Zorka 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 keukeur a écrit:chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait Ici pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Zorka a écrit:keukeur a écrit:chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait Ici pas de chat :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Emocion a écrit:Zorka a écrit:keukeur a écrit:chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait Ici pas de chat :Goodidee: Lol pourquoi Emocion ,tu n'aime pas ou quoi??? :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ben moi ma vicky va sur le canapé et sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi, elle va sur le cannapé qd nous ne sommes pas là mais des qu'on rentre elle descends et va se cacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 chez moi lulu est sur le lit, samsâra sur le canapé et moi dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 keukeur a écrit:chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait Et tes amants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mon homme est dans le lit,enfin...quand il est pas en déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nan j'aime pas les chats LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Emocion a écrit:nan j'aime pas les chats LOL euh moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quoi....Quoi.....Quoi!!!!C'est super les chats :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 crackers a écrit:Quoi....Quoi.....Quoi!!!!C'est super les chats :accord: ah!! enfin quelqu'un qui pense comme moi! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 un ptit chat-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'adore les chats moi aussi !! j'en ai eu jusqu'à 20 en même temps, tous différents, tous à croquer, tous pleins d'amour à partager, là j'ai réduit, je n'en ai plus que deux, ça m'a fait bizarre au début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont beaux tous les deux Crackers est encore un peu foufou avec les miens......Mais c'est de mieux en mieux jours après jours :accord: L'integration est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et pour en revenir au sujet du post Mes chiens n'ont pas le droit au canapé ni au lit.....Sauf exceptions câlins de temps en temps Je surprend souvent crackers au bas de mon lit dès que mon conjoint se lève :accord: futé le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Zorka a écrit:Emocion a écrit:nan j'aime pas les chats LOL euh moi non plus coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 keukeur a écrit:j'adore!s'en suit un croquage de nez et cp de griffe ds l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Emocion a écrit:keukeur a écrit:j'adore! s'en suit un croquage de nez et cp de griffe ds l'oeil non!non! ça c'est des idées reçues!le chat n'attaque que s'il est en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pfffffffffff!même pô vrai les chiens et les chats s'entendent très bien Vous manquez quelques choses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ma siamoise en pleine agression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ils sont trop mignons ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mon chat c'est mon étoile je l'adore, il fait plein de bêtise même à ses 14 ans, il met de la joie au quotidien comme les 2 fripouilles je ne voulais pas de chat, il devait être euthanasié alors je l'ai adopté à ses 6 mois, depuis on ne se quitte plus par contre je déteste toujours autant changer sa litiére je ne m'y ferais jamais ! pour les amis des chats, j'ai commandé 28kg de litiére sur zooplus pour 20 euros bon tuyau ça !!! lui il dort sur la canapé et sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un ptit tête a tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sur le canapé mouaaaaaaaaaaaa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi ma chienne pas de canapé surtout que quand on l'a changé , du jour au landemain elle est plus monté sur le canapé !!:Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouh comme il a l'air bien ce petit Crackers là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi, j'suis comme mon pote Crackers, le canapé j'adooooorrrre. et de temps en temps, j'ai même droit au lit... Mais lorsque je veux vraiment dormir, voilà ma position préférée, Vos labs adoptent-ils aussi cette position dite de "grenouille", je trouve cela assez étonnant pour un gros chien (malta fait 40kgs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est vraiment magnifique, je l'adore cette Malta et dans cette position !! trop craquante ! Sam aussi se met dans cette position, très souvent ! ça me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 billane dort comme ca aussi ,surtout quand il fait chaud :accord: il parait que c'est le signe qu'ils n'ont pas de dysplasie c'est ma véto qui me la dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sev a écrit:billane dort comme ca aussi ,surtout quand il fait chaud :accord: il parait que c'est le signe qu'ils n'ont pas de dysplasie c'est ma véto qui me la dit .... J'avais lu ceci aussi sur un site d'un éleveur de labrador. :accord: Super alors, pas de problème de hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cathy47 a écrit:elle est vraiment magnifique, je l'adore cette Malta et dans cette position !! trop craquante ! Sam aussi se met dans cette position, très souvent ! ça me fait rire ! Merci pour Malta. C'est vrai que moi aussi, je trouve cette position originale et je ne peux m'empêcher de la regarder en souriant et en lui disant: -Ah, position grenouillette, on a sommeil ? Ils sont vraiment uniques nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 viiiii tout pareil!! position grenouille et sur le dos leurs préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi aussi qd il fait chaud il fait la carpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Babel aussi adore cette position en grenouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjr45 0 Posté(e) le 7 août 2007 commes vous pouvez le voir, je n'interdis pas le canapé mais ringo n'aimes pas ça (dommage moi j'aime bien les prendre en photo à ce moment là) voiçi ma belle (décédé trop tôt), avec une de ses copines,sydney, la chienne d'une de mes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben moi ma chambre leur est intredit si ils ronflaient pas,pétaient pas ou fesaient des reves pas bruyant,ils seraient les bienvenue mais ils font trop de bruit(sonore et odorant ) par contre je sais tres bien que roky monte sur le canapé la nuit alors que la journée il n y vas pas on m a dit que comme c etait un gros tendre,sentimental,il fait ca,c est pour avoir mon odeur qui le réconforte pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, Pour notre part Bailey est interdite de: Canapé Lit Chambre Salle de bain cuisine. Question d'hygiène tout simplement et chacun sa place :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bailey68 a écrit:Bonjour, Pour notre part Bailey est interdite de: Canapé Lit Chambre Salle de bain cuisine. Question d'hygiène tout simplement et chacun sa place :Goodidee: Z'êtes rudes vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 cjr45 a écrit:commes vous pouvez le voir, je n'interdis pas le canapé mais ringo n'aimes pas ça (dommage moi j'aime bien les prendre en photo à ce moment là) voiçi ma belle (décédé trop tôt), avec une de ses copines,sydney, la chienne d'une de mes soeurs JR, désolée de demander cela Elle a eu quoi ta pupuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 8 août 2007 Emocion a écrit:Bailey68 a écrit:Bonjour, Pour notre part Bailey est interdite de: Canapé Lit Chambre Salle de bain cuisine. Question d'hygiène tout simplement et chacun sa place :Goodidee: Z'êtes rudes vous Elle a le droit d'aller dans la salle à manger, dans le salon, dans le bureau, dans sa chambre et dans le couloir. Ce qui veut dire que sur nos 110m² elle a le droit à 80m².........c'est être rude ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bailey68 a écrit:Emocion a écrit:Bailey68 a écrit:Bonjour, Pour notre part Bailey est interdite de: Canapé Lit Chambre Salle de bain cuisine. Question d'hygiène tout simplement et chacun sa place :Goodidee: Z'êtes rudes vous hum.... 80 m2 loi carrez? Elle a le droit d'aller dans la salle à manger, dans le salon, dans le bureau, dans sa chambre et dans le couloir. Ce qui veut dire que sur nos 110m² elle a le droit à 80m².........c'est être rude ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 8 août 2007 78m² en loi carrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bailey68 a écrit:78m² en loi carrez Bon alors ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je rajoute également les 61m²( loi carrez ) de mon agence, donc un total de 139m² pour ma patate De plus on est 24h/24h ensemble, elle travaille avec moi la petite commerciale D'ailleurs les clients hallucinent quand ils l'entendent ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cjr45 0 Posté(e) le 8 août 2007 et voici ringo qui s'y met [img][/img] pour emocion, natcha est décédé suite à une tumeur inopérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Y'a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors voilà mon problème : Au début on a autorisé Caline a monté sur le canapé, mon autre chien de 5 ans a depuis toujours été autorisé, donc pas de jaloux. Quand Caline a été stérilisée, il y a 1 mois, après l'opération elle a fait pipi 4 fois sur le canapé, donc là on a dit stop, canapé interdit aux chiens (aux deux, bien sûr) Pour Toby ça a été plus dur car il a 5 ans, et là il n'a pas tout compris, mais si j'interdis à Caline je ne peux pas faire autrement. Alors bien sûr ils essaient toujours de monter, on leur dit non, ils descendent et vont se coucher à leur place. Mais les tentatives se succèdent. Tous les soirs, pendant que je suis sur l'ordi (dos tourné au canapé) Caline monte doucement, se couche et fait un gros dodo. Je la vois des fois du coin de l'oeil, mais elle est tellement mimi que j'ai pas envie de l'embêter. Alors là je ne sais plus quoi faire, dire oui, dire non. En plus j'avoue que ça ne me dérange pas du tout que les chiens montent sur le canapé, le problème c'était que Caline faisait pipi dessus, mais maintenant de ce côté ca va. Je sais qu'avec un chien il faut être ferme, c'est pas un jour oui, un jour non ; c'est soit oui, soit non ! Mais si je l'autorise de nouveau, y vont se dire "elle change d'avis comme de chemise, cell-là" - et quand on ira chez quelqu'un, est-ce qu'elle fera la différence ? à la maison oui, chez les autres, non ? En plus à la maison on est 5, donc si on regarde tous la télé ensemble pas de place pour les chiens. Est-qu'ils peuvent comprendre que quand il y a de la place, ils ont le droit de monter, et si pas de place ils vont dans leur panier ? A l'aide, parce que là, je sais plus comment faire, je fais n'importe quoi (en fait je fais semblant de pas la voir quand elle monte comme ça, ça m'arrange, pas bien ) Je suis faible devant mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites