AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 joeypo a écrit:rho ben j'espère bien!! c'est quelle date? et Daisy? (qui je te rappelle ressemble comme 2 goutes d'eau au chat que j'avais ) Edit: on se fera un repas gerlinéa! Normalement on remonte chez Emo le 25juillet pour Daisy on la prend pas elle reste a la maison je m'inquiéte deja elle est pas habituée a rester toute seule Pour le repas gerlinea euuuuuuh mdr ! j'espere avoir fini d'ici ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop mignon les petites léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon ça va je suis là le 25 juillet! Moi aussi j'aurai fini le gerlinéa d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme c'est mignon toute cette tendresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici quelques photos de nos vacs a la Grande Motte: Bosco trés sage en voiture et pas du tout dépayser La plage en mouvement .. on y a juste tremper les pieds lol on a plus profiter de la piscine .. Trop cool de marcher dans le sable .. attaché parce qu'interdit aux chiens Une bien belle vue .. Et la vue de notre appartement... piscine, mer.. super sympa pour déjeuner sur le balcon Voilà les copains ... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super les photos! les plages ont l'air belles là bas, + "sauvages" qu'ici ou c'est construit de partout et le Bosco avec son gros nonos c'est sur qu'il a l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est vrai ce q dit Joeypo: ca ressemble plus aux plages deuch'nord que celles d'ici... Sympa aussi l'appart je reconnais le ciel de celle q tu m'avais envoyée par MMS enfin... juste le haut, quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Emocion a écrit:C'est vrai ce q dit Joeypo: ca ressemble plus aux plages deuch'nord que celles d'ici... Sympa aussi l'appart je reconnais le ciel de celle q tu m'avais envoyée par MMS enfin... juste le haut, quoi.... comme d'ahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Emocion a écrit:C'est vrai ce q dit Joeypo: ca ressemble plus aux plages deuch'nord que celles d'ici... Sympa aussi l'appart je reconnais le ciel de celle q tu m'avais envoyée par MMS enfin... juste le haut, quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est pas belle la vie lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop cool ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cool les photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tranquille le Bosco il a pas l'air stressé ^^ Ps: Faut faire gaffe au labrador sable à la plage......il y a tellement de Sable qu'il faut pas le perdre de vue OK ->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et il faut surveiller aussi qu'il fasse pas de pâté... de sable sinon BOSCO est tjs très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wahou ca fait si longtemps que j'ai pas mi de photos !!!!! mon pauvre pépére Alors voici quelques unes faites aujourd'hui c'est fatiguant les photos ! quelques photos de ses 3 ans voilà ca sera tout pour aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mdr la 3e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il a une bouille marrante bosco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Une vraie starlette dis donc ! On dirait qu'il pose sagement... même si ça finit par le fatiguer ! C'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voici deux nouvelles photos de mon gros Et sa caisse a jouet ... Bien rangée (ca dure pas longtemps )Et son contenu je pense qu'il en a assez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il est beauIl a grossi, non? il a + de joujoux que Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 joeypo a écrit: il est beauIl a grossi, non? il a + de joujoux que Pancake Ca fait un moment qu'on l'a pas pesé je pense pas c'est sa peau en trop BAH faut lui racheter des jouets a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est vrai qu'il a beaucoup de peau, et des grosses babines qui pendouillent Bon pour les joujoux si je compte pas les baballes de Bosco on doit être pareil. Je peux pas lui laisser les baballes en permanence car sinon elle joue non stop et les mets sous les meubles et donc il faut se mettre à 4 pattes toutes les 5 minutes pour lui rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les yeux qu'il a sur la 2e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 D'accord avec Dryiade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un beau lab bien costaud comme je les aime tu nous gâtes en ce moment Aa_BoscoFaut vite que je referme la page avant que tribal voit les photos parce qu'il a nettement moins de jouets que son cousin Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 encore un gros malheureux apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi ce qui me laisse rêveuse c'est l'état des jouets.... Comment des peluches peuvent-elles rester entières... un grand mystère pour moi ! En tout cas c'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh le pauvr' toutou Cette tête de malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour mon loulou Oui il sait bien faire sa tete de malheureux comme tout lab qui se respecte Binou les peluches ne restaient pas entiéres jusqu'a ses ... 3ans je crois par là c'est pour ca que les jouets s'entassent j'aime bien lui en acheter des nouveaux et comme il abime pas les anciens parfois je fais du tri et je lave même ses peluches .. (completement dingo la fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez puisque ca fait longtemps ( ) une petite série de mes loulous ... Coucou c'est nous !! On a un super nouveau panier !! y parait que c'est le panier "a chonchons" en tout cas nous on l'aime bien ....Enfin je dis nous parce que la petite Daisy squatte souvent mon panier Et elle reste longtemps dedans en plus .... Du coup moi je me suis dis ..... pourquoi pas m'en servir ..... comme oreiller ... Bon et puisque je suis bien là, jvais faire un ti somme ... léchouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop top c'te bouille de chien étonné sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop belles ces photos, c'est vraiment dommage qu'on en ait pas plus souvent il est partageur Bosco en tous cas faut dire un oreiller chauffant ronronnant et tout doux c'est tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore tes photos AA Bosco ! Ils sont trop choux tous les deux ! Ils ont la même couleur en plus ; c'est fait exprès pour qu'ils soient "raccord" sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop fort, ils sont trop beaux tous les 2 je suis jalouse que les miens ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Binou s'était pas vraiment fait expret j'ai pri Daisy parce qu'elle est "sable" et c'est plus rare de voir des chats de cette couleur , pi en plus sa bouille ronde m'avait fait craquer Bosco est partageur mais ils s'adorent tous les deux, je pense que ca a ete plus facile vu que Bosco est arrivé avant et on a eu Daisy relativement jeune (a 6semaines) c'est Bosco qui a fini son education... du coup c'est un peu un chat-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En tout cas sont trop mignons! et l'oreiller qui ronronne, c'est classe! Mes deux labs sont toujours collés l'un sur l'autre pour dormir, c'est plus agréable!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est un beau pépère ce Bosco et quelle complicité avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon puisque Chipette m'a réclamée plus souvent des photos et qu'il fait beau en voici quelques une ..Allez maitresse viens on joue au frisbee !!! Voici un petit bêtisier de la séance jeux Bon voilà moi jsuis claqué maintenant mais jle dis pas a ma maitresse , elle m'a dit qu'on allait promener là tout de suite A la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est magnifique ton Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 super Bosco on dirait qu'il se marre tout l'temps... il a le sourire aux babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ninakiwi91 a écrit:on dirait qu'il se marre tout l'temps... il a le sourire aux babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est tout à fait ça ! C'est le premier chien que je vois qui a le sourire aux lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai bien fait de demander + de photos il est vraiment très beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'adore le bêtisier de la séance de jeux il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Des nouvelles photos des deux loulous Décidément moi je fais toujours le pitre sur les photos Ma passion secréte (ou pas) : Les Batons !!! Une photo plus sage ... Et voici ma ptite soeur Daisy Là elle essaye de se cacher mais pas trop réussie ...Puis j'ai regardé des anciennes photos et là ... nostalgie ... je me rend compte que Bosco a pas mal changé et vieilli de la tete et ma puce Daisy a bien grandie !! Mais ils etaient deja complices à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est la "boscossitude" (bon ok rien à voir avec ce débile de D Vendetta )il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites