claudie44 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Certains chiens sont faciles à soigner, d'autres moins... et tous les comprimés ne sont pas appétants, donc galère surtout pour les traitements de longue durée. J'ai la chance que Maya soit très facile à soigner, mais chaque matin elle doit 4 comprimés de Levothyrox, pas spécialement délicieux je pense, alors j'utilise les boulettes OBSERVENCE pour dissimuler les comprimés, c'est vraiment génial ; le goût plait au chien qui avale ça comme une récompense. J'achète ce produit chez le vétérinaire, ce sont des sachets de 15 boulettes molles et pour 4 petits comprimés, une demie boulette est suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oups, les miens avalent tout ce que je leur donne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si vos chiens ne croque pas tous moi je conseille du fromage mou... ça marche à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi il avale tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cashann a écrit:Moi il avale tout. il prend ca pour un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Indy il avalait ........ et recrachait ..... Mit dans un peu de nutella sa passe facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je leur donne dans du fromage, genre camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nous c'est camouflé dans un peu de vache qui rit ou de pâté Mais il arrive qu'ils fassent comme Indy et qu'ils recrachent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je lui mélange dans ses croquettes et pour l'instant ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 idem cyanne mange tout meme la salade vert alors des comprimés...lol c'est une broutille a lui faire avaler...mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lala a écrit:idem cyanne mange tout meme la salade vert alors des comprimés...lol c'est une broutille a lui faire avaler...mr pourquoi ils mangent tous ce qui traine nos labs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cashann a écrit:Moi il avale tout. Et elle ramasse les miettes tombaient à terre quand c'est la cas ! Tout y passe :crotte, chew-gum et médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je lui donne dans une boulette de viande et il avale sans même prendre le temps de voir si y'a quelque chose dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah moi j'dois être un monstre... j'lui met au fond de la gueule et je la tiens fermée jusqu'à ce qu'il déglutisse (ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi, pour Junior je lui donne dans du pâté, et ça passe tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben, pareil que so, je lui mets loin dans la gueule (dans le début de la gorge) puis je lui leve le museau et hop fini... ca dure 3 secondes! et ca ne le traumatise pas, quand je dois lui donner un médoc, ilentend l'emballage et il vient et s'assied devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2008 idem que toi Miunc, je lui donne pareil et elle attend que je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je lui dit (Une suprise pour Jump et sa passe tous seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je lui donne dans une rondelle de saucisson ou mon père lui met au fond de la george ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites