Zdef 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vous presente Chiara, qui va bientot avoir 4 mois: Voili voilou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Roh elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est superbe !! elle est d'une blancheur ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rooooo !!!! elle est toute mimi cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toute jolie ... miam miam les chaussures :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres jolie, une futur petite "peste", elle est splendide la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est beeeelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop belle la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est trop belle ta petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique la petite chiara Mais bon je suis plutôt de l'avis de Mickael , le petit regard sur la dernière photo veut en dire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour tous les compliments, Chiara a remué la queue quand je lui ai montré les messages ... lol Et pour les chaussures, elle n'y touche jamais !! Du moins pour le moment ... On peut tout laisser trainer elle n'y touche pas, sauf la bouffe ! Caresses a vos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vais essayer de poster des photos tout les mois, pour voir son évolution. Photos d'aujourd'hui: J'adore la premiere, on dirait une lionne ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est vraiment trè belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Zdef a écrit: J'adore la premiere, on dirait une lionne ... lol J'ai eu la même image dans la tête ! En tout cas elle est toute mimi la petite chiara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est vraiment belle ça fait vraiment bizarre le mien a 2 mois est minuscule et je me dis que d'ici 2 mois il sera comme la tienne !!!!! c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 qu'est ce qu'elle est belle cette petite J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 26 février 2008 loursine a écrit:elle est vraiment belle ça fait vraiment bizarre le mien a 2 mois est minuscule et je me dis que d'ici 2 mois il sera comme la tienne !!!!! c'est énorme ! Oui et c'est pour ça qu'on prend beaucoup de photos, je viendrai en poster tout les mois pour suivre sa croissance. Mais c'est vrai qu'on la voit grandir a vu d'oeil, c'est hallucinant. En tout cas merci a tous pour les compliments, quand elle saura lire je lui montrerai vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chiara a eu 5 mois cette semaine, j'ai fait quelques photos entre 2 averses Elle adore courir apres les canards Mademoiselle ne mouille que les pattes pour l'instant, alors quand ils vont dans l'eau ... Ici un petit mouvement de tete genre "Parce que je le vaut bien" Et une photo d'une partie des marais Et en revenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est clair qu'il y a de magnifiques marais dans ton coin...bon au lieu d'aller à olhain je connais une autre sortis le week En tout cas je fond sur le " parce que je le vaut bien"...qu'est ce qu'elle est belle ! Pleins de papouilles à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'est vraiment trop mignonne ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rhooo ell est trop belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 10 mars 2008 less a écrit:c'est clair qu'il y a de magnifiques marais dans ton coin...bon au lieu d'aller à olhain je connais une autre sortis le week Bin si tu viens aux marais fais nous signe, par contre si tu y vas un lendemain de pluie prevois des chaussures imperméables ... Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je trouve que le site ou les photos ont été prises est tres beau et Chiara est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Zdef a écrit: Bin si tu viens aux marais fais nous signe, par contre si tu y vas un lendemain de pluie prevois des chaussures imperméables ... Merci pour les compliments J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 de nous faire suivre la croissance de Chiara , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi la petite Chiara, encore une tête à bisous Et le décor est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nous sommes parti en week-end a la mer, c'etait la 1ere fois pour Chiara On démarre par un ptit échauffement tranquilou Saleté de mouette si je l'attrappe celle-là !!! C'est bon chui crevé et j'ai du sable plein la tronche,on rentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rho excellent et quel regard j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super les photos et la dernière hummmm elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chiara est trs belle et bien blanche , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est trop mignone la petite puce blanche Papouilles à Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Zdef a écrit:Nous sommes parti en week-end a la mer, c'etait la 1ere fois pour Chiara On démarre par un ptit échauffement tranquilou Saleté de mouette si je l'attrappe celle-là !!! C'est bon chui crevé et j'ai du sable plein la tronche,on rentre ? MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai retrouvé une photo de Chiara a 2 mois, le jour de son arrivée ... Dslé pour la qualité, ça vient d'un portable. Et Chiara aujourd'hui (6 mois et demi): "Allez papa, laisse moi rentrer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours aussi mimi cett petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On a pesé Chiara aujourd'hui, 23.5 kg Elle commence a avoir un poids "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 rho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà quelques photos de Chiara qui va sur ses 8 mois (26 kg ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est magnifique cette chiara, quelle belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Roooo je craque toujours autant sur cette boule de neige...j'adore sa couleur claire ! Dans son regard on voit qu'elle est caline et douce Mici Monsieur pour les photos, elle sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Comment ne pas craquer devant des yeux pareils ? Merci pour ces superbes instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop belle ta petite Chiara je craque Merci pour magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très belles photos !!! elle a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour elle, je vais pas lui faire lire vos messages parce qu'apres elle va se la peter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites