petitelinou 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir à tous! je commence à me demander si je ne suis pas maudite avec Gaspard . Après sa gastro et sa conjonctivite d'il y a deux semaines, voilà que je m'aperçois ce soir que l'une de ses pupilles ne se dilate plus! Cela lui fait un oeil 'mort' Je me demande bien ce qu'il est encore en train de me faire et je panique car j'ai déjà laissé pas mal au véto et étant au chômage, je ne peux guère me permettre de dépenses... Cela est-il déjà arrivé à vos toutous? Quelle peut être la raison? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Arf ! je n'ai aucunes idées de ce que ca peut etre, ca fait longtemps qu'il a ca ? essaye juste de tel a ton veto pour lui demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui appelle ton véto c'est mieux je ne vois pas trop ce que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2008 AA_Bosco a écrit:Arf ! je n'ai aucunes idées de ce que ca peut etre, ca fait longtemps qu'il a ca ? essaye juste de tel a ton veto pour lui demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 février 2008 en effet c'est bizarre ne se serait il pas rentré quelque chose dans l'oeil ? il ne bouge plus du tout ? peut il au moins cligner des yeux ? le mieux serait d'aller chez le véto, tu peux toujours lui demander de payer les soins en plusieurs fois, ou plus tard, certains le font... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 je ne serait quoi te tépondre. moi je serais d'avis de l'emmener chez le véto, et comme a dit cathy demande lui de payer en plusieurs fois. moi je lui demande a chaque fois et il n'y vois pas d'inconvénient. il me dit je préfère que tu me paye en plusieurs fois et que la puce aille bien plutot qu'elle ne soit pas soigner pour un problème d'argent. donc demande a ton véto je pense qu'il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelinou 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tout est finalement rentré dans l'ordre, dans la soirée! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 petitelinou a écrit:Tout est finalement rentré dans l'ordre, dans la soirée! Merci Bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 indy a écrit:petitelinou a écrit:Tout est finalement rentré dans l'ordre, dans la soirée! Merci Bonne nouvelle !!!! mais parle en a ton veto la prochaine fois que t'iras le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites