Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labradordaide

Les couleurs du labrador ?

Messages recommandés

Bonjour!!
je voulais savoir si la couleur (pour les lab choco) s'éclaircissait un peu au fur et à mesure, moi je trouve Capone un petit peu foncé? pourtant papa et maman Capone sont choco pas trop foncé siffle


[edit: Indy:sujet renommé pour faciliter les recherches]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non mais je n'ai pas de labador chocolat , tu verras ca quand il perdra ses poils de chiots et fera sa robe d'adulte a sa premiere mue oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
la première mue tombe vers quelle age??


Ca tombe au changement de saison.. en tout cas ca s'est passé comme ca pour Bosco Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma petite louloute quand je l'ai eu elle étais plus claire avec son poil de bébé puis au fur est a mesure de mois son pol changeais pour finir il ne lui restait plus que les oreilles de claire... hehe
Maintenant elle a partout une magnifique couleur chocolat foncé. son changement de poil a débuter vers 2 mois pour finir vers ces 10 mois il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux plus voter pcq je l'ai deja fait, mais on peut ajouter un choco ! donc 26 choco en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez serré finalement ....surtout entre les noirs et les chocos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camaro s'ajoute à la liste des choco, d'ailleurs beaucoup de personne que je croise en promenade me disent qu'ils ignoraient totalement l'existance des labradors chocolat, mais forcement ils craquent et trouvent cette couleur magnifique. Je préfère voir les choco en dernier car on associe souvent rareté à beauté. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Les sables sont majoritaires..................



c'est normal ce sont les plus jolies sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
Maco14 a écrit:
Les sables sont majoritaires..................



c'est normal ce sont les plus jolies sifflesifflesiffle


Quand on a décidé d'avoir un Lab, j'hésitais entre un sable et un choco ...PErso je n'arriverai pas à déterminer quelle robe a la plus jolie couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une tite sable mais je trouve très beaux les chocolats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté !!! je pense qu'il y a une majorité de sable, avant j'aurais dit ensuite noir mais il y a de plus en plus de chocolat alors ??? je ne sais pas trop d'ailleur je pense que dans quelques années les chocolat seront les n°1 mais bon c'est mon avis hihihihi. Moi j'aime bien les noir et les males surtout ceux qui s'appellent Reggae hihihihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] Noir pour moi, mais il aurait du être beige si il y avait eu des mâles beiges dans sa portée ...
mais pour me consoler, il a une belle tache blanche dans le cou en forme de Lune.

A savoir (pour la culture labradorienne) : à la base, le labrador est noir, le beige et le chocolat sont issus de croisements ... comme quoi tripoter les gènes, des fois ça peut être très mignon, ils ont tous leur charme particulier grâce à leur couleur loverloverChapeauloverBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
A savoir (pour la culture labradorienne) : à la base, le labrador est noir, le beige et le chocolat sont issus de croisements ... comme quoi tripoter les gènes, des fois ça peut être très mignon, ils ont tous leur charme particulier grâce à leur couleur loverloverChapeauloverBeautiful

Ah tiens je ne savais pas !

J'ai voté (sable of course) Clin d'oeil
Quand j'ai eu Dolce, j'étais toute contente d'avoir un labrador sable car je les trouvais trop beaux et je n'étais pas fan du tout des noirs et encore moins des chocolats.
Maintenant, je ne sais pas si c'est le fait de fréquenter le forum et d'y voir de jolis chiens de différentes couleurs mais je n'ai plus de préférence. Je les trouve tous trop beaux !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne - 8 ans que j'ai du laisser à mes parents : sable.

Mon chiot : noir. Et je préfère le noir au final, même si ma grosse becky (Rebecca devenu Becky à l'usage) est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lumy a écrit:
Flo a écrit:
A savoir (pour la culture labradorienne) : à la base, le labrador est noir, le beige et le chocolat sont issus de croisements ... comme quoi tripoter les gènes, des fois ça peut être très mignon, ils ont tous leur charme particulier grâce à leur couleur loverloverChapeauloverBeautiful

Ah tiens je ne savais pas !

J'ai voté (sable of course) Clin d'oeil
Quand j'ai eu Dolce, j'étais toute contente d'avoir un labrador sable car je les trouvais trop beaux et je n'étais pas fan du tout des noirs et encore moins des chocolats.
Maintenant, je ne sais pas si c'est le fait de fréquenter le forum et d'y voir de jolis chiens de différentes couleurs mais je n'ai plus de préférence. Je les trouve tous trop beaux !!! rs


Exactement pareil hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux Noirs, Un Chocolat et une Beige (golden retriever)
hahaha ... Un de chaque =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est sable mais bizaremen el a les oreilles, le bou de la queue et les derriere des pttes arriere roux!!!
ca lui fai tt son charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai voté !!!! J'augmente le pourcentage des choco !!!!!
Mais au vue des photos sur le forum, je pensais que les chocos étaient bien plus représentés que cela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bekamalo a écrit:
Ai voté !!!! J'augmente le pourcentage des choco !!!!!
Mais au vue des photos sur le forum, je pensais que les chocos étaient bien plus représentés que cela ....


et ben non désolé pour toi, les sables sont tjs majoritaires sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment t'as réussi à voter pour 2 de la même couleur ??? Moi j'ai pu mettre qu'1 noir sur les 2... Il faut rajouter une voix pour les noirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...