Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greenael

Luna

Messages recommandés

bananebananebananebananebanane

super c génial bonne route, et vi vi vi des
Photo vite
en tous cas c super je te souhaite bcp de bonheur avec elle

SuperSuperSuperSuper

Attention ne roules pas trop vite...en même temps c'est idiot ce que je dis parce que quand tu liras ce message tu seras revenue...

alors pareil que tout le monde...vite des photos.

Re les filles!!!

Voila, le trajet s est bien passé, on est allées au magasin d animaux lui acheter quelques jouets (maman gâteau que je suis)...

Le premier contact avec le chat a été assez catastrophique Tappe Luna aime bien les chats mais apparemment ma chatte aime pas les Luna Arf

J'ai pris quelques photos mais (comme d habitude) mon appareil est en mode "mort" jusqu à rechargement des piles Mr. Green

Allé des images de la rencontre avec Sniff ma ratte

Puis une petite collation avec la moitié de ma ration journalière de miam miam... Les voyages ca creuse!!

Voila pour les photos pour le moment, mais promis, j en mettrai d autres^^

Elle m a fait une énorme fête quand je suis venue la chercher, et elle me suit partout, me regarde tout le temps, bref on s'aime déjà tres fort apparemment bananebananebananecoeurcoeurcoeur

c'est bien que tu aies pu la voir comme ça avant de la prendre avec toi, comme ça elle sera comme chez elle dès le départ, et elle se sentira bien, elle a déjà l'air à l'aise ^^ elle est super belle, profites en a fond !!

elle est magnifique cette petite crotte, profites bien

le trajet s'est bien passé y'a pas eu de poblème?

aucun problème, elle étais assise derrière et elle regardait les voitures elle a pas bougé^^ en plus parait qu elle adore la voiture ^^ Bonne idée

génial! elle est trop belle! elle a pas l'air trop perdue,c'est bien que vous ayez fait connaissance avant
hors sujet: excellente la cage de sniff! je vois qu'elle met le même bordel que les miennes dedans...ton chat va pas l'embêter avec la cage ausol?

keukeur a écrit:

hors sujet: excellente la cage de sniff! je vois qu'elle met le même bordel que les miennes dedans...ton chat va pas l'embêter avec la cage ausol?

En fait elle passe énormément de temps couchée devant la cage à la regarder et Sniff passe son temps pendue aux barreaux donc Shina (mon chat) lui donne des coups de pattes mais apparemment elle lui a jamais fait mal^^

super !!!!!!!!

je vous souhaite plein de bonnes choses !!!

Luna est très belle !

Elle a le regard coquin.... coeur

(C'est marrant, t'as les même meubles de cuisine que moi.)

Elle est super mignonne...

Sa premiere nuit comment elle sait passer?J'espere pour toi que sa c'est bien passer

les nuits, ca se passe nickel^^ lover elle squatte le canapé (pas grave g mis une couverture dessus) et le matin c est séance gros calins sur mon lit coeurcoeur
J'ai comme l impression que je me suis fait avoir siffle

Greenael a écrit:
les nuits, ca se passe nickel^^ lover elle squatte le canapé (pas grave g mis une couverture dessus) et le matin c est séance gros calins sur mon lit coeurcoeur

Nickel c'est tout ce qu'il faut faire... rs

on est vraiment tous pareil...

en tout cas je suis content pour toi

Greenael a écrit:

mdr

suis contante que ça se passe bien... Voici une fleur

Greenael a écrit:

Good Bonne idéeMr. Green

Ma fifille a fait un gros pipi dans la maison cette nuit... Elle a fait son dernier pipi vers 22h et à 7h elle avait fait a l intérieur... pensez vous qu'elle ne puisse pas tenir si longtemps? ou est-ce parce qu elle s ennuie? ca me fait souci...

ça parait bien comme temps pour un adulte,peut être un petit stress... sinon mets là dans un espace restreint la nuit ça devrait régler le problème.bosco m'a fait ça au début,j'ai fermé la porte de la pièce ou il dort et plus de soucis! même si elle est bien avec toi ça fait beaucoup de changement,nos labs sont sensibles,il leur faut un temps d'adaptation

ça arrive parfois a cylanne le probleme n'est pas vraiment e temps entre les 2 pipi mais le fait qu'elle est dormi entre temps comme nous quand on se leve on a envie de faire pipi...bhein eux c'est la meme chose et comme chez nous, et bhein y'en a qui se retiennet aussi mieux que d'autres...je sais que cylanne si je ne me leve pas des qu'elle est réveillée...hummm je sais ce qu'il m'attend...

L'ancienne proprio me dit que ca ne lui est jamais arrivée... A mon avis, c est du au changement^^

c possible que ca soit le changement , mais si c'est une nuit isolé ce n'est pas encore très grave.

c'est rien, un petit coup de stress...ça m'étonnerai qu'elle puisse redevenir pas propre...en tout cas si c'est possible ça fait peur...

Cette nuit pas d accident pipi^^ C était surement du au changement^^ banane

Cette aprem je dois retourner bosser (hé oui c est fini les congés spéciaux "arrivée du chien")

Elle va passer sa première apres-midi seule (avec le chat qui se méfie encore d elle) hehe

Je lui ai préparé un Kong rempli de croquettes (que je réduis du repas du soir bien sur) miam

Je verrai a mon retour ce soir comment elle réagit

Bonne aprem les gens

Oh je pense que ca devrait bien se passer. C'est une grande fille. Bonne idée quand même le kong. Ca les occupe un petit moment quand meme.

Cashann a écrit:
Oh je pense que ca devrait bien se passer. C'est une grande fille. Bonne idée quand même le kong. Ca les occupe un petit moment quand meme.

So am I

Alors je suis super contente!! banane
je suis rentrée, j ai eu droit a une fete pas possible rs et aucune catastophe a la maison, et son Kong était nettoyé et comme neuf miamMr. Green

Greenael a écrit:
je suis rentrée, j ai eu droit a une fete pas possible rs et aucune catastophe a la maison, et son Kong était nettoyé et comme neuf miamMr. Green

super !
c'est une gentille fifille ! rs

Greenael a écrit:

c'est super sa Bonne idéebanane

• Créer...