Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

oui on c jamais ca serait béte qu'elle dévaste tout et puis meme si elle est dans le vary elle peut quand meme aboyer donc y'a déja un peu moins de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la la !!nos bébettes sont des sacrés loustique le mien des qu'il voit des chaussettes il deviens fou.il les mange,du cou j'en et presque plus.il commence tous juste ca crise d'adolescance houpy!Je me pause juste une question quand je le gronde ,il reste dans le jardin et du cou il et pas super content,et aboie sans arret.une fois qu'il a fini je le fais rentrer,mais jai l'inpression quil ne comprend pas pourquoi il et puni.Comment faire pour qu'il comprenne que ce ne pas bien car le non il le comprend que quand il veut seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala Cali moi et mon mari avons lu ta petite histoire et on ete mort de rire mais c po marrant mdr t'a l'air d'en faire baver a tes maitres
ddrsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi59 a écrit:
rolala Cali moi et mon mari avons lu ta petite histoire et on ete mort de rire mais c po marrant mdr t'a l'air d'en faire baver a tes maitres
ddrsiffle


Riez riez...
Mais on est tous passé par là (d'ailleurs on y est encore pour la plupart Mr. Green ) et bientôt ce sera votre tour et là.........bonne chance ! Clin d'oeil
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa cali est la star des betises siffle !
Si seulement il existait un programmateur de betises pour lab, tu pourrais la programmer pour qu elle les fasses devant toi , au moins elle comprendrai vite la punition! Mr. Green par ce qu une fois la betise faite dans ton dos ,c est foutu pour l autorité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et bien dit donc elle en fait cali .. ily a des chien d avalanche .. des chien d aide au personne.. pour la drogue .. pour la police .. demineur et plein d autre encore essaye d inscrire cali pour la démolition Question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Cali ... un vrai bulldozer ......

courage c'est bientot la fin des betises ... je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez spécialement pour vous et vu qu'elle a l'air de bien vous faire rire, j'agrandis la liste....


les photos parle d'elles meme
crycrycrycrycrycrycrycrycrycry
colcolcolcolcol







je n'en peu plus, je suis démoralisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili...je suis désolée je sais a quel point c dure... ecoutes essais de mettre de coté et d'acheter un varry...qu'en dis tu...parsque là ça commence a couter chers aussi toutes ces bétises... et au moins ce serait finit le stresse des bétises en ton absence...allez courage la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment au bout du rouleau
ben c que des fois je veux etre gentille, je ne la laisse pas attacher dehors elle reste dans la maison et bonjour le résultat quand tu rentres
alors la c fini, qu'il pleu, fasse chaud, fasse froid, je m'en fiche mais elle reste dehors.
les gens pourront bien penser ce qu'il veule de moi j'e m'en fiche.
elle sera dans la maison que quand quelqu'un sera avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Mili, je suis désolée pour toi. Cali est en manque de neige.... lol

Lala a raison, pkoi ne pas investir dans un vary ?

Nous on a opté pour un parc à chiots d'office car je sais d'avance que ça va me mettre en colère les bêtises... Je l'ai acheté par internet, 60€ FDP inclus. Ca règle pas mal de soucis.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend que ça ne te fasse plus trop rire les betises.
allez courage mili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ca faisait un moment que j'avais pas poster la

qui as dit que cali ne faisait plus de bétises???????

ah ben c'est moi je crois cyp

colcol






c'est son coussin que ma mère lui a fait en milieu d'année, bon ca va parce qu'il est réparable mais bon pourquoi elle s'en prend a ses affaires.... col


je l'aime quand meme mon buldozer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helojojo a écrit:
peur je viens de tout lire
pff c est une sacrée chipie

je te rassure on s'habitue sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le mien a fait la meme chose pour son coussin, du coup j'ai opté pour un matelas de bébé....plus résistant...il n'y touche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cali t'aurais au moins pu faire les paiements, ranger le congélateur et vider le frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff cali arrête tes bêtises quand même c'est pas très gentil pour maman. Je me demande si ça vient pas du nom lol car la mienne en ce moment est à claquer dés que je part elle s'en prend au fauteuil on attend qu'elle se calme pour le changer car on a pas envie d'être dégouter si elle s'en prendrai au nouveau canapé. et comme toi elle est attachée dehors (mais elle en pleur et défois hurle à la mort , heureusement que les voisins sont cool) car essaye depuis 2-3 semaines à fuguer. Allez un peu de patience encore et tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir ton topic et ben ma pauvre ça ne doit pas être évident.
Moi qui pensais que les femelles étaient plus calmes voyons
Vous n'avez pas la possibilité de restreindre l'endroit où elle se trouve quand vous vous absentez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:







c'est son coussin que ma mère lui a fait en milieu d'année, bon ca va parce qu'il est réparable mais bon pourquoi elle s'en prend a ses affaires.... col


je l'aime quand meme mon buldozer lover



mdrmdrmdrmdr Oups désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher....

Pitchoune --> Moi qui pensais que les femelles étaient plus calmes: nananananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous rassure tous ah un moment oui j'ai bien failli baisser les bras car toutes c'est bétises, je n'en pouvais plus, mais elle a des périodes quand meme ou elle n'en faitpas et elle en fait meme de moins en moins donc je garde espoir.

donc je vais vous avouez que quand j'ai vu le coussin oui bien sur j'ai été un peu en colère car ca faisait un moment qu'elle ne m'avait pas fait de bétises et j'avais peur que ca recommence mais 5 min après je rigolais car ce n'est qu'un coussin et comme il est réparable ce n'est pas la fin du monde.

etpuis elle me donne tellement de bonheur a cote de ca que je n'y prete meme plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui elle va bien finir par se calmer la pitchoune...l'espoir fait vivre...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller ca faisait un moment:

colcol

elle avait commencer a me le manger, je l'avais réparer, et hier ben elle me la fini, mais bon tant pis pour elle c'était son coussin, maintenant et bien dans le garage, elle se couchera juste sur un pauvre bout de couverture...
et non je suis pas indigne !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR pardon cali pourquoi faire du torchon avec ton coussin? c'est toi qui te retrouve privé de confort du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanana fallait le faire 1 semaine plus tôt cali tu es trop tard pour le concours là ... siffle
mdr
dsl mili...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca rigole stéphanie mdrrrrrr
mais c'est vrai que j'y ai penser, moi qui avait pas de photo avec elle quand elle faisait des bétises, la mlle a voulu rester enfin que veut tu c'est ma cali lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis sûre que mon djiba ferait pareil s il avait un coussin!!! siffle quand j vois ce que devienne ses doudous...on doit le reprendre tous les jours quand il s'attaque a son panier tissu...là je lui en ai acheté un autre il ressemble plus vraiment a un panier!! siffleange

Allez Cali arr^tes tes bétisessssssssss!!! j adore sa bouille sur la photo!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliii arretes tes bétises.... t'es grande maintenant maman va finir par devenir completement chevre... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais lala, a force je suis blazée
bon elle est quand meme bcp plus calme qu'avant, mais je me dit qu'elle gardera toute se vie un brin de folie lol
après tout c'est ma nénette, et je l'aime comme elle est
des fois elle est calme pendant plusieurs semaines, voir mois, et puis des fois sans savoir pourquoi elle va me faire une crise de folie. en meme temps c'est sa marque de fabrique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiètes pas mili pas plus tard qu'hier soir j'ai du faire un peu de couture sur le coussin de coyote siffle

ce sont les mites surement qui font des trous dans certains tissus de la maison (chaussettes, torchon, etc) col faut qu'on mette de la naphtaline, qu'est ce qu'il y a comme mites dans cette maison depuis 1 an et demi environ cyp

il doit y en avoir aussi dans ton garage bah

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés marrants ces histoires de destructeur.Moi j'suis trés sage ,j'ai 20 mois et seulement 1 toute tite bétisse a mes 6 mois.Normal, ma dadame travail a la maison(assistante maternelle )alors nananérreeeeeeeeeeeeee.Moi lab choco kool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peut te rassurer Mili, Mister Cash s'en ai pris cette semaine aux bas de pyj' de son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny et mili je crois que ça vient vraiment du nom hihi cali aussi a dépouillé son 1er panier, on a just gardé les rebords et le nouveau acheté en octobre ma mère l'a déjà recousu deux fois. Son nouveau panier en plastique acheté à noel est déjà tout machouillé, à l'interieur pas de coussin, juste des plaids polaire et le rebord de l'ancien panier hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je vois que c'est le prénom qui veut ca, on va peut etre changer!! non?? mdrrrrrrrr

peut etre aura t'on plus de chance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je pense que c'est un peu tard hihi mais tu peux tjs essayer remarque !!! perso ce matin j'ai eu le malheur de la détacher et j'ai courru apres pendant 30min avant de pouvoir l'attraper et d'aller enfin prendre mon pain !!! c'est pas comme s'il faisait beau en plus !!!!! colcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller vous voullez rire encore 5 min
mlle cali devait pas avoir assez manger dimanche soir, donc elle s'est attaquer a sa gamelle ben oui.

je prend une photo de feu la gamelle et je vous la met rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu Mr. Green
Alors Cali ta maman te mets au régime mdr ou tu es trop gourmande et tu devore tout ce que tu trouves siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...