Arya02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 La bouille de Bosco sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mai 2011 De grosses caresses aux deux fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la 1ère photo!il est bien beau Bosco, et Daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la 1ere photo est trop marrante j'aime beaucoup aussi l'avant dernière Bosco et Daisy dans le panier il a l'air tout doux avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 joeypo a écrit: la 1ère photo!il est bien beau Bosco, et Daisy aussi Je ne sais pas comment vous faites pour capter des images comme celles là, moi je n'y arrive jamais Il a une bouille sympa Bosco, et oui, il vieillit C'est comme pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'avais pas encore vu le post de Bosco : dommage qu'on ne puisse pas accéder à toutes les photos , je ne comprends toujours pas pourquoi ...Quoiqu'il en soit Bosco est vraiment beau , il a une tête superbe Ta chatte Daisy est magnifique, c'est vrai que sa couleur est originale et quel regard ! j'espère que tu nous mettras des photos plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Certainement parce que ça fait longtemps qu'elles sont hébergées Merci pour mes loulous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 OLALA j'avais pas vu ces photos !!!Il est superbe ton bosco et sa coupine daisy aussi, ils sont cro mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop beau ce Bosco Il a l'air vraiment très sage et posé, et j'adore quand il est avec Daisy bébé, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est trop beau et Daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai honte ca fait longtemps que je n'ai pas mi de photos et en plus même pas une pour les 5ans de mon loulou Pour son anniv il a eu le droit de choisir deux nounours parmis un carton tout entier et en friandise un jumbone J'ai pas eu le temps de faire quelques photos avec mon apn mais en voici quelques unes faites y'a quelques minutes Séance photo dans le panier a chonchon Promis j'essaie de faire de vraies photos rapidement Et en exclu une photo (pourrie aussi ) de Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 qu'il est beau, quelle bouille Bosco bon anniv avec un peu de retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est beau, il a des yeux à tomber ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci les fillesje l'aime mon loulou ca passe tellement trop vite ... piouf !ses yeux... il sait en jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La tronche à bisous héhé calins à lui (et à Daisy aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'imagine bien qu'avec des yeux comme ça , ton loulou doit te faire craquer Avec retard donc , plein de caresses à lui pour ses 5 ans A bientôt j'espére , pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les grands yeux qu'il a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Câlins de ma part au beau Bosco , qui doit savoir user et abuser de ses grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon anniversaire en retard à Bosco !!!!!j'aime bcp la 1ere photo dans le dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Allez une autre d'aujourd'hui Toujours prise avec tel désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et vous me demanderez pourquoi je suis si attentif ? La réponse :Pasta maison et j'adore les chutes de pates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très beau les pastaPar contre il ne vient pas essayer d'attrapper celles qui sont sur la chaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est très beau ce loulou (et Daisy est très belle aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 melo & eva a écrit:Très beau les pastaPar contre il ne vient pas essayer d'attrapper celles qui sont sur la chaise? il a pas interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui je me doute, mais c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est le suplice de Tantale ton truc !!! Pov' Bosco, il a juste le droit de regarder, et en plus c'est à sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tout beau le loulou !!!!!!PS : j'ai exactement la meme nappe que toi (enfin ce qu'il en reste car Elina est passée par là ) le meme style de cadre que toi et le meme style de déco du salon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Joyeux anniversaire à Bosco, toujours aussi craquant avec son regard de Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:tout beau le loulou !!!!!!PS : j'ai exactement la meme nappe que toi (enfin ce qu'il en reste car Elina est passée par là ) le meme style de cadre que toi et le meme style de déco du salon ^^Ah bé photo moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:tout beau le loulou !!!!!!PS : j'ai exactement la meme nappe que toi (enfin ce qu'il en reste car Elina est passée par là ) le meme style de cadre que toi et le meme style de déco du salon ^^Ah bé photo moi je dis en + ça relancerait ce post /t2818p495-c-est-comment-devant-votre-ecran?highlight=%E9cran#260816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Meuuu siiii il aura bien le droit au moins à une !! n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sympa l'idée d'utiliser des pâtes comme déco de maison ... Caresses à Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben ! j'avais pas pensé a ca ... assez stylé mais beaucoup de boulot pour renouvler la déco tous les jours aussi Mr Bosco hier a eu droit a du coeur de rumsteack ... bah voui maman a fait des steacks dans un gros bloc de coeur de rumsteack et y'a eu des petites chutes (enfin sur la planche a decouper ... maman l'a fait cuire avant de me la donner sinon je parfume la maison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chipette a écrit:AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:tout beau le loulou !!!!!!PS : j'ai exactement la meme nappe que toi (enfin ce qu'il en reste car Elina est passée par là ) le meme style de cadre que toi et le meme style de déco du salon ^^Ah bé photo moi je dis en + ça relancerait ce post /t2818p495-c-est-comment-devant-votre-ecran?highlight=%E9cran#260816 Ouaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voici un vrai post photos ... Bosco en promenade ....On regarde à droite Puis à gauche ... "dis maman jpeux y aller ?!"Mon lieu de promenade quotidien Sceance photos pour vous Mode jme la péte Mon profil Allez on est reparti ...Dis maman j'ai ete sage hein oui ...Et là regarde Chouette j'ai eu le droit de prendre la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Quel beau coin de promenade ! Superbes photos de ton beau Bosco et j'adore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les noreilles au vent J'aime beaucoup ton avatar AA_Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'adore toutes les photos, et en particulier celle où il s'amuse comme un fou avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Celle de profil est et le coin de promenade est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est magnifique sur les portraits j'adore sa bonne gueule à bisous (bien les ti morçeaux de viande, c'est cool de tps en tps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Très belle photos la viandeC'est vrai que le coin a l'air vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Superbes photos J'adore le portrait:vraiment magnifique (et le coin a l'air d'être très agréable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Superbes photos !!!!!!! Son coin de promenande à l'air d'être vraiment agréable, et il est très très bien éduqué!!!!!Qu'il est beau sur les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il est magnifique, une vraie gueule à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime bien les photos "j'me la pète" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bosco est vraiment magnifique. Ca m'épate la ballade au bord de la route sans laisse et sans collier. Bravo Bosco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est vraiment beau comme dirai ma fille une vraie tete a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique Bosco !!!!! Un vrai chien Et puis il est bien éduqué dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites