chiper 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est fou le changement en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais qu'il est beau ce petit crapeaud je le mangerais tout cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lala tu mangerais bien n'importe quoi bon c vrai qu'il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 arghhhhhhhhhh !!!!!!!!! Je veux etre le 16 marsssssssssssss !.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien mimi le titi Chiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop choux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol indy ! ton tour viendra vite ne t'en fais pas il est a croquer ce petit ! ça donne enviiiiiieeeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop mimi ton petit Chiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il a l'air épanouï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Roooo la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop beau ton loulou ps: son prenom me fait penser a dora "chiper arrete de chiper" ... mais elle jl'aime pas contrairement à ton loulou lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:Trop beau ton loulou ps: son prenom me fait penser a dora "chiper arrete de chiper" ... mais elle jl'aime pas contrairement à ton loulou lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiper 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben je vous dis pas comment il etait content mon loulou avec tous c compliments grosse lechouilles de chiper nathalie &chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:Trop beau ton loulou ps: son prenom me fait penser a dora "chiper arrete de chiper" ... mais elle jl'aime pas contrairement à ton loulou lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 adorable vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites