fafa62100 0 Posté(e) le 1 février 2008 bjour a tous, pourriez vous me donner votre avie au sujet de ma louloutte, est ce une pure lab ou il ya til du croisement merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis aps experte mais elle a beaucoup du labrador. Moi je dirais qu'elle est pas croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi je dirais vrai labrador aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2008 on dirait ma vanille, pour moi cest un vrai lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pencherais pour une pure lab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je pense également que cette puce est un pur lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pareil que tout le monde, beaucoup de labrador et je ne vois pas de traits autres ... alors peut etre pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui comme les autres j'opte pour la pure race elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa62100 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a vous pour ces reponses qui me rassure quand meme bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je dirait labrador x labrador. Ta louloutte a tout d'un labrador (les oreilles, le poils, la queue, la tête...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle rentre asser dans le standard de la race, pourquoi cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa62100 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :elle rentre asser dans le standard de la race, pourquoi cette question?? pour te repondre c'est tout simplement parce que c'est une louloutte que j'ai adopte il y a quelque mois et des gens autour de moi mon mis le doute concernant sa race c tout, donc par curiosite je voulais l'avis des personnes de ce forum qui a mon gout sont plus experimente que moi voila!mais je tiens a preciser que ca ne changerai rien a ce que je peux ressentir pour elle car elle est dune gentillesse remarquable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok, non elle rentre bien dans les critères du standard de la race. Et puis tu sais les gens...tant qu'elle t'aporte de l'amour...c'est l'essentiel Mais pour te rassurer elle ressemble bien a une vrai labrador pas de criosements avec une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa62100 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci virginie et c tout a fait vraie ce que tu dis le principal c'est l'amour que cette grosse memere me donne, apres les gens je m'en fou moi je l'aime tel quelle est! bonne apres midi a toi! et je tenez a te dire aussi que je te felicite pour avoir autant de toutou autour de toi mais c vrai c'est que du bonheur, ca tiendrait qu'a moi je pense que je serais capable d'en avoir autant mais le soucy c'est mon mari, mais bon petit a petit ca monte quand meme chez moi, je suis a 3 chats, un york et 2 labs, lol et le lapin nain qui est plus lapin que nain d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol belle famille aussi... de rien bonne journée toi aussi et au plaisir de te relire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est tres beau !!! Le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour moi pure lab maipour en etre sur demande a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites