virginie38 0 Posté(e) le 1 février 2008 tout d'abord les vieux si je puis dire... UNIT 4 ans ORGUI 9 ans LES NOUVEAUX.... CHIARA 6 mois CHEYENNE 3 mois BEACH 13 mois VOILA et une penssée a ma fifille qui me manque la dernière photo d'elle AMITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique, T'aime pas les chiens, toi hein.... .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Unit et Orgui sont toujours aussi beaux... Quant à la p'tit Beach elle est adorable Tes 2 Boubous sont superbes Pensée pour la belle Amity... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2008 magnifique !!!! deux races que j'adore !!! le p"tit Cheyenne est magnifique !! tout rond !!!!tout poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jolie famille. Ca doit être remuant chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont très beaux tous !! une pensée toute particulière pour Amity, elle était très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2008 Son trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 février 2008 de tres beaux chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 sont tous magnifique, ca doit etre animer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont tous cro craquant !!! Il doit y avoir de la vie chez toi...j'aimerais tant avoir une famille aussi belle et nombreuse que la tienne Pleins de papouilles à tes loustics et tendres pensées pour ta belle amity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tres jolies famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 grande et belle famille tu as bien de la chance ça serait mon reve d'avoir plusieurs chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop beaux tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a vous, ben c'est asser calme en fait tout le mode s'entend bien, et puis la journée surtout la il fait beau tout le monde joue dehors et rentre vers 16h donc je dois dire que c'est plutot zen comme famille. Avoir autant de chiens n'etait pas prévu, a la mort d'Amity Chiara ne mangeait plus et puis nous avos opter pour un chiot parce que nous avons tester des chiens d'un refuge et puis ca c'st mal passer, et puis Orgui est dominant donc je dois voir en fonction de lui aussi, et nous somme tomber sur cette boule Cheyenne chez un eleveur local... Quand a beach, ben elle viens d'un éleveur pas très cool avec ces labradors, il fait plusieurs races, et puis voulais faire du labrador honnetement pour le fric et puis il etait dépasser les femelles (3) vivaient toutes dans une enclos une gamellede croquettes pour trois ca fait pas bcoup a manger par jour pour chacunes, et comme elle a que 13 mois ben j'ai tenter l'expérience avec un départ difficile parce qu'elle etait malade et qu'elle connais pas la proporeté donc bon pas simple.Elle a pas accès a toute la maison du faite qu'elle fait partout mais je perd pas espoir de l'avoir propre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 février 2008 tes toutous sont toujours aussi beaux. Et bienvenue aux nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 février 2008 et bhen il doit y avoir de lambiance chez toi..mdr, merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites