fafa62100 0 Posté(e) le 1 février 2008 bjour a tous, pourriez vous me donner votre avie au sujet de ma louloutte, est ce une pure lab ou il ya til du croisement merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis aps experte mais elle a beaucoup du labrador. Moi je dirais qu'elle est pas croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi je dirais vrai labrador aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2008 on dirait ma vanille, pour moi cest un vrai lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pencherais pour une pure lab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je pense également que cette puce est un pur lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pareil que tout le monde, beaucoup de labrador et je ne vois pas de traits autres ... alors peut etre pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui comme les autres j'opte pour la pure race elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa62100 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a vous pour ces reponses qui me rassure quand meme bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je dirait labrador x labrador. Ta louloutte a tout d'un labrador (les oreilles, le poils, la queue, la tête...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle rentre asser dans le standard de la race, pourquoi cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites