cydallia 0 Posté(e) le 12 mars 2012 domie a écrit:belle photo je trouve que Bosco a une tête magnifique Je confirme . Il est magnifique . Il a ce que j'appelle "une tête à bisous"Grosses caresses à Bosco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 12 mars 2012 whaouh! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 La classe ce Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Binou a écrit:La classe ce Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 waouh quel beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelle classe!! Il sourit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites