Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

rrrrrrrrrrrr cali arrete tes bétises!!!!!!

Messages recommandés

non c'est pas mon genre lol, je constate c'est tout
Vite ta photo mili, les autres s'impatiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour le plaisir de certaines, que je ne citerai pas je met les photos de la dernière en date de cali:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waahou elle était affamée ta cali pour manger sa gamelle comme ça!!
Enfin je dis "manger" mais j'aurais dû dire "dévorer"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben affamé non elle venait de mange ses croquettes, mais je pense qu'elle pouvait plus s'arréter lol et elle a continuer sur la gamelle

ou disons qu'elle a pas aimer que je la mette dans le garage avec ses croquettes, que je parte sans elle me promener lol et quand je suis revenue voila ce que j'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben maintenant je vais lui en acheter une lol
mais jusque la gamelle en plastique suffisait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Cali, ça faisait un moment que j'avais pas vu tes betises... waou ! Je reste sans voix. Tu es beni des dieux d'avoir des maitres aussi gentils... Mais arrête de faire ça à ta maman car elle va devenir folle. Pas mal de coup de la gamelle en plastique... moi même j'y aurais pas pensé une seconde... sacrée chipie va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cri pas victoire trop vite, car a chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant mais depuis le coup de la gamelle, je n'ai pas eu d'autres bétises.
a part des trous dans le jardin , mais ca y'a rien a lui dire alors je mis suis habituée lol
et oui chapka comme tu dit elle est béni des dieux de m'avoir, je pense qu'il y en aurait bcp qui aurait peter les gazs avec elle, mais j'ai autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moi.
donc malgrès qu'elle m'ai fait bcp de bétises, je l'aime qd meme ma grosse loutre d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec une gamelle , il en a fait plusieurs !!!! faut toujours voir l'aspect positif des choses!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut dire ca mdrr

euh sinon c'est louloute que j'ai pas un loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli la gamelle sa fait bo la dentelle mdr On a le droit d'en rire quand on a pas ces bétisses a la maison, désolé . Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton post... bein dis donc, tu as eu une sacrée patience !!! Dommage que n'aies pas connu le parc à l'époque !

Elle t'a fait une belle angoisse de séparation ta loutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai tout lu/ regardé affraidaffraid

Sacré coquine quand même, ça mérite de faire un petit récap' dans la liste dont on se passserait bien Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir le post affraid pu....naise je trouve pas les mots ShockedSilence .

je suis vraiment désolée pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui les filles elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, et BInou tu as raison elle ma fait une belle anxiéte de séparation et ca continue tjs, bon maintenant ya pas les bétises hein, mais qd moi ou mon conjoint on s'en va bah melle deviens nerveuse, je vous raconte pas les ruses qu'on doit faire pour pas qu'elle nous voit partir mdrrrrrr, nos amis se foutent de nous qd il nous voit faire mdrrrrr.

j'ai arreter de marquer c bétise en avril 2009 mais bon depus y'en a eu encore pas mal hein elle c pas arreter comme ca du jour au lendemain, mais c vrai qu'a cette époque dans le forum cali tenait une très très bonne place, heureusement pour moi, elle na jamais toucher ni au canapé, ni aux meubles, ca a tjs été des petits trucs sans trop d'importance. sauf la machine a laver et le séche linge.

par contre dehors on en parle pas les trous (le terrain est un champ de mine) , les fleurs, les arbustes, etc rien ne lui résistait , maintenant ca va on a mis quelques arbustes etc et elle n'y touche pas plus que ca.

plus jeune aussi elle fugait bcp, elle détruisait dehors pour se barrer, pour essayer de me retrouver, heureusement a l'époque j'avais des voisins super cool, qui me la récuperait la gardait chez eux, et m'appelait au taf pour me dire qu'ils avainet ma cali, puis après j'ai pris un 2eme chat avec lequel elle joue énormement ils sont potes toute les deux. pis depuis 1 an que mr habite avec moi cali ne fait plus de bétises, ou alors c vraiment exceptionnelle, car on a pas les memes horaires donc elle reste bcp moins souvent seule, mais c sur que ca seraita refaire, je prendrai tjs cali car je l'ai tellement voulu ma loutre, mais je l'éduquerai differement, je ferai pas 2 fois la meme erreur, j'ai trop pleurer avec cali petite. enfin comme on dit l'erreur est humaine, et heureusement que personne n'est parfait hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
eh oui les filles elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, et BInou tu as raison elle ma fait une belle anxiéte de séparation et ca continue tjs, bon maintenant ya pas les bétises hein, mais qd moi ou mon conjoint on s'en va bah melle deviens nerveuse, je vous raconte pas les ruses qu'on doit faire pour pas qu'elle nous voit partir mdrrrrrr, nos amis se foutent de nous qd il nous voit faire mdrrrrr.

j'ai arreter de marquer c bétise en avril 2009 mais bon depus y'en a eu encore pas mal hein elle c pas arreter comme ca du jour au lendemain, mais c vrai qu'a cette époque dans le forum cali tenait une très très bonne place, heureusement pour moi, elle na jamais toucher ni au canapé, ni aux meubles, ca a tjs été des petits trucs sans trop d'importance. sauf la machine a laver et le séche linge.

par contre dehors on en parle pas les trous (le terrain est un champ de mine) , les fleurs, les arbustes, etc rien ne lui résistait , maintenant ca va on a mis quelques arbustes etc et elle n'y touche pas plus que ca.

plus jeune aussi elle fugait bcp, elle détruisait dehors pour se barrer, pour essayer de me retrouver, heureusement a l'époque j'avais des voisins super cool, qui me la récuperait la gardait chez eux, et m'appelait au taf pour me dire qu'ils avainet ma cali, puis après j'ai pris un 2eme chat avec lequel elle joue énormement ils sont potes toute les deux. pis depuis 1 an que mr habite avec moi cali ne fait plus de bétises, ou alors c vraiment exceptionnelle, car on a pas les memes horaires donc elle reste bcp moins souvent seule, mais c sur que ca seraita refaire, je prendrai tjs cali car je l'ai tellement voulu ma loutre, mais je l'éduquerai differement, je ferai pas 2 fois la meme erreur, j'ai trop pleurer avec cali petite. enfin comme on dit l'erreur est humaine, et heureusement que personne n'est parfait hein lol


c"est quelle page ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as loupé ça chipette ?
Le fil électrique de la machine à laver et le programmateur du sèche linge cyp ça a du couter bonbon cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui effectivement ce ne sont pas les appareils en entier hein qd meme mdrr.
alors la prise électrique de la machine a laver ne ma rien couter, merci papa d'avoir réparer
le programmateur du séche linge m'avait couter une 50aine d'euros donc je m'en sort bien mdr.

chipette je veut bien poster ou tu me dit mais tu c je suis pas haut placer dans le palmarés, car effectivement elle ma manger des trucs mais pas des trucs cher, bcp de papier, de carton de recyclage, des annuaires, les plus gros truc son le programmateur, 2 claustrats, du grillage, un coussin de sol pfffffffff euh après je vais dire que je me souviens pas de tout en fait mdrrrrr, surement d'autres trucs mais quoi pfffffff je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh tu sais ça va vite, fidji n'a pas fait beaucoup de bêtises ni d'une grande valeur mais ça monte déjà à 200 euros siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...