Magali171 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon mari voulait absolument un noir, moi la couleur l'était plus ou moins égale. Ensuite on a pris une femelle car on pensait que les femelles sont peut-être plus calmes et plus dociles que les mâles : comme on a des enfants et ma belle mère habite juste à côté, on y va tous les jours la voir et elle a une peur viscérale des chiens, il nous fallait absolument un chien très sociable et gentil, et finalement tout roule : ma belle maman l'adore maintenant et n'en a pas peur, ce qui est un vrai miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am3ll08 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'aurais voulu vous poser une question car j'aime beaucoup les labs sable mais presque blanc et les noirs qui ont de beau yeux orange, et j'aurai voulu savoir comment reconaitre un chien qui deviendra de cette couleur d'yeux ou de robe a l'age adulte ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors les yeux orange c'est pas du tout normal chez le lab noir normalement ils ont les yeux marrons foncés pas noirs mais très sombres. Donc les yeux marrons clairs sont a proscrire et la selection au niveau des parents tend a éliminer ce genre de tare car chez le lab s'en est une... (c'est dans le standart tu verras) sachant que petit les labs ont les yeux bleus c'est pas facile a déterminer très jeune vers 6 semaines ca doit commencer a foncer. et pour les lab sable très clairs, soit crème ca se voit tout bébé, mais c'est pareil c'est pas une couleur très recherchée par les éleveurs car ça manque de relief. Mais il y en a parfois dans les portées mais c'est la lotterie car ils peuvent et le font en général, foncer en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et un choco de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi je les aimes tous............[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 petite preference pour le sable et le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en voudrais un de chaque couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi aussi mdr !! mais c est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteal 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Eto'o , son nom parle de lui meme ++ Esteal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon labrador était sable et si j'en reprends un,ça sera un noir.Un chien de la même couleur me rappellerait trop mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 préférence pour le labrador sable mais le mien est noir et il est tout aussi beaumon prochain si je peux sera un sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocodor 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi, j'ai pas de couleur defini , je prefere les sentiments qui passent entre moi et le chien , j'aime tous les chiens et en particulier ce de mon entourage ,qui d'ailleur me le rendent bien, d'ailleur je prefere de loin certain chien a certain humain et meme certain chien a leur maitre , (mais faut pas leur dire lol!!!!)bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on devrait peut être remonter ce topic ! avec tous les nouveaux venus et surtout toutes les petites tablettes de choco les sables sont tjs prem'ss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouais c'est la mode les chocolat, j'en ai encore vu un dimanche, il avait 2 ou 3 mois tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Venez voter les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 indy a écrit:Venez voter les nouveaux ! avec tous les nouveaux choco de LM la tendance s'est peut être inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça y est j'ai voté, mais moi je confirme la tendance sable en puissance !!mais je les aime tous quelquesoit leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 chipette a écrit:indy a écrit:Venez voter les nouveaux ! avec tous les nouveaux choco de LM la tendance s'est peut être inversée Ca c'est vrai, il y a pleins de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ça y est, j'ai voté noir car ma cloclo est noire mais j'aime toutes les couleurs, je trouve le choco trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 labs'lover a écrit:J'en voudrais un de chaque couleur! Moi aussi il ne reste plus qu'a avoir un bébé choco mais avant faut qu'on déménage,je n'ai pas assez de place pour avoir 3 Labrounet(tte)s J'aime les 3 couleurs mais j'ai quand même une petite préférence pour les labs Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mon prochain, j'espère, sera un sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je les aimes tous , ils ont chacun leurs charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dans l'ordre, pour moi se serait : 1 choco2 noir3 sableMais ils sont tous beaux de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le choco j'accroche pas ,meme s'ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ====> Ch0C0LAT <====== J'ad0re les chocolat j'ai une tit préférence car ont en voit moin et j'ai craqué sur cette couleur mais c'est vrais qu'il ont chacun leurs charmes et qu'ils soient noir sable j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Célia ... faudrait faire sous forme de sondage ... Emooooo Bon sinon Calie NOIRFidji SABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je fait comment pour faire un sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Seuls les modos ou l'admin .... .... peuvent le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Haaa mince t'en pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je crois qu'il y a déjà un sondage pour les couleurs de nos lab sur le forum, mais où, ça je ne sais pas j'édite car j'ai trouvé :/t4064-les-couleurs-du-labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bien vu Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [ Sujets fusionnés ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comme gribouille était noir je voulais changé un petit peu alors j'ai préféré prendre un sabledans 13 ou 14 ou 15, ect... je prendrai un choco comme cela pas de jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 fabiandek a écrit:comme gribouille était noir je voulais changé un petit peu alors j'ai préféré prendre un sabledans 13 ou 14 ou 15, ect... je prendrai un choco comme cela pas de jaloux mdr lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi je les aime tous mais un p'tit faible pour les chocos et sables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai regardé les résultats du sondage et ça m'étonne qu'il n'y ait que 25% de choco : on en voit de plus en plus , mais peut-être tout le monde n'a pas répondu au sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai voté choco ! J'aime ttes les couleurs avec une préférence pr les chocos, noirs et sables mais tres clairs presque blanc, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fiona elle est presque blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai lu récemment dans un magazine "30 millions d'Amis" que la couleur n°1 en france est le sable, suivi du chocolat et en bon dernier le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Binou a écrit:J'ai lu récemment dans un magazine "30 millions d'Amis" que la couleur n°1 en france est le sable, suivi du chocolat et en bon dernier le noir.Ca ne m'étonne pas que les sables soient en première place , on en voit beaucoup. Par contre concernant les chocos et les noirs, rare sont les fois ou j'en ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu dois pas aller au bon endroit alors parce qu'en région parisienne on ne voit quasiment plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sur la Côte d'Azur il y a beaucoup de Chihuahua pour pouvoir les mettre dans les sacs à main Tu as raison, je dois pas allée au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah c'est sûr qu'un lab, ça rentre difficilement dans un sac à main !!! Ici en NPDC, il n'y a plus que des élevages de labs choco... c'est pour ça d'ailleurs que je suis allée jusqu'en Belgique pour Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Binou a écrit:Ah c'est sûr qu'un lab, ça rentre difficilement dans un sac à main !!! Ici en NPDC, il n'y a plus que des élevages de labs choco... c'est pour ça d'ailleurs que je suis allée jusqu'en Belgique pour Iaggoh Ca c'est sur Tu en as fais des kilomètres pour ton loulou effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Dans le sud les chocos st plus chers car plus rares et on en voit tres peu si bien que qd on se promene avec farhen les gens st super etonnés de voir un lab choco, y'en a meme qui savaient pas que ca existait ! par contre on croise sv des sables ou des noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mélo, la Belgique pour moi ça n'est pas si loin Disons que ça n'est pas plus loin que d'aller à Paris. Farenheit tu as tout compris : s'il y a plus de chocos, c'est juste que c'est plus "rentable" vu qu'ils sont plus chers à l'achat... on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Binou a écrit:Mélo, la Belgique pour moi ça n'est pas si loin Disons que ça n'est pas plus loin que d'aller à Paris. Farenheit tu as tout compris : s'il y a plus de chocos, c'est juste que c'est plus "rentable" vu qu'ils sont plus chers à l'achat... on se demande bien pourquoi d'ailleurs.Ha bon ? ils sont plus chers à l'achat ? moi je pensais que les prix variaient en fonction de l'élevage et du pedigree du chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les choco, en tout cas dans la région, sont toujours plus cher qu'un sable ou un noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je confirme:les choco -ici tout du moins-sont plus chers que les sables ou les noirs.C'est vrai que quand je cherchais un élevage pour avoir un labrador sable,je n'avais trouvé que des éleveurs de chocolat:rare sont les éleveurs qui font du sable dans le Nord pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites