Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat491

Mon chien mange des excréments et pleins d'autres trucs

Messages recommandés

C'est je pense du au changement de croquettes, si il ne le faisait pas avant.
As tu parlé du changement au veto?
Il y a surement u post sur ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chiens mangent des excréments..;en particulier ceux des chats...c'est apparement un met tres rafiné ... LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cali a tendance a manger les excréments de mon chat, bon je sais c'est pas terrible mais c'est comme ca, quand le chat a le malheur de faire cacou la nuit, tu peut etre sur que je retrouve rien le matin en me levant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

ma chienne aussi mange les cacas des autres chiens depuis 1 mois alors qu'avant elle faisait un détour de 3m si elle sentait un caca à proximité ...

on a beau lui dire LACHE, elle se met à nous défier et à courir autours de nous pour ne pas qu'on l'attrappe, je vais essayer de lui apprendre à ne pas marcher le nez par terre mais pffffff ça fait bcp de choses à apprendre en meme temps.

Bon sang mais que peut-elle aimer dans le caca des chiens ...?? elles sont pas bonnes nos croquettes ?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi adore les cacas de chiens, depuis toujours. oui Mais ça dépend des jours: des jours elle les voit même pas, et des jours elles fait tout pour essayer de les manger! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

La mienne ne le mange pas les cacous mais les crottins de cheval !
Elle a déjà essayé d'en manger mais j'l'ai bien engu**ler une ou deux fois et depuis c'est fini. Sinon il y une autre solution :

Il suffit de mettre quelques gouttes de quelque chose que le chien déteste genre du vinaigre sur les cacous ou les crottins pendant genre une semaine .. Apparemment c'est radical et le problème est réglé une fois pour toutes.
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vidait la caisse du chat... Du coup, changement de place pour la litière !

Mais je suis sure qu'elle trouve des trucs bien croustillants dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi dégoûtant que cela parait, le chien est un nécrophage donc manger des excréments pour lui n'a rien d'anormal!
Un petit truc un peu de piri piri sur les excréments va lui passer l'envie vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu a la telé de lui donner de l ananas c crotte vont avoir un gout a lui dégouté de les mangé .. bah a essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
c'est auoi le piri pirir?


C'est du piment en liquide! Tu trouve ça dans les condiments de cuisine,genre ducros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club des "mange'crotte"
deux caca pour Desy dans la soirée et elle a tout mangé Oo !!!!
je ne savais pas que les chiens pouvaient faire ça , et deux fois de suite donc j'ai recherché sur le fofo un sujet et je tombe sur un 18 pages qui me rassure lol

Je vais tenter le NON ferme , j'espère que ça marchera car c'est assez écoeurant ...
deux facteurs jouent , c'est encore un chiot, et elle vient d'un élevage, ou apparement les dominés mangent souvent leur caca car les dominant mangent + qu'eux ?!

enfin on verra avec le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec ça c'est parfois ils tombent sur un choco foireux... et là bonjour l'odeur du vomi après..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça y est Balthazar a découvert les crotins de cheval et il adore ça malheureusement! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon appétit bien sûr!!! ah c'est quand même des sacrés cochons nos lab!!! pas grave, on les aime qd même!!! même si c'est c'est assez énervant de les voir faire et surtout se dépêcher de finir quand ils voient qu'on arrive pour les disputer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa le crotin avant j'etais tres contante car cylanne n'en mangeais pas mais cet hiver elle l'a découvert gelé je pense telle un glasse au purain...alors qu'elle etait en ballade avec Diego...et bien nos deux cochons ont adorés !! et oui....sont cracra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai de la chance mon djiba n a jamais été attiré par ses crottes ou celles des autres.....sauf le crotin de cheval!!!!!ça il adore bah et pareil gelé c'était encore mieux!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon labrador mange tout ce qu il trouve, avant hier il a mangé du blé que le voisin met pour les colombes. De ce fait hier il a tout vomis et après il a mangé l éponge avec la quelle on a nettoyé et ce matin il a vomis l éponge.
Que faire ? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujet déplacé dans Comportement / Education / Dressage ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi vole des éponges dès qu'elle le peut, et fait de même avec tout ce qui traine bah mais ça va de mieux en mieux à force de lui dire "NON" quand elle pique un truc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diaz aussi vole les éponges mais surtout les chaussettes a s en faire vomir , c est usant col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi dans la maison ça va à part qu'elle fait ses dents sur les meubles mais dehors tout passe par sa bouche, elle goute tout c'est crevant^^
Une petite tape sur le museau elle commence à lacher mais recommence pas très longtemps après!! Elle commence a lacher juste en entendant le non maintenant car on fait les deux en meme temps mais il y a toujours un non avant!!
Bon globalement nos doigts sont beaucoup dans sa bouche normal c'est recent mais ça va mieux!! Son encat préféré ben c'est les cailloux mais les crottes de lapin c'est pas mal non plus ben oui ça ressemble a ses croquettes!! Dur la vie de chien!!
Enfin pour dire que ben on a tous même problème d'après ce que je lis sur différent post et ça passe avec le temps et la percévérance alors bon courage à nous tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure que ca passe avec le temps pour certains. la mienne a 1 an et 2 mois et mange toujours autant de cochonneries parterre comme des charognes(lapins, oiseux... et je vous raconte pas l odeur après) ce qui peut etre super dangereux pour elle et quan elle la dans la bouche impossible de la rattraper à part quan on lui met son collier electrique( et oui on a été obligé d en arrivé la malheureusement mais heureusement un coup de sonnette suffit). bref tout ca pour dire qu on lui a toujours interdi depuis toute petite et elle continue toujours et c pas faute de persévérer...

********************************************************
(Modérateur Lala : Sujets fusionnés afin de faciliter les recherches de chacun - Merci pour votre comprhension Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a un an et un mois et mange en permanence ces crottes
on a beau les ramasser regulierement il en trouve toujours
et des qu'il peut il s'amuse a ramener dans le jardin tout ce qui n'est pas range a la maison, les chuassures, les chaussettes (il va meme se servir sur la table de la salle de bain pour prendre une chaussette)
pour les chaussures, il s'amuse a tirer sur les lacets, quand on veut les mettre impossible de les enfiler direct
au moins je vois qu'il n'est pas le seul a le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou en promenade adore avaler les crottes en tous genre qu'elle trouve sur son passage, crotte de chiens, de vache, de cheval ( nous habitons à la campagne ). Je sais que beaucoup de chiens le font mais vraiment je trouve que c'est dégoutant. espérons que cela lui passe avec l'âge, elle n'a que 5 mois quand même. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi magali!! quand je la tient pas en laisse en promenade (elle a 4 mois) et la laisse cavaler avec ses amis lab's, elle mange plein de crotin de cheval et autres morceau de bois et trucs divers et trop dur de la faire lâcher, j'en ai mare de lui courir après! mais le truc c'est que après elle vomit presque à chaque fois...... et je te raconte pas le résultat, surtout dans le coffre de la voiture sur la route pour rentrer à la maison :-( !!!!

mais ça l'empêche pas de recommencer à chaque fois qu'elle part promener!!! mais que faire???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois luigi je ne peux pas te répondre car je n'ai pas trouvé de solution, elle le fait toujours encore. Parfois en promenade le rappel avant qu'elle n'en bouffe marche et parfois pas, mais quand il marche elle a droit à une friandise pour que vraiment elle assimile rappel fait = friandise, mais c'est loin de marcher à tous les coups, malheureusement.

