Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le labrador, un bon gardien ????????

Messages recommandés

Fiona est un peu comme Bosco et Iagggoh, elle aussi se jettent sur les gens mais pour leur faire la fête alors comme gardien, c'est nul ...

Tout pareil pour fidji!!
La dernière fois on a croisé un couple qui se baladait sur un sentier où je la lâche car y'a jamais personne, elle est partie en courant pour leur dire bonjour, elle a sauté tellement haut que j'ai cru qu'elle allait réussir à faire un smack au monsieur rougir
Mais bon c'est un bébé !! qui va rester gros bébé longtemps je sens ...lol

eagles en balade va sur les gens mais vraiment dessus, il se lève sur ses pattes arrières! je suis jamais arrivée à l'en empécher et ca continue comme il est chez mon copain, il me voit, il se lève et ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve !!!!

chez moi ou chez mon copain, il connait pas la personne il aboit mais il est enfermé donc il défend après de là à empécher quelqu'un de rentrer je sais pas

des qu'on frappe à la porte ou à l'interphone elina aboie. Si les gens qui rentrent sont inconnus ou connus (mais qu'elle n'a pas fait attention qu'ils étaient rentrés et donc elle est surprise) elle aboie aussi. Et meme apres s'etre rendue compte qu'elle connaissait les gens ben elle continue à tousser un peu ^^
Dons je pense qu'elle pourrait proteger la maison

Elle est cro forte Elina!!! faudrait qu'elle vienne donner des cours à Fidji... y'a du travail car quand ça sonne à la maison elle ne se lève même pas ange

j'avais déjà pensé faire rentrer quelqu'un que tribaloonet ne connaît pas pendant qu'on est pas là pour voir
mais comme dit mon monsieur "imagine il attaque" cyp

Moi je sais pas trop si elle voit qu'on attend elle aboie de joie mais elle reconnait mes parents , amis en général on voit elle est éxitée.
Si on laisse entrée pas de soucis
Mais quand elle connait pas c une furie queue bien droite oreille redressé et vas-y que j'aboie jusqu'a ce que maman me dise c bon et la je regarde le type toujours dans même position hein on sait jamais!!
Elle recule pas et n'a pas l'air très gentille et comme toi chipette moi le test le disait bien monsieur pense qu'elle ferait la fête à la personne moi honnêtement j'en suis pas sûr quand je la vois comme ça donc je ne conseille pas trop au amis qu'elle connais pas de rentrer par la fenêtre en été pour nous faire une blague on ne sait jamais!! Ah oui j'ai pas dis quand elle garde elle grogne aussi defois

ils reconnaissent les gens, j'en suis sure
Eagles quand il voyait du monde qu'il connaissait, vas y que je bats de la queue et que je suis gentil mais quand il connait pas, ca grogne, ca aboie dur!

euh ben chez moi... Dahli n'aboie jamais ou presque

dernièrement il a aboyé deux fois le matin parce que le voisin rentre de son travail de nuit et discute sur le pas de la porte, il doit pas trouver ca naturel de parler à 7h le matin de nuit devant la maison. Il aboie vraiment là presque il ferait peur, d'ailleurs une fois il m'a fait peur ou plutôt il m'a surprise

il était dehors devant la maison et ne m'a pas vue sortir de la maison pour venir a sa rencontre donc il n'a vu qu'une grosse ombre noire qui s'approchait de lui sauf que de nuit moi non plus je l'avais pas reconnu , donc il m'a aboyé dessus, j'ai reconnu sa voix alors j'ai dit: Dahli!
et là il est arrivé en courant et m'a fait une fête de taré, je crois qu'il avait eu super super peur mdr.

