alex40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jamaique est arrivée de belgique moi je n'était pas encore née .donc l'histoire commence la mes parents sont aller la chercher en belgique, une fois emmener dans la voiture jaja était perdu. ducout mon frere la pris sur ces genoux avec une couverture en dessous pour les pipi surprise. Une fois arrivé jaja c'est habitué a la maison tout de suite.( avant j'habité a lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est très belle Donc maintenant tu habites en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est mignonne ta jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 excusez moi une questions a part comment faites vous pour avoir votre prénom écris divérament merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne comprends pas ce que tu veux dire! Tu peux précisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le nom que vous avez en signature ALIETGINO je vous demande comment faire pour en avoir comme signature sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alex a écrit:le nom que vous avez en signature ALIETGINO je vous demande comment faire pour en avoir comme signature sur le forum merci C'est ici : http://www.glitteryourway.com/ mais ca se sont des questions à poser en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est belle et a un regard attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Toute mimi ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est mignonne cette jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 février 2008 mili85 a écrit:elle est mignonne cette jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites