Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie38

MA FAMILLE

Messages recommandés

tout d'abord les vieux si je puis dire...
UNIT 4 ans

ORGUI 9 ans

LES NOUVEAUX....
CHIARA 6 mois

CHEYENNE 3 mois

BEACH 13 mois


VOILA et une penssée a ma fifille qui me manque la dernière photo d'elle
AMITY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unit et Orgui sont toujours aussi beaux...I love you Quant à la p'tit Beach elle est adorable rs

Tes 2 Boubous sont superbes lover

Angel Pensée pour la belle Amity... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !!!!
deux races que j'adore !!!
le p"tit Cheyenne est magnifique !! tout rond !!!!tout poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tous !! une pensée toute particulière pour Amity, elle était très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous cro craquant !!!

Il doit y avoir de la vie chez toi...j'aimerais tant avoir une famille aussi belle et nombreuse que la tienne lover

Pleins de papouilles à tes loustics et tendres pensées pour ta belle amity Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, ben c'est asser calme en fait tout le mode s'entend bien, et puis la journée surtout la il fait beau tout le monde joue dehors et rentre vers 16h donc je dois dire que c'est plutot zen comme famille.
Avoir autant de chiens n'etait pas prévu, a la mort d'Amity Chiara ne mangeait plus et puis nous avos opter pour un chiot parce que nous avons tester des chiens d'un refuge et puis ca c'st mal passer, et puis Orgui est dominant donc je dois voir en fonction de lui aussi, et nous somme tomber sur cette boule Cheyenne chez un eleveur local...
Quand a beach, ben elle viens d'un éleveur pas très cool avec ces labradors, il fait plusieurs races, et puis voulais faire du labrador honnetement pour le fric et puis il etait dépasser les femelles (3) vivaient toutes dans une enclos une gamellede croquettes pour trois ca fait pas bcoup a manger par jour pour chacunes, et comme elle a que 13 mois ben j'ai tenter l'expérience avec un départ difficile parce qu'elle etait malade et qu'elle connais pas la proporeté donc bon pas simple.Elle a pas accès a toute la maison du faite qu'elle fait partout mais je perd pas espoir de l'avoir propre un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes toutous sont toujours aussi beaux. Et bienvenue aux nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhen il doit y avoir de lambiance chez toi..mdr, merci pour ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...