Les rares fois ou il aboie c'est donc lorsqu'il sent un danger véritable ou pas c'est autre chose, plusieurs fois (3 ou 4 , en 3 ans...) il lui est arrivé en forêt de se mettre à aboyer en sautant les 4 fers en l'air comme s'il prenait une décharge électrique , pattes tendues grosse crête. Et une fois il y avait des biches qui sont sorties du fourré... donc maintenant quand il réagit comme cela j'ai toujours une appréhension, parce qu'une biche va encore mais s'il sagissait d'un sanglier pale

enfin pour ce qui est des gens qui entrent dans la maison sans prévenir, il a aboyer une fois à mes parents parce qu'ils l'ont surpris et puis là il a eu l'air de dire oh c'estvous alors voius je vous aime , et là grosse fête!! l'autre jour on a justement fait le test un copain de chéri que dahli connait pas est venu a la maison, on était dans le jardin alors qu'il est arrivé en voiture il est sorti de la voiture sans que je dise quoi que ce soit, ben dahli est allé le renifler et lui faire la fête... bah

Eva n'aboie jamais, et l'autre soir le frère de mon voisin qui doit avoir dans les 75 ans et passer devant la maison alors qu'on faisait la sortie pipi, et là elle s'est mise à aboyer d'une voix de gros chien, de lui avancer dessus et de reculer, le dos hérissé, la tête baissé...

Je n'avais jamais vu ça, elle ne s'est arrêtée que quand il en a eu marre de l'entendre et qu'il est partie... What the fuck ?!?

Bon et bien encore une illustration du bon gardiennage de Bosco

Hier il etait dans le jardin et là j'entend sonner a la porte voyons, un livreur avec mon colis que je n'attendais plus (ddr) et Bosco qui remue dans tous les sens .... bah ouais a peine j'ai pri le colis le mec l'a caresser et lui etait comme un fou .....

Donc squ'il pourrait faire peur c'est plutot sa queue qui remue dans tous les sens cyp

sacré Bosco !
ce matin tribaloo faisait style de monter la garde devant la maison mais avec sa baballe dans la gueule,en gros il faisait pas trop peur Tappe du coup j'ai dit à monsieur peut être qu'on devrait lui acheter un collier à pointes histoire qu'il fasse un peu méchant Arf

je verrai vraiment la réaction d'Eagles dans l'appartement meme si je sais que c'est un gardien, du moins il aboie

Quand le livreur de croquettes est venu, il a pas vu Wiwi qui était dans le jardin, donc il est rentré ... et d'un coup j'entends aboyer et : Eh, couché, sage ! je sors affolée, et je vois mon Willow qui lui saute dessus comme un fou, avec la queue qui remue dans tous les sens !

Je l'appelle, en utilisant la technique du ventre : " Willow, vient chercher un gateau" ça marche à tous les coups !

Un gateau plus tard, et Wiwi enfermé, le livreur me dit qu'il a eu la peur de sa vie en voyant foncer un gros ours marron sur lui ... il a reconnu que c'était un labrador plus tard !

Bon il mord pas, mais il prévient et il attaque à coups de queue!

bon ben moi c'est clair Elina est une très bonne gardienne : en ce moment c'est le recensement chez moi et ben quand la nana est venue sonner à la porte (Elina ne voyait pas la personne car c'est mon chéri qui est allé ouvrir) ben la demoiselle elle a aboyer, grogner, tout le temps où elle l'entendait parler (elle est rester à la porte) et meme apres qu'elle soit partie du coup elle s'est fait engouler parce qu'en immeuble ça le fait moyen ...

mais moi ça me rassure ^^ maintenant je me dis que si un jour mon homme n'est pas là et que qq1 essaye de rentrer ben elle me protégera ^^

ya peu de temps le facteur n'a pas osé rentrer dans notre cour pour livrer un colis car tribaloonet aboyait tellement qu'il en avait peur Mr. Green pauvre facteur il klaxonnait désespérément sur sa mobylette pour que je l'entende Mr. Green

chipette a écrit:
ya peu de temps le facteur n'a pas osé rentrer dans notre cour pour livrer un colis car tribaloonet aboyait tellement qu'il en avait peur Mr. Green pauvre facteur il klaxonnait désespérément sur sa mobylette pour que je l'entende Mr. Green

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort Tribal !!!!!

tu m'étonnes, je pense que y a pas mal de facteur qui ont du se faire mordre alors ils se méfient dès qu'ils voient un toutou, surtout une boule toute noire qui aboie ^^ mdr

Bah depuis peu Freesby réagit quand des inconnus frappent à la porte. Alors je ne sais pas s'il a une dent contre les hommes ou il garde la maison. Je m'explique. Il y a quelque jours Monsieur EDF est venu pour relever les compteurs et mon loulou s'est dressé avec le poil hérissé sur le dos, il s'est mis à grogner aussi contre un ancien du village qui nettoyer son terrain et avec qui j'ai discuté mais c'est pas la première fois que je discute avec ce monsieur mais c'est vrai qu'avant mon mari était avec moi les fois d'avant. En revanche la jeune fille du recensement est venue aujourd'hui et il était content de la voir!

Alors il garde la maison ou sa maîtresse? voyons Ou tout simplement il se cherche encore vu qu'il est jeunot :/

il te défend peut etre toi s'il a tendance à grogner quand tu es seule avec lui. Je ne sais pas si c'est dans le temérament des lab de défendre leur maitre plutot que leur territoire

Milka se met à garder la voiture maintenant!! Quand on est au feu elle regarde les voiture à coté oreille dresser et la dernière fois elle s'est mise a grogner et commencer à aboyer; mais on l'a pas laisser faire!! Bon faut pas lui dire mais ça nous a bien amusé quand même

Coralia a écrit:
Milka se met à garder la voiture maintenant!! Quand on est au feu elle regarde les voiture à coté oreille dresser et la dernière fois elle s'est mise a grogner et commencer à aboyer; mais on l'a pas laisser faire!! Bon faut pas lui dire mais ça nous a bien amusé quand même

Elina commence à grogner aussi dans la voiture !! mais après les vieilles dames qui passent à coté !!!

Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

Elina commence à grogner aussi dans la voiture !! mais après les vieilles dames qui passent à coté !!!

Elina n'aime pas le 3e âge! mdrmdrmdr

labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

Elina n'aime pas le 3e âge! mdrmdrmdr

ben c'est ce que je commence à me demander !!! mdr
pourtant ça se passe tres bien avec les grands parents de mon homme mais c'est surement par ce que eux, elle les connait

labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

Elina n'aime pas le 3e âge!

rigole pas, Tribal déteste les mamies et les papys ceux qui osent passer devant chez lui ont droit à des wous wous impressionnants

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Coralia a écrit:

Elina n'aime pas le 3e âge!

rigole pas, Tribal déteste les mamies et les papys ceux qui osent passer devant chez lui ont droit à des wous wous impressionnants

looooooool

j'espère qu'Elina n'est pas comme ça ! ça li arrive de tps en tps quand je la promène et qu'on croise des personnes agées mais pas tout le tps donc j'a encore un espoir !!!

Freesby aime bien les personnes âgées, surtout ceux avec une canne. Il croit qu'on va jouer au bâton mdr

babarnana a écrit:
Freesby aime bien les personnes âgées, surtout ceux avec une canne. Il croit qu'on va jouer au bâton mdr

mdrmdrmdr

Akhesa125 a écrit:
babarnana a écrit:
Freesby aime bien les personnes âgées, surtout ceux avec une canne. Il croit qu'on va jouer au bâton

babarnana a écrit:

trop fort Freesby !!
j'imagine bien la scène de la personne qui tombe et de Freesby qui se barre avec la cane dans la gueule ddrMr. Greenmdrmdr

emie39 a écrit:
babarnana a écrit:

trop fort Freesby !!
j'imagine bien la scène de la personne qui tombe et de Freesby qui se barre avec la cane dans la gueule ddrMr. Greenmdrmdr

Tappe

babarnana a écrit:
Bah oui, il est comme ça rigolo mon loulou coeur et ça sera un bon gardien un jour... bla

on n'en doute pas ^^ sauf si c'est un vieux monsieur qui vient cambrioler ta maison mdrmdr

oui et souhaite très fort que le cambrioleur n'est pas un pied de biche, car ça ressemble à un baton aussi

Coralia a écrit:
oui et souhaite très fort que le cambrioleur n'est pas un pied de biche, car ça ressemble à un baton aussi

mdrmdr

là par contre, il risque d'y laisse qq dents ... c'est un peu dur quand meme ^^

Ca me fait penser à une petite histoire ....
Un cambrioleur rentre la nuit dans une grande propriété et commence à visiter la maison avec sa lampe torche
lorsqu'il entend une voix dire "Jésus te regarde" ...
Surpris, il cherche partout avec sa lampe mais ne voit personne ...
2 minutes après, le cambrioleur entend une nouvelle fois la voix qui répète "Jésus te regarde" ...
En cherchant de nouveau avec sa lampe, il tombe sur un perroquet sur son perchoir.
"C'est toi sale bête qui parle?
- Oui ...
- Bon ben tu vas te taire Jésus sinon gare à toi!
- Non moi c'est Coco ... Jésus, c'est le rottweiler qui te suit depuis tout à l'heure ..."

benybullfrog a écrit:
Un cambrioleur rentre la nuit dans une grande propriété et commence à visiter la maison avec sa lampe torche
2 minutes après, le cambrioleur entend une nouvelle fois la voix qui répète "Jésus te regarde" ...
En cherchant de nouveau avec sa lampe, il tombe sur un perroquet sur son perchoir.
- Oui ...
- Non moi c'est Coco ... Jésus, c'est le rottweiler qui te suit depuis tout à l'heure ..."

je sais pas si ça ferait le même effet si la chute c'était : Non moi c'est Coco ... Jésus, c'est le labrador qui te suit depuis tout à l'heure ... Mr. Green

mdrmdrmdr ça serait pas crédible, faudrait dire "c'est le labrador qui te saute dessus depuis tout à l'heure !!!!!" mdrmdr

Neferram a écrit:
ça serait pas crédible, faudrait dire "c'est le labrador qui te saute dessus depuis tout à l'heure !!!!!"

et qui remue la queue

chipette a écrit:
Neferram a écrit:
ça serait pas crédible, faudrait dire "c'est le labrador qui te saute dessus depuis tout à l'heure !!!!!"

et qui remue la queue

quelle bande de réalistes mauvaises langues lol !!!!!!!!!!!!!!!

l'un de mes collègues vient de passer devant la maison, Tribal l'a bien wouwouté on s'entendait même pas parler !!

je sens qu'au boulot je vais avoir droit à des taquineries sur l'éducation de mon chien mais bon j'y peux rien si Tribal trouve qu'il a une tête de méchant !!

moi un voisin a reçu de la visite pareil Milka l'a bien wouwouté également et elle avait la truffe collé a la fenêtre pour le suivre du regard!!!

c'est marrant ya certaines têtes que nos labs n'aiment pas peut être qu'ils sentent ceux qui n'aiment pas les chiens !!

Je sais pas!! en tout cas elle reconnait bien ceux qui sont habituellement dans son environnement!! Les voisins elle dit rien!!!

bonjour,
je vien de voir le post, ben moi Géo a 4 mois il ne laisse personne entrer chez nous il aboie il grogne. il faut qu'on est avec la personne (meme avec mon beau frere qui habite a 2 pas de chez nous pourtant habitué ) pour qu'il laisse entrer sinon niette pas possible d'entrer siffle

benybullfrog a écrit:
- Oui ...

Je la connaissais mais avec une différence pour la fin

Citation :

- Oui ...
- Comment t'appelles-tu ?
- Coco !
- C'est pas un peu con, Coco comme nom pour un perroquet ?
- Et c'est pas un con Jésus comme nom pour un pitbull ddr

Elle s'y ressemble.

Enfin bref, j'ai voté "le chien aboie et ne laisserai rentrer personne" Smile

• Créer...