Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

stephanie35 a écrit:
lala a écrit:
rho elle ne trouvai pas les résultats à son gout je suppose mdr...
mdrmdr

ah la ptit' cali nous fait un festival cette semaine nonil faut arreter maintenant cali ! Tappe


bon eh bien cette fois c bien vrai je n'ai plus de bétises, meme quand je part a mes répet de théatre, je pense qu'elle sait calmer un peu

ouf il était temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre a chaque fois que je dis que cali ne fait plus de bétises et bien j'en ai le lendemain la preuve en image





alors voila sur la photo vous pouvez voir, une corbeille en osier de manger, des bonbons écrasés par terre, des sous vétements, des jouets de kinder surprise des noisettes, le casser noisette bien évidement, etc...


et sur celle ci carrément le panier de noisettes tomber au sol.

je l'ai laisser toute seule une partie de la nuit c'est un beau palmares, donc ca c'était samedi soir.


et hier soir en rentrant du théatre, la je l'ai laisser 1heure, mlle a battu le record, tellement en colère que j'en ai zapper la photo, attention les yeux:

-1paire de chaussure
-1 paire de tong en miettes
-1 ordonnance de médicaments
-1 chargeur de portable
-1 tapis de souris
-2 set de tables en plastique


AU SECOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma pauvre mili je te comprends. ils nous mettent dans des états nos labs parfois avec leurs bétises...
mais ne te décourages pas ! elle va bien finir par se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh, elle mérite la palme de Babel.....je compatis car je ne peut rien faire d'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je vous remercie de vos messages de soutien, je sais qu'elle va finir pas se calmer mais j'aimerais bien que ca ne tarde pas lol

le problème c'est que je ne la dépense pas assez car le WE meme si je la laisse seule j'ai pas de bétises car elle est fatigué mais la semaine pas assez de ballade, les beaux jours arrive j'espère que ca va changer.

je garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage... cette petite est aussi diabolique que cylanne... peut etre devrais tu envisager la solution vary? non? et tu sais ne t'en veux pas cylanne se dépense et ça n'empeche en rien ces bétises je pense que c'est dans leur caractere perso je ne supportais plus d'ou le vary quand tu rentres et que tu as pur de ce que tu vas découvrir ça deviend tres grave... toi c'est pas encore la plomberie, mais bon c'est dja pas mal! courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as peut étre raison pour le vary, mais j'ai pas le financement pour et je me dit qu'elle est déja attacher dehors la journée quand je pard travailler, alors si après le soir il faut que je la mette dans le vary , je me dis que ce n'est peut ètre pas super comme vie pour un chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein cylanne n'a pas l'aire de s'en plaindre mais je comprends que tu n'en n'ais pas tres envie j'en ai jamais envie moi...mais bon...elle est pas malheureuse et moi ça m'évites de devenir singlée quand je rentre chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je voudrais pas en arriver là
bah mais bon mili c'est à toi de voir si les degats deviennent vraiment trop importants (couteux ou alors dangereux pour cali).

espérons qu'ils se calment tous un jour nos loulous non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la dernière en date de cali était mercredi soir, j'en ai pas parler plus tot car c'est pas vrai une grosse bétises.

alors mercredi soir pour changer je vais a une répét de théatre, je met cali dans le garage et non dans la maison (pour une fois)et quand je suis revenu j'ai trouver cali dans le cellier mlle avait donc ouvert la porte.

elle ma renverser la poubelle, ma déchiqueter les briques de lait vides, les bouteilles d'eau, manger du carton et jouer avec mes chaussures mais pour une fois aucune n'était manger oufffffffffffff


bon la ca va j'ai pas trop trop gronder c'était une petite bétises par rapport a d'autres, bon sur le coup j'étais quand meme en colère, mais ca a vite passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol elle est maligne, si tu veux plus quelle ouvre les portes tu peux mettre des poigner rondes ou tu montes la poignée a l'envers oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c la première fois qu'elle ouvrait la porte, la poignée elle tiens pas debout, je mets un pot de peinture derrière la porte comme ca elle peut tjs ouvrir, le pot est trop lourd pour elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ils font des conneries mais y'a rien à faire on les aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurbananecoeurbananecoeurbananecoeurbananecoeur


oh oui je l'aime quand meme ma louloute d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller et encore une a rajouter a la liste colcolcol








sa ce passe de commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !!!

J'en connais une qui a bien du s'éclater ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUHOUU j'en connais une qui s'est fait plaisir là...et c'est maman qui devait etre contante en rentrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, a tous

Je me présente je suis la maman d'une petite Chaka, qui elle aussi fait pleins de betise elle est dans sa période 'on oubli tous et on recommence', alors courage car pour les nerfs c'est vraie qu'il faut avoir de l'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement mlle c'est bien amuser ca je peu vous le dire, par contre je peux vous dire aussi que quand j'ai ouvert cette porte de garage et que j'ai vu le désartre je peux vous dire qu'il y aurait eu un trou de souris mlle se serait cacher dedans tellement elle se faisait toute petite. J'ai ouvert la porte de la maison et elle a éte tout de suite ce mettre dans son panier et n'en a sorti que quand je lui en ai donner l'autorisation c'est a dire bien après eh oui!!!!!!!!

pour vous resituer le contexte normalement elle a le droit qu'au garage (la piéce sans rien dedans) et mlle a réussi a ouvrir la porte du cellier, pourtant j'avais mis un gros pot de peinture derrière pour pas qu'ell puissel'ouvrir mais penser dont, plus rien arrète mon buldozer colcolcolcol

et après pour le reste les photos parle d'elle même.....

donc résultat une paire de chaussures de manger, une plante juste acheter de casser (irécupérable), et tous le reste déchiqueter en petit bout...

et en plus si vous regarder bien la photo vous voyer que le paquet de croquettes est par terre alors que normalement, il est ranger dans la porte que mlle cali a gentillement ouverte.
elle ne sait pas priver et a manger pour 2 jours de croquettes donc mlle a été a la diette pendant 2jours et toc.

désolé pour la longueur mais fallait quand meme que je vous raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeek

mdr
mdr
mdr
mdr

siffle oups désolé Mili mais c'était plus fort que moi mdr

Franchement là je trouve qu'elle a fait fort la petite et pour les croquettes...quand j'ai vu le paquet je me suis même pas poser la question : il est certainement vide mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vide non mais il était neuf et elle m'en a manger un tiers c'est déja pas mal elle avait pas d'eau pour faire couler alors elle a arrèter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas fait les choses à moitié !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non ca c'est sur elle n'y a pas été de pattes mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh mort de rire j e suis peter en deux trop drole ce toutou , c est un artiste en pleine creation dirons nous:tappe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis dont melusyne c'est pas beau de ce moquer comme ca siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
dis dont melusyne c'est pas beau de ce moquer comme ca siffle


c'est pas beau certes ... mais c tellement bon de voir que cette fois ci c'est pas le notre qui a fait des betises ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison vix et puis moi je me suis tellement moquer des autres et bien maintenant j'ai le revers de médaille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
oui tu as raison vix et puis moi je me suis tellement moquer des autres et bien maintenant j'ai le revers de médaille lol


Je pense que tout le monde s'est plus ou moins moqué des betises des autres .. après si on peut éviter les revers de médaille ..... nan en fait le forum deviendrait triste sans betises ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis d'accord....Moi j'ai plus de temps pour me moquer,; maintenant que Babel m'en fait moins! siffle
Mais faut dire que j'ai amusé la galerie pendant un certain temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui maco chacun son tour, mais franchement j'aimerais bien que mon tour s'arrte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRR Maco et oui mili je connais ça, je pensais la mmee chose mais quand j'ai vu que ça n'arretais pas et que les batises devenaent de plus en plus grosses bhein j'ai fais le choix du vary et je revis, en quelque sorte j'ai acheté ma tranquilité lol...bon courage mili en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la la la ca faisait un mois que cali ne m'avait pas fait de bétises et hier soir quand je suis rentrer du travail voila ce que j'ai trouver...





bon buldozer a encore frapper colcolcolcol


moi je me suis dit ca fait 1mois qu'elle na pas fait de bétises peut etre c'est elle calmer, et bien penser dont hier soir elle a du croire que j'allais m'enuyer en rentrant...


bon je sais j'avais oublier de fermer la porte de dehors a clé, mais elle avait pas besoin de mettre ses pattes sur la poignée pour rentrer!!!!

que voulez vous que je vous dise d'autre, pfffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est qu'après toutes ses bétises elle viens me voir pour jouer avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhouuuuuuuu elle est tres douée la petite et ne manque pas d'imagination!!! MDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool d'avoir oublié de fermer à clé. Heureusement pas de voleur. Mais Cali faut pas tout ramener dehors. C'est pas cool pour maman quand elle rentre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fini par s'habituer de rentrer le soir et de trouver des bétises mais la quand meme elle a fait fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé moi après avoir lu ce topic, je me demande si je fais bien de prendre un labrador vendéen comme celui de Milie... Je commence à avoir un peu peur... pit-être je ferais mieux d'adopter un nouveau border collie lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cali, te revoilà dans le "Babel land"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, nous revoilou ! Waouhhhhh ! je vois que Cali fait très fort, toujours aussi calme la belle Clin d'oeil

(j'ai montré les photos à mon mari et à mes enfants, pour leur faire voir que ma Calinou n'est pas si terrible que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TIENS A DIRE A TOUS LE MONDE QUE MA CALI EST TRES CALME ET QU'ELLE NE FAIT PAS TJS DES BETISES, LE SEUL TRUC ELLE NE SUPPORTE PAS D'ETRE TOUTE SEULE C'EST TOUS

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdr


j'avoue que maintenant je rigole de c'est bétises mais quand c'est pris sur le faite je suis très en colère après elle colcolcol

mais que voullez vous je l'aime ma louloute et je suis trop faible sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...