Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labradordaide

Les couleurs du labrador ?

Messages recommandés

mili85 a écrit:
sev a écrit:
Maco14 a écrit:
....c'est pas un concours...........juste un sondage..........


vous dites ca juste parce que vous avez pas un sable ! langue


Voici une fleur

d'accord avec toi sev, elles sont jalouses parce que les sables c les meilleurs.

Tappe


bhen si cylanne est sable...mais ça n'empehe que ce n'est pas un concours... siffle
et cash...et bien cashann il la trouve a son gout cylanne en sable lui...pis cylanne est pas banale c'est un travestit...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
....c'est pas un concours...........juste un sondage..........


Hihi ! non mais c'est rigolo de voir qu'il y a plus de sable en effet, moi aussi je pensais qu'il y avait plus de noir, ensuite de sable et enfin de chocolat ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage je sais bien que ce n'est pas un concours ... siffle
moi aussi je croyais que c'etait les labs noirs qui etaient les plus nombreux .
le sable reste mon prefere meme si je trouve que les noirs et les chocos ont le poil plus brillant ,d'ailleur comment ca se fait vous les lustrez ou quoi vos chiens ???? rs


aller les sables ,aller les sables ,aller les sables !!! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev dit :
je trouve que les noirs et les chocos ont le poil plus brillant ,d'ailleur comment ca se fait vous les lustrez ou quoi vos chiens ????


ange Oui, à la cire d'abeille même ! Mr. Green héhé !!! sérieusement, l'autre jour en rentrant de promenade, son poil ne brillait pas vraiment........ :/ mais où traine mon chien par moment !! beurk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute la couleur qui renvoit plus la lumière ca fait plus de reflet sur un chien foncé que sur un sable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Sev, seulement viens voir cylanne, elle est sable et niveau poil brillant dans le style c'et quelque chose...pourtant c'est une sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Je sais pas Sev, seulement viens voir cylanne, elle est sable et niveau poil brillant dans le style c'et quelque chose...pourtant c'est une sable...


peut etre que ca vient des croquettes alors voyons moi je trouve que billane brille beaucoup moins qu'un noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
peut etre que ca vient des croquettes alors voyons moi je trouve que billane brille beaucoup moins qu'un noir .

Tant qu'elle brille dans votre coeur rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rajouté un grain de sable bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Les noirs sont a la traine ......


Et alors?? cyp



C'est bon, j'ai voté! So am I

Au moins, nous les noirs, on est pas banaux!! Yen a partout des sables...!! siffle

Mr. Green

Nous on aime notre costume noir, élégant et brillant, on est les rois de la sape!! sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aurais pensé qu'il y avait plus de choco que ça tiens ! ou alors tout le monde n'a pas voté !!?? allez allez on vote Wink c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de noirs, ils vont devenir plus rares que les chocolats si ça continue ! rooooooh !! de toute façon ils sont tous beaux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup de derniers inscrit n'ont pas du voter...car beaucoup de choco ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvano a écrit:
sev a écrit:
peut etre que ca vient des croquettes alors voyons moi je trouve que billane brille beaucoup moins qu'un noir .

Tant qu'elle brille dans votre coeur rs


comme ca oui c'est sur qu'elle brille ! rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi j'avais vote pour ukka ma lab sable, mais j'ai eu theo apres le vote et il est noir, voila!

Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhein dire qu'il n'y a pas si longtemps les choco étaient encore rare...ils sont nombreux finalement...faut dire... sont tellement beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé j'ai apporté ma contribution !
un sable de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sables sont largement devant !

allez allez hop hop hop on vote les noirs et les chocos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
les sables sont largement devant !

allez allez hop hop hop on vote les noirs et les chocos !!


je voudrai bien voter choco mais mon homme i veut pas encore un second lab cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein pour dire qu'l n'y a pas si longtemps les choco etaient rare... ils sont quand meme plutot nombreux maintenant c'est cool....ils sont trop beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est noir porteur chocolat? C'est à dire que la mère est noire et le père chocolat donc il est noir porteur couleur chocolat,il a plein de reflet chocolat ça se voit surtout quand il est au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis noir, sachant que nous avons 1 noir et 1 chocolat...
ça va le faire remonter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos est chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'empeche quelle est super craquante ta petite danette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danette a écrit:
Danette est Noire avec quelque tache blache vu que c'est pas une pure Labrador bah


Tu sais, notre Carbone est quasi LOF (issu de LOF) et il a gardé ses 9 poils noirs sur le torse!! (si, si, je les ai comptés!! Mr. Green )

Et son frère à dû garder son grand plastron blanc, ça arrive quand on croise noir et chocolat, ce sont des anomalies génétiques tolérées par le juges lors d'une confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...