saby27 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voila "quelques photos" (j'en ai plus de 500 !!) les plus belles de ma pepete Ambre de sa naissance à maintenant !! Et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 que dire d'autres elle est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 février 2008 Roh lalalalala. Elle est MA-GNI-FI-QUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ha la effectivement y'a rien d'autre a dire, elle est superbe, et petite une vrai crotte en chocolat....quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les photos sont magnifiques ! Ambre est un véritable merveille ! J aime bien son collier rose, il lui va a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 1 février 2008 Rien de plus à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2008 wahhhhhhhh !! magnifique !!!!!!! un beau p'tit bout d'choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai rien de plus à ajouter...... MAGNIFIQUE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est sublime a croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est superbe Toutes les photos sont magnifiques...un boud'choco de plus sur le forum et qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 février 2008 Roooooooooooooo je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 tout chou tou mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites