Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Propreté et sieste

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma question : je suis à la maison tous les jours entre 13h et 16h. Aujourd'hui Chapka a joué dès mon arrivée jusqu'à environ 15h30. Elle est en train de dormir maintenant et je voulais savoir si je pouvais la réveiller afin de la sortir pour pipi/cacou avant de partir ou s'il valait mieux la laisser dormir et tant pis pour le retour si pipi/cacou à la maison
Merci de vos conseils.

Je serais toi je la réveillerai. De toute façon elle se réveillera quand elle sentira que tu partiras. Si elle se réveille pas et qu'elle s'apercois après qu'il n'y a personne elle risque d'angoisser quelque peu. Elle va te chercher.

Moi je le réveillais tout le temps meme le soir avant d'aller se coucher. Tu la réveilles doucement et ca ira.

Pareil que Cashann ... reveille là elle fera ses besoins et en plus elle sera pas paniquée si elle se reveille et que tu n'es plus là oui

AA_Bosco a écrit:
Pareil que Cashann ... reveille là elle fera ses besoins et en plus elle sera pas paniquée si elle se reveille et que tu n'es plus là oui

So am I

oui

oui je pense egalement qu'il vautmieux la réveiller la petite boule de poil...

Un grand merci à tous. Je vais suivre vos conseils et je vais la reveiller.

Cashann a écrit:
Alors ca c'est bien passé le réveil ? Elle a pu faire ses besoins ?

So am I

Aide

Très bien ! Elle commence (au bout de 2 jours) à bien intégré que le fait de sortir dehors c'est pour faire pipi/cacou ! Chouette mais les petits accidents sont quand même toujours là...

chapka a écrit:
Très bien ! Elle commence (au bout de 2 jours) à bien intégré que le fait de sortir dehors c'est pour faire pipi/cacou ! Chouette mais les petits accidents sont quand même toujours là...

c'est super ! c'est normal qu'il y ait encore des accidents, tant qu'elle ne sera pas capable de se retenir ca risque de t'arriver souvent mais le principal c'est qu'elle intégre que c'est dehors le pipi Wink

• Créer...