Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Chapka

Messages recommandés

Quelle est mimi. Elle a l'air de s'etre deja bien habituée au confort du panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, on a vraiment de la chance. Elle a passé une nuit super sans aucun gémissement. Ce matin, elle a attendu bien gentiment qu'on se réveille. Pipi et cacou pas systématiquement sur le papier journal (ça marche pas à tous les coups). Elle adore les enfants apparement, dès qu'elle voit quelqu'un elle fonce dessus. Pour l'instant, elle roupille tranquillement à nos pieds. Elle est partie à la découverte de l'appartemen avec plus d'assurance qu'hier. Bref un régal si ce n'est des accidents de proprété. Hier, on s'est absenté pour faire quelques courses en la laissant seule, aucun couinemement... Elle a quand même l'air assez indépendante, ellp vient pas trop quand on la rappelle pour l'instant mais faut lui laisser le temps... On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, profite bien et prends pleins de photos je te jure cest fou comme sa grandit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle oui a croquer, encore calme, est ce que ca va durer? pleins de calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo elle est superbe cette petite, et apperement elle réagit tres bien a la maison...j'espere que ça durera...en tout as profitez ça grandit beaucoup trops vite...en toutcas elle est magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà maintenant la petite est dns ta maison je suis tres ontante pour toute la famille...et n'hésite pas a la mitrailler de photo...et comment ça se passe avec minouche? j'espere que ça se passe bien, ne t'inquietes pas au debut elle sera sur la deffencive mais ça devrait s'ameliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
On surveille bien avec la minouche. Pour l'instant elle observe en haut et dès que Chapka approche trop près, elle crache et grogne... méfiance donc mais tout devrait s'améliorer dans les prochains jours. Evidemment, Chapka n'a qu'une envie, jouer avec ce drôle de jouet qui bouge tout seul. C'est tellement plus amusant mais on ne les laisse pas tous les deux sans surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais la mem crainte au début et puis au bout d'une semaine je suis partit au boulot et je me suis dis si je ne les laisse jamais ensemble elles ne seront jamais copine donc je les ais laissé ensemble (bon bien sur je flippais quand meme) mais maintenant c'est pari réussi elles sont insépararables copines comme cochon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapka s'est pris son premier coup de griffe sur le museau hier car elle se rapprochait en sautillant et en aboyant pour jouer et que ça n'a pas plu du tout mais alors pas du tout à Saxo !
Elle a couinée pendant 30 secondes et maintenant elle s'approche un peu plus calmement... Ceci dit ça fera seulement une semaine qu'elles cohabitent toutes les deux donc je laisse le temps se passer tranquillement. Je croise les doigts pour qu'elles s'entendent bien en tous les cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut qu'elles trouvent chacunes leur nouvelle place et comment être vis à vis l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais pas trop de soucis, elles vont y arriver !!
Pour l'instant ça se passe très bien en tous les cas, elle est sage comme une image, un brin têtue quand même. Je suis pas sure qu'elle est encore totalement compris qu'elle s'appelait Chapka car elle ne vient pas toujours quand on l'appelle, je sais pas si c'est parce qu'il lui faut plus de temps pour l'intégrer ou si c'est parce qu'elle veut n'en faire qu'à sa tête mais on a commencé à serrer un peu la vis... en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra moi s'étati pareil et c'est vrai que c'est frustrant car tu te tapes des mégas vetns quand tu l'apelles. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca c'est le cas de le dire... tu prends ta voix la plus douce et suave, tu penses qu'elle va accourir vers toi et non elle te regarde comme si soit tu étais une c.... soit elle part de l'autre côté et elle te calcule même pas !!!!
Menfin, elle obeit à assis déjà, on va continuer à le bosser toute cette semaine encore et puis on va passer au couché ensuite.

[je déplace votre conversation dans la section appropriée... Voici une fleur ]keukeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cylanne me fesait le coup aussi mais elle va vite apprendre ne t'inquietes pas...c'est l'histoire de quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c général moi aussi la permière semaine cali avait du mal avec son nom maintenant tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 1ere photo ou elle est en train de trotter avec son air décidé ...rrroohhhh on a envie de la subtiliser pour lui faire des calinous

elle est super mimi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...