Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

oui si t'y arrive sa eviterais que la miss mange des truffes en chocolat bien tiedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c encore moi, cali, alors hier ma maman ma laisser 15min toute seule pour aller acheter du pain dans le village.

elle ma laisser dans la maison c'était cool, j'ai eu le temps de lui manger, un annuaire téléphonique, un bloc notes, un controle technique et une ordonnance pour sa prise de sang.

bon oui quoi maman elle range pas ses affaires alors moi je fais le ménage, hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle imagination cali !
tu nous trouves des nouvelles histoires toutes les semaines !
bravo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maman, elle dit qu'elle voudrait bien que sa s'arrète

elle est vraiment pas drole maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudrat dire à ta maman de tout mais TOUT ranger. Mais quand même tout ça en 15 minutes tu perds pas de temps toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Cali, ne perd jamais de temps, une minute, c'est une minute pour s'amuser...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben faudrat dire à ta maman de tout mais TOUT ranger. Mais quand même tout ça en 15 minutes tu perds pas de temps toi.


J'en connais certaine qui quand tout est rangé, s'attaque au canapé.........................peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bétise ce matin eh oui maman était parti travailler, et celle fois maman a bien voulu prendre une photo, parce que sinon vous aller finir par croire que je racont n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vous avez bien vu c la prise de la machine a laver, donc maintenant maman eh bien elle a plus de machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Sacré petit demon, faut vraiment qu'elle se calme ou sinon ta maison terminera en bazar et tout les files seront foutus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la coquine !!! bon et bien milije crois qu'elle ne te laisse plus vraiment le choix, va falloir trouver une solution, car tout comme cylanne le fesait non seulement elle va te rendre dingue mais elle se met en danger...en tout cas bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sur oui elle me rend dingue, et je vais meme te dire lala que ce midi j'ai pété les plombs, et je lui ai tellement geuler dessus et mi une dérouiller(je sais que ca ne sert a rien) que je m'en suis meme voulu après.

j'étais tellement en colère, que je lui disais, "tu connais la SPA, tu va pas tarder a y aller si ca continue" alors que j'en ai pas envie.

mais la elle ma vraiment mis a bout car j'en ai pleurer ce midi;

donc solution extreme, je sais qu'il y en a qui ne seront surement pas content en lisant ca, mais j'ai pas d'autres solutions

JE L'ATTACHE , et oui j'ai été acheter de la chaine et tous ce qu'il faut pour l'attacher et mon voisin va me faire quelque chose de bien solide, on verra bien


car la je suis déserperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le varry est une meilleur solution je trouve mili...mais je comprend ta colere j'ai subit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage je connais ça ce sont des mauvais moments à passer, mais c'est vrai qu'elle y va fort, comme on dit au grand maux les grands remedes !
Moi Buster c'est dans la cuisine avec le moins de choses possible qui trainent mais ils c'est quand meme débrouillé pour jouer au platrier, résultat : trois beaux trous dans mon mur tout neuf.
Dans ces cas là qu'un conseil ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve qu'elle exagère et je suis vraiment triste, car j'adore ma louloute mais vraiment quand je vois ca je regretterais presque d'avoir pris cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas mili85, moi aussi j'ai eu des moments de doute avec caline mais je l'aime tellement que j'ai su surmonter tout ça (et encore maintenant :/ )
en plus la prise, non seulement c'est pas cool, mais c'est aussi dangereux pour elle.
c'est pour ça que j'ai fini par mettre caline dans une cage, je sais pas cool, mais c'est aussi pour la protéger, alors tu sais je te comprends, surtout ne culpabilise pas.
(et pleurer ça soulage)

courage, on est tous là pour te soutenir Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que de pleurer toute seule hier ca ma fait du bien et j'ai eu le droit a avoir un gros calin de ma cocaïne(ma chatte), quand elle a vu que je pleurai, elle est venu sur mes genoux a mis ses petites patounes sur mes épaules et a lecher mes larmes qui coullait le long de mes joues, j'ai trouver ca trop mignon.

bon bref,

hier soir j'ai pas eu de bétises de la part de cali, elle c bien défouler hier après midi, donc hiersoir dodo sans aucune bétise.

et ce matin mon voisin est en train de fixer les anneaux dans le mur pour que d'ici la fin de la semaine je puisse l'attacher dehors, on va essayer cette solution, on verra bien si ca fonctionne

en tous cas merci a tous pour votre soutien ca fait vraiment chaud au coeur Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller dernière bétises en date, qui en est pas forcément une:

hier cali c empiffrer de croquettes a du manger environ 1kg en 1heure de temps donc je vous dit pas quand je suis rentrer le veau que j'ai trouver, son ventre touchait presque par terre.

mais avec tous ca mlle a bien évidement été malade a vomi pendant une bonne parti de l'après midi,elle couinait tellement ca devait lui faire mal au ventre.

eh bien vous voullez je vous dise, je lui ai dit que c'était bien fait et que j'espèrais que ca allait lui servir de leçon, mais elle ma regarder avec son air de dire quand est-ce que je pourrais recommencer.

donc avec tous ca eh bien 1bonne journée de diète je vais commencer a lui redonner a manger que ce soir.

et aussi depuis ce midi elle est attacher, elle n'avait pas l'air de trop pleurer quand je l'ai attacher. tout a l'heure en rentrant je vais aller demander au voisin si elle na pas été trop malheureuse(car j'ai une voisine adorable qui se souci beaucoup de ma fifille)
et si ca s'est bien passer et bien maintenant elle sera attacher quand je partirais au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Mais elle est intenable !!!!


mdr

So am I

ca c'est une belle crise d'ado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la coquine !...
tous les jours une nouvelle betise ...
faut se calmer maintenant cali.... nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hier elle est a donc été attacher pour la première fois et bien résultat quand je suis rentrer hier soir mes voisins m'attendait et mon dit qu'elle avait pleurer que 10min quand je suis partie, donc résultat très positif.
elle a fait que jouer avec tous ses trucs et grignoter un os bien sur voilà

aujourd'hui je suis donc parti a la journée et on verra bien se soir que je vais rentrer

pour une fois je suis vraiment très très très fiere de ma louloute loverloverloverloverloverlover


et comme ca si maintenant elle tiens attacher et bien je n'aurais plus de problème de placo manger ou de prise déchiqueter ou quoi d'autres la liste est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien suis tjs fier de ma louloute car la laisse marche tjs, elle ne pleure pas tous se passe très bien.

comme ca elle est dehors peut se défouler car plus de 8metres de chaines.

c génial je suis super heureuse qu'elle s'y est habituer.

par contre la nuit elle dors dans la maison bien sur et sa fait 3 nuits qu'elle scouatte sur le canap' quoi faire pour ne pas qu'elle monte dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mili85 a écrit:
eh bien suis tjs fier de ma louloute car la laisse marche tjs, elle ne pleure pas tous se passe très bien.

comme ca elle est dehors peut se défouler car plus de 8metres de chaines.

c génial je suis super heureuse qu'elle s'y est habituer.

par contre la nuit elle dors dans la maison bien sur et sa fait 3 nuits qu'elle scouatte sur le canap' quoi faire pour ne pas qu'elle monte dessus?


chez nous c'est clair on met les chaises de la salle a manger sur le canap avant de partir bosser le matin
sinon ange il y a risque de squattage

allez cali Bonne idée c'est bien continue a ne plus faire de betises ! ta maman est fiere de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
mili85 a écrit:
eh bien suis tjs fier de ma louloute car la laisse marche tjs, elle ne pleure pas tous se passe très bien.

comme ca elle est dehors peut se défouler car plus de 8metres de chaines.

c génial je suis super heureuse qu'elle s'y est habituer.

par contre la nuit elle dors dans la maison bien sur et sa fait 3 nuits qu'elle scouatte sur le canap' quoi faire pour ne pas qu'elle monte dessus?


chez nous c'est clair on met les chaises de la salle a manger sur le canap avant de partir bosser le matin
sinon ange il y a risque de squattage

allez cali Bonne idée c'est bien continue a ne plus faire de betises ! ta maman est fiere de toi


et une fois que les chaises sont rongées, vous faîtes quoi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
mili85 a écrit:
eh bien suis tjs fier de ma louloute car la laisse marche tjs, elle ne pleure pas tous se passe très bien.

comme ca elle est dehors peut se défouler car plus de 8metres de chaines.

c génial je suis super heureuse qu'elle s'y est habituer.

par contre la nuit elle dors dans la maison bien sur et sa fait 3 nuits qu'elle scouatte sur le canap' quoi faire pour ne pas qu'elle monte dessus?


chez nous c'est clair on met les chaises de la salle a manger sur le canap avant de partir bosser le matin
sinon ange il y a risque de squattage

allez cali Bonne idée c'est bien continue a ne plus faire de betises ! ta maman est fiere de toi



c'est ce que j'ai fait j'ai mis les chaises cette nuit, alors pas de squat sur le le canap' cette nuit mais par contre elle a monter sur le pouf. ce soir vais etre obliger de planquer le pouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Ils mettent des tables
mdr


non ma table sera trop grande par rapport au canap' MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinator a écrit:
stephanie35 a écrit:
mili85 a écrit:
par contre la nuit elle dors dans la maison bien sur et sa fait 3 nuits qu'elle scouatte sur le canap' quoi faire pour ne pas qu'elle monte dessus?


chez nous c'est clair on met les chaises de la salle a manger sur le canap avant de partir bosser le matin
sinon ange il y a risque de squattage

allez cali Bonne idée c'est bien continue a ne plus faire de betises ! ta maman est fiere de toi


et une fois que les chaises sont rongées, vous faîtes quoi rs


ça on pourra pas lui enlever à mon bb rs au moins il touche pas au mobilier ... Na
les téléphones portables, les rouleaux de sopalin, les gateaux apéros dans les placards (!) oui !! hehe
mais les chaises ça l'intéresse pas bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vous trouvez que ma louloute elle fait des bétises!!!!!!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


n'empèches que depuis qu'elle est attacher dehors et bien j'ai plus une bétises,

ah si hier je l'ai laisser dans la maison le temps d'aller a ma répét de théatre et devinez eh bien elle savait pas quoi faire alors elle a manger ma feuille de résultat de prise de sang.
si j'y pense ce midi je prendrais une photo, le pire c'est que je ne peu pas scotcher car il me manque des bouts colcol

ah lalala que vais-je faire de ce lab mangeur de papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila comme promis la feuille de résultats de mes examens qui sont passer sous les dents de cali

et encore une de plus a son tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
rho elle ne trouvai pas les résultats à son gout je suppose mdr...


ben je pense oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lala a écrit:
rho elle ne trouvai pas les résultats à son gout je suppose mdr...
mdrmdr

ah la ptit' cali nous fait un festival cette semaine non il faut arreter maintenant cali ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...