Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kipiot

canapé ou pas?

Messages recommandés

keukeur a écrit:
chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait

Ici pas de chat nanana

Zorka a écrit:
keukeur a écrit:
chez moi le chat a droit au canapé mais pas les chiens,c'est comme ça et c'est tout! ils s'y sont très bien fait

Ici pas de chat nanana

Applaudissement :Goodidee:

ddr

Emocion a écrit:
Zorka a écrit:
keukeur a écrit:

Ici pas de chat nanana

Applaudissement :Goodidee:

ddr

Lol pourquoi Emocion ,tu n'aime pas ou quoi??? :Arf:

moi, elle va sur le cannapé qd nous ne sommes pas là mais des qu'on rentre elle descends et va se cacher ...

keukeur a écrit:

Et tes amants ???? voyons

Emocion a écrit:
nan j'aime pas les chats LOL Na

euh moi non plus siffle

crackers a écrit:
Quoi....Quoi.....Quoi!!!!C'est super les chats :accord: Na

ah!! enfin quelqu'un qui pense comme moi! :Goodidee: Calin

j'adore les chats moi aussi !! j'en ai eu jusqu'à 20 en même temps, tous différents, tous à croquer, tous pleins d'amour à partager, là j'ai réduit, je n'en ai plus que deux, ça m'a fait bizarre au début lol

Ils sont beaux tous les deux coeurcoeur Crackers est encore un peu foufou avec les miens......Mais c'est de mieux en mieux jours après jours :accord: L'integration est en route Beautiful

Et pour en revenir au sujet du post siffle Mes chiens n'ont pas le droit au canapé ni au lit.....Sauf exceptions câlins de temps en temps sol

Je surprend souvent crackers au bas de mon lit dès que mon conjoint se lève :accord: futé le ptit loup ddr

Zorka a écrit:
Emocion a écrit:
nan j'aime pas les chats LOL Na

euh moi non plus siffle

coupine Voici une fleur

cyp

keukeur a écrit:
j'adore!

s'en suit un croquage de nez et cp de griffe ds l'oeil cyp

peur

Emocion a écrit:
keukeur a écrit:
j'adore!

s'en suit un croquage de nez et cp de griffe ds l'oeil cyp

peur

non!non! ça c'est des idées reçues!le chat n'attaque que s'il est en danger

pfffffffffff!même pô vrai langue les chiens et les chats s'entendent très bien Na

Vous manquez quelques choses les filles bah

mon chat c'est mon étoile je l'adore, il fait plein de bêtise même à ses 14 ans, il met de la joie au quotidien comme les 2 fripouilles

je ne voulais pas de chat, il devait être euthanasié alors je l'ai adopté à ses 6 mois, depuis on ne se quitte plus coeur

par contre je déteste toujours autant changer sa litiére mdr je ne m'y ferais jamais ! bah

pour les amis des chats, j'ai commandé 28kg de litiére sur zooplus pour 20 euros Mr. Green bon tuyau ça !!!

lui il dort sur la canapé et sur le lit sol

moi ma chienne pas de canapé surtout que quand on l'a changé , du jour au landemain elle est plus monté sur le canapé !!:Goodidee:

Moi, j'suis comme mon pote Crackers, le canapé j'adooooorrrre.

et de temps en temps, j'ai même droit au lit...

Mais lorsque je veux vraiment dormir, voilà ma position préférée,

Vos labs adoptent-ils aussi cette position dite de "grenouille", je trouve cela assez étonnant pour un gros chien (malta fait 40kgs).

elle est vraiment magnifique, je l'adore cette Malta Smile et dans cette position !! trop craquante ! Sam aussi se met dans cette position, très souvent ! ça me fait rire !

billane dort comme ca aussi ,surtout quand il fait chaud :accord: il parait que c'est le signe qu'ils n'ont pas de dysplasie Mr. Green c'est ma véto qui me la dit ....

sev a écrit:
billane dort comme ca aussi ,surtout quand il fait chaud :accord: il parait que c'est le signe qu'ils n'ont pas de dysplasie Mr. Green c'est ma véto qui me la dit ....

J'avais lu ceci aussi sur un site d'un éleveur de labrador. :accord:
Super alors, pas de problème de hanches. bananebananebanane

cathy47 a écrit:
elle est vraiment magnifique, je l'adore cette Malta Smile et dans cette position !! trop craquante ! Sam aussi se met dans cette position, très souvent ! ça me fait rire !

Merci pour Malta. Merci

C'est vrai que moi aussi, je trouve cette position originale et je ne peux m'empêcher de la regarder en souriant et en lui disant: -Ah, position grenouillette, on a sommeil ? I don't want that

Ils sont vraiment uniques nos toutous. Tire la Langue

commes vous pouvez le voir, je n'interdis pas le canapé mais ringo n'aimes pas ça (dommage moi j'aime bien les prendre en photo à ce moment là)
voiçi ma belle (décédé trop tôt), avec une de ses copines,sydney, la chienne d'une de mes soeurs

ben moi ma chambre leur est intredit nanana si ils ronflaient pas,pétaient pas ou fesaient des reves pas bruyant,ils seraient les bienvenue mais ils font trop de bruit(sonore et odorant Mr. Green )
par contre je sais tres bien que roky monte sur le canapé la nuit alors que la journée il n y vas pas ange on m a dit que comme c etait un gros tendre,sentimental,il fait ca,c est pour avoir mon odeur qui le réconforte pendant la nuit Clin d'oeil

Bonjour,

Pour notre part Bailey est interdite de:

Canapé
Lit
Chambre
Salle de bain
cuisine.

Question d'hygiène tout simplement et chacun sa place :Goodidee:

Bailey68 a écrit:
Bonjour,

Canapé
Lit
Chambre
Salle de bain
cuisine.

Z'êtes rudes vous cyp

cjr45 a écrit:
commes vous pouvez le voir, je n'interdis pas le canapé mais ringo n'aimes pas ça (dommage moi j'aime bien les prendre en photo à ce moment là)
voiçi ma belle (décédé trop tôt), avec une de ses copines,sydney, la chienne d'une de mes soeurs

JR, désolée de demander cela rougir

Elle a eu quoi ta pupuce? cry

Emocion a écrit:
Bailey68 a écrit:
Bonjour,

Canapé
Lit
Chambre
Salle de bain
cuisine.

Z'êtes rudes vous cyp

Elle a le droit d'aller dans la salle à manger, dans le salon, dans le bureau, dans sa chambre ddr et dans le couloir.

Ce qui veut dire que sur nos 110m² elle a le droit à 80m².........c'est être rude ça??? I don't know...

Bailey68 a écrit:
Emocion a écrit:
Bailey68 a écrit:
Bonjour,

Canapé
Lit
Chambre
Salle de bain
cuisine.

Z'êtes rudes vous cyp

hum.... 80 m2 loi carrez? bla

Mr. Green

Elle a le droit d'aller dans la salle à manger, dans le salon, dans le bureau, dans sa chambre ddr et dans le couloir.

Ce qui veut dire que sur nos 110m² elle a le droit à 80m².........c'est être rude ça??? I don't know...

Bailey68 a écrit:
78m² en loi carrez NaMr. Green

Bon alors ca ira bla

ddr

Je rajoute également les 61m²( loi carrez banane ) de mon agence, donc un total de 139m² pour ma patate coeur

De plus on est 24h/24h ensemble, elle travaille avec moi la petite commerciale ddr
D'ailleurs les clients hallucinent quand ils l'entendent ronfler rougir

Mr. Green

et voici ringo qui s'y met sol
[img][/img]

pour emocion, natcha est décédé suite à une tumeur inopérable peur

Alors voilà mon problème :
Au début on a autorisé Caline a monté sur le canapé, mon autre chien de 5 ans a depuis toujours été autorisé, donc pas de jaloux.

Quand Caline a été stérilisée, il y a 1 mois, après l'opération elle a fait pipi 4 fois sur le canapé, donc là on a dit stop, canapé interdit aux chiens (aux deux, bien sûr)
Pour Toby ça a été plus dur car il a 5 ans, et là il n'a pas tout compris, mais si j'interdis à Caline je ne peux pas faire autrement.
Alors bien sûr ils essaient toujours de monter, on leur dit non, ils descendent et vont se coucher à leur place. Mais les tentatives se succèdent.

Tous les soirs, pendant que je suis sur l'ordi (dos tourné au canapé) Caline monte doucement, se couche et fait un gros dodo. Je la vois des fois du coin de l'oeil, mais elle est tellement mimi que j'ai pas envie de l'embêter.
Alors là je ne sais plus quoi faire, dire oui, dire non. En plus j'avoue que ça ne me dérange pas du tout que les chiens montent sur le canapé, le problème c'était que Caline faisait pipi dessus, mais maintenant de ce côté ca va.

Je sais qu'avec un chien il faut être ferme, c'est pas un jour oui, un jour non ; c'est soit oui, soit non !
Mais si je l'autorise de nouveau, y vont se dire "elle change d'avis comme de chemise, cell-là" - et quand on ira chez quelqu'un, est-ce qu'elle fera la différence ? à la maison oui, chez les autres, non ?

En plus à la maison on est 5, donc si on regarde tous la télé ensemble pas de place pour les chiens. Est-qu'ils peuvent comprendre que quand il y a de la place, ils ont le droit de monter, et si pas de place ils vont dans leur panier ?

A l'aide, parce que là, je sais plus comment faire, je fais n'importe quoi (en fait je fais semblant de pas la voir quand elle monte comme ça, ça m'arrange, pas bien non )

Je suis faible devant mes toutous lover

• Créer...