Certains disent sur le forum que ça leur passe avec l'âge parfois, mais d'autres disent le contraire alors pas évident. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon lab de 5 1/2 ne mange pas ses propres crottes mais celles de autres Sad. Ca me rend dingue mais parait il que c'est normal...est ce vrai? Il mange aussi tout ce qu'il trouve. J'ai pense lui mettre une sorte de muselière mais bon...vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les crottes de chat ce sont des friandises pour eux lol... en revanche les crottes des congenères on m'a toujours dit que c'etait moins normal... qu'ils manquaient peut être de quelque chose mais je peux me tromper... la mienne a un faible pour le purain depuis peux... mais sinon c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca peux paraitre bizarre ce que vais vous raconter et un peu degoutant mais peux etre avez vous des solutions et aussi pourquoi fait t il ca voyons
quand je sort dakota et que luna (sa chérie coeur )est avec nous, au moment ou elle fait son popo mon loulou va direct receptionner a la sortie beurk il ne le fait qu avec elle. j ai beau lui dire NON je le ratache et le lache plus loin apres il y retourne quand meme.ca a commencer y a environ 1 mois,dakota a 14 mois maintenent.c est un chien tres soumis avec les autres ,luna y compris.c est pour ca que je ne comprend pas pourquoi il fait ca Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin a fait ça aussi pendant un moment. Maintenant il a arrété (quoique, il y a eu un accident récemment). On le grondait et on l'attachait comme toi, mais il n'y avait rien à faire. Je crois qu'il n'y a pas trop de solution, à part toujours gronder et attendre que ça se passe. Pour nous ça a marché comme ça, même comme je te l'ai dit on est pas à l'abri d'un accident.
Cependant, on a remarqué un truc : si on lui "pas touché" au moment où il voudrait attraper le cadeau au vol, ça lui donne encore plus envie de le faire, alors que si on dit rien, il fait rien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne fesait ça quand elle etait petite mais avec le chat et quand on avait le dos tourné... a part le NONNNNN !!! je ne vois pas trop quoi te conseiller, je sais que moi c'est passé a force que je la dispute.... bon courage en tout cas...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Modérateur : Sujet fusionné afin de faciliter les recherches de chacun - De plus merci de nommer vos sujets avec des titres explicites - Merci pour votre cmprehension. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos conseils Bonne idée mon dakota est un gros cochon c etait pour ca que je lui avait decerner la CROTTE D OR ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogghy ne mange pas les cacas mais le reste, c'est a dire quand je le promene sans laisse , si je ne le surveille pas de pres , plusieurs fois il m'est arrivé de le voir manger des morceaux de pain ou des reste de sandwich par exemple ou autre (nourritures) je ne sais pas quoi faire parce qu'il continu malgré le 'NON' ...
je ne voudrais pas qu'il tombe sur du poisons ou quelques choses de toxiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au dressage avec Oslo lorsqu'il était jeune, et ne pas ramasser ou ne pas prendre de la nourriture d'une main étrangère faisait partie du programme..... et cela n'a jamais fonctionné avec lui. Les labradors sont des gourmands dans l'âme alors résister à la tentation je crois qu'ils ne peuvent pas. Enfin, d'autres auront peut-être une expérience différente, mais ici nous n'avons jamais réussi à lui faire entendre raison. Alors comme je vis dans une zone de chasse, inutile de préciser que les fossés sont parsemés de boulettes empoisonnées à destination des chats, malheureusement... résultat je n'ai jamais pu lâcher Oslo sans laisse, et même en laisse je vérifiais qu'il ne ramassait rien.... Voilà pour ma petite expérience.
Peut-être pourrais tu essayer le dressage quand même, on ne sait jamais, si cela pouvait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis est dans sa phase .. de manger les caca d'autre chien NON RAMMASER
par leurs maitres. Ce matin..il a fait une tentative..j'ai dis non..
5 mins plus tard..il l'a sauté dessous et a tout mangé...
deguel... col

A quoi faire...je l'ai grondé fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne mange les cacas de chat au debut je luttais mais ca n a servi a rien. du cou quan je la vois faire je lui dis non mais bon c deja dans sa bouche et c clair que je vais pas mettre le doigts. du cou elle se fait au moins un caca de chat par jour au minimum. je me suis résignée. en plus tu verrais a la vitesse ou elle le gobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pareil, Oslo mange les excréments de chats et d'oiseaux... voir les siens à l'occas'... Et cerise sur le gâteau, il se roule aussi dedans, enfin "seulement" dans les excréments de chats ! (ça méritait bien un smiley vomito hehe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de me rendre compte que mon chien mange ces crottes. elle dort dans le garage, l'autre fois j'ai oublié de nettoyer et le lendemain voila qu'il n'y avait plus rien. je ne sais pas depuis combien de temps elle fais ca. est ce que ca peux venir d'un changement de croquette? si c le cas ca fais un moment qu'on lui a changé. est ce un gros problème de comportement? aidez moi s'il vous plait ca m'inquiète voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dans le titre, auriez vous une explication et comment faire pour qu il arrete parce que franchement c degoutant, enfin c un chien ( c pour emir, le terre neuve 1 an aujourd hui, precision: lui n est pas castre mais le labrador oui et emir n est pas le dominant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai une chienne dogue allemand et une chienne montagne des pyrennes quand elles font leur excrement mes deux labradors viennent manger leur excrement est-ce que quelqu'un peut me dire si vos loulou vous font cela aussi
je pense que c'est une question de domination mais je voudrais etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
qui peut me dire comment faire pour que sisko arrete de manger s'est crotte que se soit dehors ou dedans il les mange voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 15 jours mon lab E.T 10 mois me defie et mange des tas de choses.
il le fait toujours en me regardant
je lui dis non et essaie de l'attraper:il se depeche de l'avaler
en promenade:comme il sait que c'est une betise, il s'enfuit et refuse que je lui remette sa laisse
il a à son actif:plusieurs sous vetements feminin,un torchon, de nombreux cailloux et ce matin une couche culotte souillee abandonnee dans un buisson
il risque une occlusion
quelle atitude dois je adopter ?
, rslangueAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...