Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres beau Bosco sur les photos !!!il a une bouille à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 AA_Bosco a écrit:chipette a écrit:AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:tout beau le loulou !!!!!!PS : j'ai exactement la meme nappe que toi (enfin ce qu'il en reste car Elina est passée par là ) le meme style de cadre que toi et le meme style de déco du salon ^^Ah bé photo moi je dis en + ça relancerait ce post /t2818p495-c-est-comment-devant-votre-ecran?highlight=%E9cran#260816 Ouaiii dsl je viens seulement de voir les réponses (zétais pas là ce week-end)quand j'y penserai j'irai remplir le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ma grosse truffe Sa copine Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca c'est de la truffe ou j'my connais pas celle de sa copaine est mimie aussi, toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh la truffe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est une grosse truffe, mais aussi les yeux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 quel regard tendre il à j'adore et ton rouquin il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 belles photos !oh chipette, superbe signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop belle truffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aussi beaux l'un que l'autre et j'adore le regard de Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 AA_Bosco a écrit:Mon lieu de promenade quotidien Excellent, je vois que Bosco et Gibbs vont avoir l'occasion de se rencontrer !! D'ici son arriver en Février, ce sera également son lieu de promenade en plus des étangs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a l'air heureux Bosco dans son joli lieu de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gueuch a écrit:Excellent, je vois que Bosco et Gibbs vont avoir l'occasion de se rencontrer !! D'ici son arriver en Février, ce sera également son lieu de promenade en plus des étangs ! Ah oui vous allez vraiment habiter tout prés de nous alors !! dans une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Non Non c'est noté "appartement" sur le bail mais c'est comme une petite maison avec un Jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bosco & son nouveau joujou http://www.facebook.com/photo.php?v=2841900800889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Binou a écrit:Ca marche pô chez moi non plus c'est vraiment nul FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 février 2012 chez moi pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah mince ! Faut que je l’héberge sur dailymotion alors Ah moins que je la mettre lisible pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ayé j'ai mi pour tout le monde dites moi si vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2012 AA_Bosco a écrit:Ayé j'ai mi pour tout le monde dites moi si vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Avec Tribal ce serait impossible de jouer à ça, il ne penserait qu'à se sauver avec les bouts de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 février 2012 chipette a écrit:Avec Tribal ce serait impossible de jouer à ça, il ne penserait qu'à se sauver avec les bouts de bois lol !moi je sais pas trop ça pourrait etre rigolo d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 février 2012 chipette a écrit:Avec Tribal ce serait impossible de jouer à ça, il ne penserait qu'à se sauver avec les bouts de bois pour Djinn et il serait bien capable de les avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Comme Domie, je pense que Iaggoh mangerait la friandise, et avalerait les jetons en bois en dessert Donc Bravo à Bosco qui est trrrrès intelligent (à mon avis qu'il a tout compris en 30 sec top chrono), et qui sait que le bois n'est pas comestible sauf quand on est une termite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui il a tout de suite compris Par contre il a bien essayé de se sauver avec les petits capuchons ! c'est drole de les faire voler aussi mais dans l'ensemble ca va ! J'ai achete des petites friandises tout a l heure parce que là j'ai du piqué celles de Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est un bon jeu pour les chiens mais le problème c'est que nos labs sont trop intelligents : ils comprennent tout trop vite , c'est pas du jeu A mon avis c'est aussi la gourmandise qui les pousse à se dépêcher de réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 février 2012 Maman à fait des pancakes aujourd'hui regardez là J'essaye d'etre sage et d'attendre on sait jamais si y'en a un qui tombe Regard de chien battu : ONBon ok j'ai compris y'a rien qui tombera ... (dixit le chien qui avait déjà un gros pancake dans le ventre ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah ces labs ils ne sont jamais loin quand on cuisine !! très belles photos de Bosco et tes pancakes me font baver sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 février 2012 il vient d'où Bosco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 février 2012 chipette a écrit:ah ces labs ils ne sont jamais loin quand on cuisine !! très belles photos de Bosco et tes pancakes me font baver sur mon clavier Recette publiée sur mon blog ! a toi de jouer loool Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dryiade a écrit: il vient d'où Bosco ?C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2012 chipette a écrit:ah ces labs ils ne sont jamais loin quand on cuisine !! très belles photos de Bosco et tes pancakes me font baver sur mon clavier .... et c'est malin, j'ai faim et dans 1/4 d'heure, je vais chez le dentiste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 ha je vois que Bosco est aussi très gourmand ! encore un qui est tombé dans une bonne maison ! avec un tel regard tu pouvais lui donner un autre pancake , non mais ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Le portrait de Bosco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ma Pancake va avoir peur de rencontrer Bosco un jour si il mange les pancakes J'adore sa tête de chien battu sous-nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci a tousEh oui un vrai lab gourmand sauf pour ses croquettes le filou !!Domie : non non un gros pancake y'en a bien assez il faisait quand même la taille d'une petite assiette a dessert Ju : Mais non promis il lui croquera pas la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 février 2012 AA_Bosco a écrit:chipette a écrit:ah ces labs ils ne sont jamais loin quand on cuisine !! très belles photos de Bosco et tes pancakes me font baver sur mon clavier Recette publiée sur mon blog ! a toi de jouer loool Merci pour mon loulou je testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop belles les photos !! Tiens, j'ai cru voir le beau Bosco se promener avec sa maitresse dans ma Rue ? Tu sais la Rue de l’Église à Camon, en redescendant pour aller vers le centre ville ? La Maitresse était au téléphone donc je ne me suis pas arrêter pour demander, il a pas une laisse Rouge ? A très bientôt de toute façon, là ce matin Gibbs va chez le Véto pour son rappel donc après balades en laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Belle bouille de gourmand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 février 2012 gueuch a écrit:Trop belles les photos !! Tiens, j'ai cru voir le beau Bosco se promener avec sa maitresse dans ma Rue ? Tu sais la Rue de l’Église à Camon, en redescendant pour aller vers le centre ville ? La Maitresse était au téléphone donc je ne me suis pas arrêter pour demander, il a pas une laisse Rouge ? A très bientôt de toute façon, là ce matin Gibbs va chez le Véto pour son rappel donc après balades en laisse !! Ah non s'était pas moi nous on habite plus pour aller vers Rivery dans une des derniéres rues qui montent C'est rare quand je vais jusque là bas avec Bosco je le promène en bas de la rue le plus souvent sinon je vais en voiture jusqu'au étangs Bientot une ballade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui je me doutais bien au vue de tes photos ! J'habitais dans ce coin là avant mais plus haut, dans la ZAC de la Couture, à coté d'Inter ! Oui Oui bientôt une balade pas de soucis, Gibbs vient d'être vacciné ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 février 2012 AA_Bosco a écrit:Dryiade a écrit: il vient d'où Bosco ?C'est à dire ?l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dryiade a écrit:AA_Bosco a écrit:Dryiade a écrit: il vient d'où Bosco ?C'est à dire ?l'élevage D'un particulier dans le nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 belle photo je trouve que Bosco a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites