AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Comme ca fait un petit moment que j'ai pas mi de photo voici Bosco et sa position favorite .. biensur il existe des variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il s'assied a "l'arrache" dis donc !!!! Il est tout fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 indy a écrit:Il s'assied a "l'arrache" dis donc !!!! Il est tout fier !!! Ah oui et des fois il a carrement les deux pattes arriéres au milieu des deux pattes avant, un vrai pato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Waouhhh, il se la pète un peu, non ? mdr Remarque y'a de quoi, il est plutôt beau gosse ton Bosco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toujours aussi beau le ptit père et fier de lui en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les nouvelles aventures de Bosco : "Bon maitresse ont fait quoi maintenant ?" "Ah mais je reconnais cette plante, hmm ca sent bon" "Bon je veux bien faire mon beau gosse pour toi mais pas longtemps hein .." "Ca devient vraiment fatiguant cette seance photo..." "J'vais mcoucher moi .... a plus tard !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 qu'est ce qu'il est beau .... il a l'air bien à son aise dans le lit lol Tres jolies photos et tres beau modele !!! tout plein de calins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vix a écrit:qu'est ce qu'il est beau .... il a l'air bien à son aise dans le lit lol Tres jolies photos et tres beau modele !!! tout plein de calins !!!! merci beaucoup , il est bien a l'aise oui et pourtant il n'y monte casiment jamais, a part quand on sait que les draps vont etre changés comme aujourd'hui alors ce matin il nous a fait un calin dans le lit il etait aux anges !! et là seance photo dessus et aprés menage !! smoins marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ohhh !!! il est beau !!!!! la troisieme photo .........<3 ... je fonds ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 OOOOOH ! C'est ma Décibel qui en serait folle ! Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 leelu a écrit:OOOOOH ! C'est ma Décibel qui en serait folle ! Trop bien ! Décibel est toute belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oO merci Elle en rougit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 aaaah qu'est ce qu'il est beau ce bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super reportage !! Avec des yeux comme ça, difficile pour la maitresse d'y résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 21 avril 2008 AAAAAHHHHHH encore un chien malheureux!!!!!!! Excellent ce Bosco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah wé Mr a droit au lit. Dur la vie de chien. Pauvre Bosco comme je compatis. PLeins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça c'est encore un lab malheureux!!! MDRRRRR il est cro beau ce ptit loup !!! pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très beau gosse ce Bosco Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est trop beau on lit tout dans ses yeux, encore un lab maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je lui ai tout transmis et il vous fait pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cashann a écrit:Ah wé Mr a droit au lit. Dur la vie de chien. Pauvre Bosco comme je compatis. PLeins de caresses. s'était parce que j'allais changer les draps, sinon spa possible il perd trop de poils et prend trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fais lui plein de gros calins et de caresses de ma part il a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop cool dans le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors voilà comme ca fait longtemps voici quelques photos de Bosco le ptit crapeau !! "Coucou les amis c'est moi que v'l'a!" "Comme vous le voyez j'adore toujours autant jouer" "Et maintenant j'adore aussi plonger et faire pleins de longueurs ! ca ne me fatigue même plus super ca !" "Bon puis pour faire plaisir a maitresse une petite photo avec elle et une petite pose, a bientot les amis !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rhooooooooooooooooooo vous etes beau les 2 emsemble...merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous etes trop beaux tous les deux. je vois que Bosco prend énormément de plaisir avec l'eau. C'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est très beau Bosco... il aime les fleur le pépère... à les sentir comme cela, il les as jamais mangé lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Choco a écrit:Il est très beau Bosco... il aime les fleur le pépère... à les sentir comme cela, il les as jamais mangé lol ? hey non il les a jamais mangé lol, même pas essayer de chiper le ficus dans le salon, stun bon toutou merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 il s'éclate bien dans l'eau ton pépère ! depuis peu coyote nage aussi et c'est un bonheur de le voir faire des plongeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super le plongeon ! la photo de famille est très belle, vous êtes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 31 mai 2008 genial les photos , ma preferer s'est quand il sent la fleurs ou alors quand il fait le beau celle la est particulièrement jolie , il dois en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop beau, et puis superbe plongeon !!! J'aime beaucoup la photo ou vous etes tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nounoune a écrit:Trop beau, et puis superbe plongeon !!! J'aime beaucoup la photo ou vous etes tout les deux !!! oui elle meriteait un bel avatare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lala a écrit:nounoune a écrit:Trop beau, et puis superbe plongeon !!! J'aime beaucoup la photo ou vous etes tout les deux !!! oui elle meriteait un bel avatare... Et voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 mai 2008 l'est trop beau ce p'tit bosco, et la photo avec la maman est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vous êtes très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beau ce Bosco !!!! Il me parait grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci encore a tous Indy -> bosco fait 60cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 AA_Bosco a écrit:Merci encore a tous Indy -> bosco fait 60cm au garrot ajh , ok !!! C'est fou comme on perd vite l'habitude , Indy faisait pareil !! Il était quand même pas si grannd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour ces magnifiques photos J'adore regarder vos labs dans l'eau, car Junior il aime pas il veut pas y aller et je pense pas que c'est pas à son âge qu'il va changer! Bosco est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nouvel appareil photo.. dis donc ... nouvelles photos ! ceci n'est qu'un bref essai mais plutot concluant je trouve, il faisait deja plus trés clair (vive l'hiver qui approche) mais les couleurs restent belles je trouve .. a vous de juger : Et pour le fun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bas j'aime bien le fun Elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Destroy a écrit:Bas j'aime bien le fun Elles sont très belles tes photos Merci c'ets vrai que j'adore la maccro .. et avec cet appareil je crois que je vais etre servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 TRop belles les photos. Toujours aussi class la Boscotte. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quel beau mec !!!! j'doore celles ou il est debout !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Waaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu Qu'est ce qu'il est beau!!! Ces photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voici quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trop mimi celle avec bosco et le chaton...joli contraste entre les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites