Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

Choco a écrit:
Bé moi après avoir lu ce topic, je me demande si je fais bien de prendre un labrador vendéen comme celui de Milie... Je commence à avoir un peu peur... pit-être je ferais mieux d'adopter un nouveau border collie lol !


il ne faut pas avoir peut choco tu sais la mienne était pourtant la plus calme de la portée, il faut tjs se méfier de l'eau qui dors...


et ne dit-on pas que les vendéens ont des caractère bien trempés mdrrrrrrrrrr

pour tous l'or du monde je ne regrette pas d'avoir pris ma louloute meme quand je rentre le soir et que je vois les dégats, bon moi aussi si je fermais bien mes portes il n'y aurais pas de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRR oui comme tu dis il faut se méfier de l'eau qui dort....Cylanne était aussi la plus calme de la portée.......MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
coucou, nous revoilou ! Waouhhhhh ! je vois que Cali fait très fort, toujours aussi calme la belle Clin d'oeil

(j'ai montré les photos à mon mari et à mes enfants, pour leur faire voir que ma Calinou n'est pas si terrible que ça)


ben oui elle est très calme ma louloute sifflesiffle et ne fait tjs qu'une seule bétise a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous voullez la dernière en date, c'était samedi soir a la débauche (désoler pas de photos du dégats)
quand je suis arriver j'avais déja une amie qui était chez moi donc la porte du cellier était ouverte comme d'hab pour que cali se mette au frais si il fait trop chaud dehors, et la mlle a réussi a se détacher, a ouvrir la porte du garage et ma soirti et manger:

- la poubelle (je venais de vides mes poub de salle d'o et de WC je vous laisse imaginer ce qu'il y avait dedans) ca trainait sur la pelouse sympa pour les voisins
- un arrosoir (neuf) ben qui ne l'est plus
- les briques de lait et bouteilles d'eau
- une paire de chaussures
- le paquet de croquettes
- un seau en plastique
- mes légumes qui trainait partout
- etc...........................


et tous ca était éparpiller sur la pelouse bien sur pourquoi se contenter de tous sortir et de faire un tas quand on peut en éparpiller partout


heureusement pour elle quand je suis arriver tous était ranger ma copine avait tous nettoyer pour moi

(ca sert d'avoir de bonnes copines qui comprenne ma douleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors Cali tu refais des tiennes !
Sympa ta copine en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali tu exagères de faire des misère à ta maman et mili je pense que tu as raison ça sert d'avoir de bonnes copines pour nous éviter de "péter un plomb". En tout cas cali il faudrais un petit peu te calmer sur les bêtises sinon tu te plaindra de ne pas avoir de calins et de te faire disputer mais tu le cherche un peu qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
ben oui elle est très calme ma louloute sifflesiffle et ne fait tjs qu'une seule bétise a la fois


oui, mais alors de taille la bêtise ange

Alors il faut savoir qu'avec un lab, il faut bien fermer les portes et surtout tout ranger oui
Bah oui ! caline c'est calmée, mais bon, nous sommes très vigilant (par exemple l'étagère à dvd est toujours face contre le mur, sinon...), parce que si quelque chose traîne, caline ne le rate pas. (hier mon mari à laisser trainer un tournevis, bah caline l'a bouffé bah )

Courage Mili, elle est encore jeune ta puce, regarde caline qui m'en faisait voir de toutes les couleurs, à 14 mois, elle s'est calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui UNE SEULE bêtise maus quelle belle bêtise.

Elle fait pas dans le détail la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais c trop drole quand ça arrive aux autres mdr mdrmdrmdrmdrmdr
j'imagine tres bien ton jardin hihi désolée mais cette rubrique ça soulage hihi, on se dit qu'on est pas tous seuls hihi

en meme temps ya pas que les labradors qui font des conneries j'avais un colley ki c t amusé à sortir dans notre jardin tout un paquet de papiers toilettes dc des morceaux partout dans le jardin et ça il nous l'a fait pls fois hihi dc comme quoi y a pas que les labradors qui sont aussi coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai une part une les bétises mais elles sont de taille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai beau tous planquer elle trouve tjs un truc pour sauter dessus ou autre chose a faire.
elle a réussi a me manger la sorti du séche linge, je m'explique il y a une sorti vers l'extèrieur pour le séche linge un truc en plastique et bien pourtant on l'avait coller dans le mur pour étre sur et bien elle m'en a grignoter un bout du coup comme pour l'instant je ne me sert pas du séche linge j'ai enlever le bout qui me restait lol

et je tiens a préciser que cali ne me fait aucune bétise quand je suis là je peu laisser trainer tous se que je veux, j'aurais rien de manger par contre des que je part la y'a un gros problème (elle détruit), mais bon on s'habitue a la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
et je tiens a préciser que cali ne me fait aucune bétise quand je suis là je peu laisser trainer tous se que je veux, j'aurais rien de manger par contre des que je part la y'a un gros problème (elle détruit), mais bon on s'habitue a la longue...


Ils ont vite compris que quand on était présent, il fallait être sage...
J'ai le même problème avec Hera, le canapé lui est interdit, quand on est là, aucun problème, mais dès qu'on ferme la porte d'entrée ou qu'on éteint la lumière pour monter dormir, elle s'y précipite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour la nuit je met des chaises sur le canap pour pas qu'elle monte hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la cali mdr
dommage j'aurais voulu voir les photos de l'éparpillement dans le jardin

quoique j'imagine très bien siffle

eh bien pa ptite cali tu es dans une période faste !! on ne dirait pas sur les photos tu as un air tout sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcol

bon ca faisait un peu plus d'un mois que cali ne m'avait pas fait de bétises, je me disais ce serait-elle calmer????? et ben non pas encore tout a fait

bon vous aller me dire la bétises qu'elle a fait c un peu de ma faute, mais moi je vous répondrais qu'elle na pas besoin de fourrer son nez partout ou il ne faut pas VOILA

alors hier soir j'ai fait une superbe tarte au thon, courgettes et chèvre qu je devais emmener chez mes parents ce midi pour manger.
quand je me suis coucher hier soir elle n'était pas tout a fait froide donc je l'ai laisser sur le plan de travail (souvent je faisse de la nourriture et jamais ni le chat ni le chien m'avait manger quelque chose)
ce matin vers 6H30 j'entends du bruit dans la salle a manger cuisine, jeme dit tiens cali est déja réveiller bizarre, puis 10 min après j'entends encore du bruit et la je comprends vu le bruit qu'elle est en train de m'attaquer la tarte et pas manquer en me levant je vois cali qui me regarde avec ses yeux de chien malheureux et qui se lèchent les babines tant qu'elle peut grrrrrr


je vais voir l'état de la tarte et dans le plat a tarte il me restait :
la feuille de papier sulfurisé, le papier d'alu que j'avaismis dessus, un bout de pates et plus de garnitures du tout

colcolcol

j'ai donc appeler mes parents pour que ma mère prévoit autre chose a manger ce midi

eux ils ont bien rigoler moi bcp moinsssss

j'étais tellement en colère après elle que j'ai meme pas penser a prendre le reste de la tarte en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Mili c'est tout à fait de ta faute... siffle

Bah oui quoi tu te levais pas, elle avait faim et tu lui a laissé une gentille tartine...faut être partageuse Mili ddr

Et en plus elle voulait te reveiller pour aller bosser, si c'est pas un amour de labrador lover

Cali tu es beaucoup trop gentille avec ta maman Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non less ce n'est pas de ma faute, de toute facon c pas un labrador que j'ai mais un ventre sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben dit donc cali tu bat le record des plus grosses bêtises pour le moment , on va te decerné une medaille sifflemdrmdrsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pas de ma faute si j'ai pas un lab mais plutot un glouton et un vrai buldozer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos qui suivent sont par récentent, cali ma défonser la cloture il y a un moment.
c'est juste pour vous faire voir que rien ne résiste a cali sifflesiffle

sur cette photo vous voyer qu'il manque un clostra cali me la exploser elle est carrément passé a travers, donc le pauvre clostra est parti a la poubelle


sur celle la vous voyer le deuxième clostra qui est cassé aussi car cali ma attaqué le deuxième, j'ai donc fait une réparation de fortune avec les bouts de bois


et la un gros plan pour vous faire voir que meme le grillage ne lui résiste pas mdrrrrrrrr, je rigole mais en meme temps ca me fait pas trop rire car je sais plus trop quoi mettre comme barrière pour l'empécher de se sauver


le truc que j'ai penser mettre pour changer tous ca parce que la ca fait vraiment moche, j'ai des panneaux de grillages durs qu'on va mettre a la place j'espère que cette fois elle ne va pas me les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc elle a la gniac la pépétte !!!
Parce qu'il faut vraiment en vouloir pour défoncer ça à ce point là !!!
Ben elle n'aime pas se sentir enfermée, c'est tout Mr. Green !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime surtout pas rester toute seule alors mlle défonce tous pour pouvoir aller voir ce qu'il se passe de l'autre coté.
et voir si quelque fois je reviendrais ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos parlent d'elle meme:

voila tous simplement ce que j'ai retrouvé hier en rentrant du taf........







colcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille!!!!
C qu'elle a de la suite dans les idées cette petite........ non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf; elle voulait juste aider sa Mamou à ranger un peu..... Et puis Cali a trouvé que la poubelle en osier n'est plus à la mode alors pour inciter Mamou à en racheter une, elle ne voit que ça comme solution lollll

Bisous Mili et courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c'est que j'ai pas tout pris en photos mais je vous jure j'étais navrer

sur la première photo, la pochette verte c'est tous mes papiers pour mes réunions de bougies.
et dans la corbielle en osier qui est vraiment déchiqueter il y avait des pots de crème, etc... que je présente aussi a mes réunions les pots eventrer enfin la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour tes réunions j'espère que tu vas pouvoir reconstituer ls morceaux et ne pas perdre tes réunions et tes clientes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va aller faut juste que je rachète les crèmes grrrrrrrr
donc pour l'instant je les présentes plus sur ma table lol
bon je prends ca avec le sourire parce que comme je dit y'a pas mort d'homme mais c vrai qu'hier ca me faisait bcp moins rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr désolé mili

Bon tu sais quand même à quel point je te comprends...Mais bon je préfère en rire maintenant qu'en pleurer bah

T'inquiètes un jour nos destructors font ce calmer j'en suis sur enfin je l'espère surtout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bla Au moins tu sais ce qu elle pense de tes cremes et de tes réunions ! mdr

la chipie! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la couquine
elle en rate pas une siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:


bla Au moins tu sais ce qu elle pense de tes cremes et de tes réunions ! mdr

la chipie! roll


oui tu m'étonnes ca ne doit pas étre a son gout pourtant quand je m'en met elle est tout le temps en train de me lécher col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
oh la couquine
elle en rate pas une siffle


ben ca c sur
quand je me dit ca y est cali c'est calmer, tu parle sa dure 1mois et après rebelote c'est reparti comme en quarante pffffffffff ca m'agace
pourquoi elle est pas calme!!!!!!!!bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ca faisait longtemps et je suis sur que ca devait vous manquer de ne pas lire de bétises de cali.

vous voullez la dernière en date, c'était hier soir!!!!!

comme vous le savez elle m'avait manger la prise électrique de la machine a laver, et depuis j'ai eu un séche linge alors il fallait bien qu'elle l'inaugure.

donc hier je rentre et la je voie que cali m'a manger le programateur du sèche linge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous metterais la photo bientot.

vous allez dire que j'ai pas l'air d'étre trop en colère qu'elle est manger le programateur, mais j'en suis tellement rendu a un point que maintenant je passe au dessus, que voulez vous pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a-t-elle pu. C'est vraiment une chipie la miss.

Plus qu'a espérer que dans 3 jours ce soit l'age de raison.
On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien qu'elle se calme mais bon
j'ai arreter d'y croire il ya longtemps pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Comment a-t-elle pu. C'est vraiment une chipie la miss.

Plus qu'a espérer que dans 3 jours ce soit l'age de raison.
On croise les doigts.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:


bla Au moins tu sais ce qu elle pense de tes cremes et de tes réunions ! mdr

la chipie! roll




Bonne idéemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRR cali...tu ne manque pas d'imagination toi au moins...LOL

Courage mili...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha...je suis passé par là...alors bon tu sais qu'on connait ce que sa nous fait ressentir.... courage va ...ça va finir par passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que ca va lui passer, mais tu vois j'aimerais bien que ca soit déja passé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta eu raison lol
disons que moi j'essaye d'étre gentille avec elle, en lui laissant plus de liberté mais mlle ne sait pas en profiter alors maintenant je cède plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu as bien raison nous en ce moment on se tate a la relaisser en "liberté" car on a appris qu'en ce moment il y a plein de cambriolage dans le cartier et on se dit que si elle est en liberté elle va aboyer...et que ça disuade et a la fois si c pour que ce soit elle qui me devaste la maison...c pas la peine...donc pour l'instant c vary...je n'ai pas vraiment confiance en le demon qui se cache en elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...