Destroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 haaaa ces Week end, ils nous ramènes toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rhooo trop beau... on a envie de lui faire QUE des bisous Sauf quand il est plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super les 2 Ils sont bien assortis, mêmes couleurs tu l'as fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci a tous, pour la couleur s'était surtout parce qu'elle est claire .. je trouvais ca original une roukine clair .. qui est pas roukine en fait mais sable comme mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres belles photos il est magnifique bosco tu peux en etre fiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel beau lab' !! Il est toujours tout fiiier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toujours aussi beau Bosco Très belles photos C'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est vraiment tres beau ton Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super avec le petit chat :mdr ..sa faitLaurel et Hardy..le fun j adore aussi . trop chou ton bosco de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici une avalanche de photos : Bosco découvre la neige Beuh quoi? Dérapages controlés avec maitresse.. trop fun fin de la premiére journée.. Début de la deuxiéme journée ... je m'éclate comme un petit fou Allez lances la balle ! Encore maitresse C'est vrai que je suis pas trés tendre avec la neige.. elle vole partout Et voilà une journée qui s'achéve Le soleil se couche ah non pardon .. voilà le soleil Et moi je suis fatigué mais bien dans mes pattes... jme rentre .. bye bye tout le monde a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle serie de photos , il s est bien eclaté Bosco j adore la 18 et 19 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est vraiment très beau bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 waahhhh !!! tes photos sont exxxtraas !!!! Et Bosco a toujours uatant le classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enkiz Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi qui est l'immense privilège de connaitre personnellement Bosco je peux vous assurer qu'il est encore plus beau en vrai en chair et en os grosse lechouille a "peau de fesse" a transmettre de ma part et vive les lab ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'est ce qu'il est beau ce Bosco...mais alors vraiment un beau mâle...et les photos sont vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 RHOKILEBO Moi ce st celles avec les oreilles au vent qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont super tes photos! Il me fait rire Bosco, il y a des photos où il a l'air super sévère et d'autres où il a l'air de rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merchi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi j'adore celle ou il "vole" oreilles au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super photos! je vois qu il n y a pas que la mienne qui s eclate dans la neige! Il est toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et voilà des nouvelles photos de Bosco (et Dino!) aux bois Voici Bosco Voici Dino Et les deux ensembles Bosco est une Aubépine ou peut etre les deux alors ? Quelle belles fesses n'est ce pas ? manque des dames au rendez vous ! tant pis hi hi Et voilà aprés 1h30 de ballade et de jeux ca sent la fin........ jusqu'a la prochaine fois ! Et voilà juste pour finir, j'ai essayé de faire des statiques de Bosco, pas forcement facile lol ,jvoudrais juste savoir ce que vous pensez de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils sont marrants tous les 2! Je les trouve "souriants"! (Dino il est à toi aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont très beaux !! ils jouent avec le baton comme les miens ; c'est trop drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 février 2009 super beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils sont trop mignon bosco est toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Toujours aussi beau ce Bosco !!!! ils se sont bien amusés les deux loulous !! j'aime bien la version "aubépine" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 février 2009 labs'lover a écrit:(Dino il est à toi aussi?) Je pense que sa maîtresse est une amie à AA_Bosco (corrigez-moi si je me trompe ) Bosco et Dino sont tout simplement Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Oui gino tu as raison Dino n'est pas a moi , c'est a des amis a nous, il est plus fin,plus grand que Bosco aussi , et plus foufou pouh ! une vraie furie mais il n'a que 11mois alors c'est excusable vous m'avez pas di pour les statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Wouahh =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2009 wahouu !!! ce quil a grandi Dino ! impressionant ! il est super grand ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2009 rho j'avais pas vu les photos, ils sont vraiment magnifique tout les deux, et cette ballade ils ont du bien s'éclater lol pour les statiques que veut tu savoir? moi je le trouve magnifique ce bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 février 2009 mili85 a écrit:rho j'avais pas vu les photos, ils sont vraiment magnifique tout les deux, et cette ballade ils ont du bien s'éclater lol pour les statiques que veut tu savoir? moi je le trouve magnifique ce bosco oui merci d'avoir entendu mon appel et merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wouaw, qu'est ce qu'il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelle beauté...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est un très beau chien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il pose super bien devant l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 joeypo a écrit:il pose super bien devant l'objectif!! sur une on dirai le sphinx (qui regarde à coté mais bon...) Bosco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Waouuuuuuuuuuu!!!! qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!!! Bosco est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 AA_Bosco a écrit: Et voilà juste pour finir, j'ai essayé de faire des statiques de Bosco, pas forcement facile lol ,jvoudrais juste savoir ce que vous pensez de mon loulou désolée , j'avais pas vu que t'avais posé une question a propos des statiques ^^ Je v ais te repondre meme si je m'y connais bien moins que certaines C'est difficile de juger sur la deuxieme photo , car Bosco est en pente , c'est pas a son avantage. pour la premiere: il a l'air un peu haut sur pattes , non ? Il mesure combien au garrot ? Il a un museau un peu long je crois Il pourrait avoir plus de poitrail Sinon, il a de jolis pieds bien ronds comme j'aime ^^ Il a de belles oreilles , bien attachées Il a l'air bien musclé Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est carrement beau!!! il doit faire tourner la tete à plus d'une fille ce coquinou! pour les statiques, je m'y connais pas trop, en tout cas, j'aime bien la couleur de sa robe, il a une bonne grosse tete de lab et il a l'air bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merchi a tous Bosco fait 58/60 cm au garrot en faisant sque je peux pour le mesurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 AA_Bosco a écrit:merchi a tous Bosco fait 58/60 cm au garrot en faisant sque je peux pour le mesurer lol Ah ok On a du mal a se rendre compte de la taille parfois sur les photos En tout cas il est super bien proportionné comme le dis Listie Tes dernières photos sont geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 mai 2009 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:merchi a tous Bosco fait 58/60 cm au garrot en faisant sque je peux pour le mesurer lol Ah ok On a du mal a se rendre compte de la taille parfois sur les photos En tout cas il est super bien proportionné comme le dis Listie Tes dernières photos sont geniales Oui puis il lui manque un peu de poids je trouve mais comme stun chien nerveux comme l'a dit la véto lol il a un peu de mal... il fait 33.4kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toujours aussi beau ce ptit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une petite vidéo .. le rituel a la maison entre Daisy et Bosco a chaque fois qu'elle se reveille ou qu'il rentre de balade ou juste quand elle en a envie.. j'ai enfin reussi a filmer ! de loin parce qu'a chaque fois que je bouge y'en a toujours un pour bouger aussi lol https://www.dailymotion.com/user/AA_Bosco/video/x9l99s_bosco-se-fait-lecher-par-daisy_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop mignons ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 joeypo a écrit:ils sont trop mignons ces 2 là!! tu sais que tu risques de voir Bosco cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rho ben j'espère bien!! c'est quelle date? et Daisy? (qui je te rappelle ressemble comme 2 goutes d'eau au chat que j'avais ) Edit: on se fera un repas gerlinéa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites