Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Le labrador, un bon gardien ????????

Messages recommandés

Et ils le savent tes voisins qu'ils ont un chien de garde nourri et logé ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et ils le savent tes voisins qu'ils ont un chien de garde nourri et logé ailleurs ?


ah ben s'ils ne le savaient pas encore ils l'ont entendu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Tribaloo .....

Ici, si on sonne il va au portail, aboie, grogne, fait le poil ...... pis se met à pigner (pleurer) si j'ouvre pas ... Top crédibilité .... cyp

La semaine dernière, des randonneurs passent devant le grillage, Wiwi les regarde arriver, calme, rien .... un M. me dit "oh, enfin un chien qui n'aboie pas quand on arrive" ... rs et là .... cyproll Wiwi se met a aboyer tout ce qu'il sait .... le M. " remarquez, c'est rassurant d'avoir un chien qui a de la voix quand on est isolés.... pis il est impressionnant .... "

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
mdrmdrmdr Tribaloo .....

Ici, si on sonne il va au portail, aboie, grogne, fait le poil ...... pis se met à pigner (pleurer) si j'ouvre pas ... Top crédibilité .... cyp

La semaine dernière, des randonneurs passent devant le grillage, Wiwi les regarde arriver, calme, rien .... un M. me dit "oh, enfin un chien qui n'aboie pas quand on arrive" ... rs et là .... cyproll Wiwi se met a aboyer tout ce qu'il sait .... le M. " remarquez, c'est rassurant d'avoir un chien qui a de la voix quand on est isolés.... pis il est impressionnant .... "

ddr


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'entendais des bruits dans la maison, pas très rassurée je demande au chien d'aboyer

il s'exécute : waf waf de yorkshire suivi d'un gros chouinage cyp mouais crédibilité pas au top !!

heureusement les bruits ce n'était que la neige qui fond sur le toit et non un psychopathe armé d'une tronçonneuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Déjà il aboie sur commande, c'est pas mal !


ah ben j'avais donné de ma personne à l'époque pour lui apprendre bla je maîtrise l'aboiement depuis mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Déjà il aboie sur commande, c'est pas mal !


ah ben j'avais donné de ma personne à l'époque pour lui apprendre bla je maîtrise l'aboiement depuis mdrmdr


So am ISo am I
mdr

J'imagine très bien la situation car j'ai déjà été dans le même cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tribal qui aboie quand y'a des invités chez les voisins mdrmdrmdr

J'ai bien ri !!!!


Fidji c'est une catastrophe ... elle n'aboie JAMAIS !! ça sonne, ça tape à la porte, des gens se disputent dans le hall de l'immeuble .... elle est derrière la porte elle remue la queue Ja

Le facteur qui s'est fait mordre plusieurs fois m'a même avoué se méfier de tous les chiens, sauf d'elle cyp

Chipette, raconte nous comment tu as appris à tribal à aboyer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aboiement sur commande c'est super!! Sauf que le mien il aboie fassse à moi...ca fait donc bien moins peur^^

Mon petit Gamin aboie et grogne depuis qu'on a déménagé dès que quelqu'un arrive à la porte..mais c'est surtout du stress...parce que des qu'il voit la personne il remu la queue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai connue un labrador ou je ne serais jamais rentré dans sa maison sans la présence de son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galak laisse rentré tout le monde par contre si il y a du bruit inhabituel il aboie!

Un exemple de quelque mois: en pleine nuit il se met à aboyer, donc je me réveil, et descends voir ce qu'il se passe....rien de spécial, je me dit c'est sûrement le chat qui étais dans le coin......sauf qu'en partant au taf je me suis aperçu qu'on avais visiter ma voiture qui étais devant la maison...et j'ai donc fait la relation....il avais sûrement entendu le bruit......et moi je lui dit de se taire.... bahsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffftttt bein c'est du joli Il fait son boulot de chien et toi tu le grondes

Pauv' Galak Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji et la "garde" une grande histoire !!!

Ce matin, à 6h15, ça sonne à la porte. A l'interphone on me demande d'ouvrir, "police judiciaire". Je les fais rentrer dans l'immeuble et, étant en rez de chaussée, je vérifie par le "judas" que c'est bien la PJ.

Quelques minutes après j'étais dans mon jardin, je vois un type caché derrière mon cabanon (derrière le grillage) au fond du jardin ! Fidji ne le remarque même pas ..... cyp 

Je vois la femme de la PJ dans le hall, je lui signale. Il s'avère que c'est son collègue. Je la fais rentrer, ils ont un mandat de dépôt pour interpeler et incarcérer mon voisin du dessus et veulent voir s'ils peuvent accéder à son balcon par chez moi (pour ceux qui se rappellent, le fameux voisin qui faisait un bruit fou et qui balançait des cochonneries dans mon jardin).

Et là, le fameux policier qui était planqué derrière mon grillage, voyant que j'avais fait rentrer sa collègue, passe par dessus le muret et rentre dans le jardin (après y avoir été invité bien sûr) : Fidji est partie lui faire la fête mdr 

Pas très rassurant ce chien de garde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr 

Tu as une superbe gardienne !! là pas de problème je pense que aucun voleur ne rentre chez toi, avec un toutou comme ça ..... Tappe 

Tina (ma lab croisée beauceron Angel ) était exactement pareil !!! n'importe qui pouvait rentrer, du moment qu'il y a un petit câlins ou plein de petits câlins pour elle pas de problème !! Je suis même sur qu’elle aurait dit : "ooooh chouette, des nouveaux copains pour jouer !!"  

ahh nos sacrés loulous Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme on disait avec Monsieur, elle a pas une once de méchanceté et de méfiance envers les gens bah 

Chipette, j'ai pas trop douté que ce soit des vrais flics pour plusieurs raisons :
- il était 6h15, les flics sont obligés légalement d'attendre 6h00 pour perquisitionner etc donc ça collait et les délinquants sont pas vraiment du matin, plutôt de la fin de journée et du soir.
- C'est une dame qui a sonné, "d'âge mûr", et elle a employé le terme "police judiciaire" et pas juste "c'est la poliiiiice, ouvrez la porte" Mr. Green 
- Je connais le "potentiel" du voisin, donc ça m'a pas plus étonné que ça ange 
- Puis j'ai ouvert la porte de ma résidence et pas celle de chez moi, j'ai zieutté par le judas après pour vérifier.

Mais t'as raison, vaut mieux être des fois trop prudents que pas assez oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha le mien non plus n'est pas tellement chien de garde, il aime presque tout le monde, je dis presque parce que l'autre jour il m'a étonnée

On a commandé une pizza à la pizzeria du village, et le livreur était un garçon que j'avais connu quand j'étais ado, en fait à l'époque il me draguait et insistait lourdement et ça m'a toujours déplu, mon conjoint qui n'étais pas au courant a accepté de le faire entrer pour qu'il me dise bonjour, pensant que ça me ferait plaisir. Et ben je crois que Jack a senti que j'étais sur la défensive car il s'est mis à grogner sur le livreur, il n'avait jamais fait ça avant, il a grogné jusqu'à ce qu'il s'en aille, du coup il est parti sans demander son reste !
Pourtant je suis sûre qu'il n'aurait rien fait, à mon avis il n'aurait fait que grogner, mais j'étais tellement fière qu'il me défende Smile je pense que si je me faisais attaquer il me défendrais (j'espère ne jamais l'expérimenter pour le savoir !).
Je suis certaine qu'il a senti que j'étais mécontente que cet homme entre chez nous et que ça me mettais mal à l'aise (il m'a toujours fait peur même quand on était ado).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours étonnée de l'intelligence émotionnelle qu'ils peuvent avoir, ils savent super bien interpréter ce qu'on leur veux et semblent comprendre énormément de choses ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,leur sixieme sens :-)

chez moi personne ne rentrerai,c est un sacré bodyguard siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ioda, ça lui arrive d'aboyer s'il entends un chien dehors et il est particulièrement attentif la nuit.

Par contre, pour Malo comme pour lui, ils n'ont pas du tout la même attitude quand nous sommes chez nous dans notre appartement, que quand nous sommes en vacances dans notre maison, là-bas ils aboient à chaque claquement de portière, on est tout de suite avertis si quelqu'un se gare à proximité. Heureusement pour nos oreilles, il y a très peu de passage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon loulou a du sang de berger aussi...

J'ai voté il aboie mais laisse entrer tout le monde, mais en fait je ne sais pas trop comment il réagirai.

Quand il entend du bruit derrière la porte il aboie et remue la queue, fait la fête à tout le monde, même aux livreurs/facteurs, personnes qu'il n'a pas vu mais que je connais.

Par contre c'est arrivé deux week end de suite (après j'ai prévenu les flics et je pense qu'ils font des rondes par chez moi maintenant car je les ai vu plusieurs fois après) que quelqu'un frappe a ma porte très tard le soir, et la première fois ils ont même essayé d'entrer (heureusement que je vérifie toujours que c'est bien fermé à clé !) je vous passe les détails de mon angoisse, mais ces deux fois là Gin a aboyé avec agressivité, la queue raide.
Je ne sais pas par contre s'il aurait attaqué s'ils étaient rentrés ? (il est de nature très peureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compre merae, j'aurais flippé aussi !
Ici, Popsy n'a jamais aboyer, il aurait donner la clé de la maison aux cambrioleurs ! LOL
Par contre Nala, elle grogne facilement. En voiture par exemple, quand il fait noir, si elle voit des personnes passer alors que nous sommes à un feu ou un stop.
Elle aboie aussi quand des personnes passent devant la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...