Ptetre meme que ils vont vous entrainer à la baignade... méfiance ! Il a même pas ete au bain, en fait quand ca seche ca se nettoie tout seul, trop fort ce poil de labrador lol ! bon aprés il reste l'odeur mais ca c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 AA_Bosco a écrit:lala a écrit:bhein meme si tu le fais tout propre mdr il va certainement se baigner avec cash et cylanne...donc bon...hummm il sera propre mais pas pour longtemps lol...en tout cas super les photos... oui c'est sur qu'il restera pas bien longtemps propre au moins pour vos premieres caresses et aprés tant pis si c'est un putois de sur si c'es le cas ce sera aussi celui de cylanne...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites