Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kipiot

canapé ou pas?

Messages recommandés

Interdictions du canape ma mere elle autorise sont chien et honnetement quand je repard de chez elle je suis dégouter j ai pleins de poils partous c'est vraiment la galere

Gino n'a pas le droit au canapé nanana il veut surtout dominé et je l'ai surpris plusieurs fois sur le canapé et il n'y est pas resté longtemps Pas content C'est la place des maîtres donc nous on préfère qu'il reste au pied du canapé ! Je dis ca mais tout le monde peut faire ce qu'il veut, je respecte l'avis des autres jap

Chelsy non plus n'a pas le droit au canapé, Quand on fait une sèence calinoux c'est moi qui me met par terre. C'est pour de raison pratique que je ne l'ai jamais autorisée comme elle vient parout avec moi j'avais pas envi qu'elle saute tout d'un coup sur le canapé alors que nous prenions l'apéro chez des amis par exemple.

la mienne a droit au canapé pour les calins et quand je regard la tv mais sinon elle a son fauteuil bien a elle

Pas de canapé pour Tequila car déjà si elle monte elle prend toute la place Tappe puis c'est ma place et celle du chat...enfin un endroit ou il peut dormir en paix !

Cylanne n'a jamais eu le droit, donc elle n'essaie meme pas, je me rappel que toute petite elle pleurit pour monter mais n'ayant JAMAIS eu l'autorisation elle n'essai meme plus...

Pour ma part, mes chiens ont droit au canapé, pourtant j'ai des chiens hyper dominants, je vais vous paraitre zinzin, Tappe , le principal c'est que mes chiens descendent lorsque je veux m'assoeir dedans.

Marcus monte sur le canapé la nuit en "cachette", il l'a toujours fait. Quant à Babel elle monte se mettre à mes pieds uniquement quand j'y suis (elle ne monte pas si elle est seul), et pour le calin du soir. Mais elle descend dès que je le lui dit, et si je ne veux pas qu'elle monte, je dis "non" et elle reste par terre

corso na pas le droit ni au canape ni au lit, d'ailleur l'entree de la chambre et du salon lui est interdit, alors il reste devant la porte

Bonjour à tous alors moi j ai un soucis concernant ce droit au canapé!!!!

Djiba a toujours eu droit (avant de l avoir on avait dit non pas de chiens sur le canapé!!!) et puis petit on a craqué devant sa demande de calins!!!! siffle bref....aujourd'hui il monte dès qu on y est pour un calin ou pour dormir....

Cependant ca pose quelques soucis quand on le place dans la famille pour un week end ou vacances ou qu on va manger chez des amis....en effet systématiquement il fonce essayer le canapé!!!evidemment ca plait pas forcément!!!!
Donc on voudrait commencer à lui interdire le canapé au moins quand on est là!!!!Comment faire? il va surement pas comprendre pourquoi on décide d un seul coup de lui interdire!!!!

D'autant que quand il est arrivé qu on lui interdise monsieur pleure ou aboie pour montrer son mecontentemet!!!sacré caractère!!!

Si vous avez des conseils!!!! il a 7 mois mais encore bien bébé dans son comportement!!!!

La dessus Khéops sait qu'il n'a pas le droit au canapé..bon faut dire aussi que j'en ai pas..a cause des enfants..et pas du chien...on la zapper car les morpions faisaient les cons dessus...on a opter pour des fauteuils pour chaque personnes...

Donc khéops a son fauteuil..mais il lui arrive de me voler le mien...m'enfin dés que je lui dit de descendre il va sur le sien.

Et ca ne me pose pas de problème chez les amis, car en général on le laisse dans le jardin quand ceux ci en on un..ou alors il se couche gentiment au pieds des chaise ou sous la table.

Nous, nous disions aussi "pas de Carbone sur le canap" car nous craignions les comportements dominants.

Mais voyant que le Carbonito n'est absolument pas de caractère dominant on a décidé de lui mettre une couverture à lui sur le bout du canap et il y monte quand on y est.
Parfois il y remonte quand on se met à table le soir mais ça n'est pas systématique car il n'aime pas trop être sur qque chose de chaud, il préfère le carrelage frais!

Quand on va chez les beaux-parents, il ne tente pas de monter, et heureusement pour lui! Il aurait droit à des remontrances! ;-)

Donc canap' oui mais pas à outrance.

pas de canap chez nous .... ils ont droit de mettre les deux pattes avant pour kon leur fasse des calins ....

Vix a écrit:
pas de canap chez nous .... ils ont droit de mettre les deux pattes avant pour kon leur fasse des calins ....

meme chose il a le droit de poser sa tete et les pattes avant sur mes genoux point barre. Seul moment pour l'instant ou il peut monter sur le canap c'est quand je veux l'épouiller et que j'ai la flemme de me mettre par terre, sinon c'est interdit!!

yourcaillette a écrit:
Vix a écrit:

meme chose il a le droit de poser sa tete et les pattes avant sur mes genoux point barre. Seul moment pour l'instant ou il peut monter sur le canap c'est quand je veux l'épouiller et que j'ai la flemme de me mettre par terre, sinon c'est interdit!!

So am I Canapé interdit pour Monsieur et il a pas l'air de s'en plaindre. Juste il peut monter sur les genoux ses pattes avant.

Je n'ai pas de canapé ! mdr
Je pense lui interdire le jour où j'en ai un.
Idem pour les pattes avant, juste pour le calin...

pas de canapé non plus pour Cali!!! réservé à ses maitres!!! bon de même il a le droit de mettre les 2 pattes avant pour les calins... même réglement pour le lit!

Luna a droit a tout siffle je me suis fait avoir par sa bouille d'amour et j ai pas su y résister. rs
Par contre quand elle monte sur le lit et commence à faire sa toilette bruyamment, je la fous en bas mais elle ne met pas longtemps pour y remonter ou squatter le canapé. Mr. Green
Et le matin, souvent je la retrouve sur mon lit. Je nettoie un peu plus souvent mais ca ne me dérange pas. Je l aime tellement ma louloutte^^ lover

pour moi non pas de canapé quand il aura pris l'habitude
apres pour l'en déloger ce sera une autre paire de manches

Chez nous c'est assez strict, alors pas de Droopy sur le canapé !!!

Non mais !!!

Mais le père Droopy c'est un malin, il y va discrètement... et quand on le découvre il nous regarde d'une telle manière qu'on culpabiliserait presque de ne pas lui offrir un canapé neuf !!!

Mais il en descend dès qu'on lui fait remarquer que ce n'est pas sa place nanana

Nous on la laisse sur le canapé mais au faite elle veut y monter que lorsque ya quelqu'un d'assis dessus pour lui tenir compagnie mdr !

Mes "deux" n'ont pas droit au canapé non
formellement interdit à cause des poils qui se piquent dans le tissu (je passe 1/2 h à les retirer quand ma fille ne trouve rien de mieux que de se rouler par terre avec eux et de s'asseoir aussitôt dessus )
col

Pour le lit c'est différent ma fille les fait monter (ce sont ses nounours) mais du coup je change la housse de couette toutes les semaines bah
et ils ne restent jamais longtemps, il fait trop chaud pour eux

Pour la petite histoire j'en suis à mon 5ème canapés et ouiiiii
et ce sont mes enfants qui les ont "distroyés" (encre, chewingum, tâches, trous...) donc j'me dis quelque fois que les chiens feraient moins de dégâts héhé Clin d'oeil

Disons que dès le début il faudrait lui interdire, car, lorsque je vois qu'Ubu squatte, lui tout seul, la moitié du canapé...

Y'a pas a dire, il a fallut que j'en achète un deuxième, sur lequel il n'a pas le droit de monter...alors, du coup sur le bleu en tissus y'a Ubu et sa môman pour des séances calins devant la téloche et sur le cuir blanc, y'a zhom....qui le partageait avant avec Marius...mais qui désormais se retrouve tout seul !

Il sait très bien faire la différence entre les deux...sachant que le cuir fait du bruit et est moins douillet...nous n'avons pas eu a lutter longtemps...

lolo59 a écrit:
nanana non surtout pas de canapé pour lesmaitre sa va pas la tete Na

eek effectivement mdrmdrmdr

Non pas de canapé ni de lit pour Balou,parce que de lui meme il ne demande rien,je l'ai eu il avait deja 5 ans et ca lui reste de l'education qu'il a eu je pense..

lala a écrit:
lolo59 a écrit:
nanana non surtout pas de canapé pour lesmaitre sa va pas la tete Na

eek effectivement mdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Ici, pas de canapé pour M. Dolce !

auchiendespres a écrit:
Pour ma part, mes chiens ont droit au canapé, pourtant j'ai des chiens hyper dominants, je vais vous paraitre zinzin, Tappe , le principal c'est que mes chiens descendent lorsque je veux m'assoeir dedans.

Trop fort !!! mdr

Je crois que je vais lire ce post en entier depuis le début, ça m'a l'air bien bidonnant ddr

je voulais savoir si vous autorisez le canapé a vos loulou.moi au début cété absolument interdi et ouis une fois je l'ai fait monté, une deuxiéme fois ect... et puis en fait c souvent que je lui dis de monter mais par contre si je ne lui dis pas de monter et qu'elle monte toute je lui dis non et je la vire.
C vrai que c tellement dur de pas se laisser tenter par sa petite boule de poil qui en plus tient super chaud durant ces grosses période s de froid.Non? lover

moi mes loulou son trés mal elevé siffle il ont droit a tout canapé lit et tout ce qui va avec .. bananebanane

j'aimerai lui autoriser complètement mais est ce qu'il n ya pas un risque de pb dans la hierarchie cad qu'elle devienne dominante.elle a 9 mois au cas ou l'age joue

je pense que daika a plutot le profil d'une chienne un peu dominante , dominante équilibrée j'entends pas les chiens hyper dominants et agressifs... donc a mon sens Daika ne devrait monter sur le canap que de facon restreinte
Maman Cashann a eu le soucis avec CAsh celui-ci a eu l'autorisation du canap du coup il se sentait perdu dans la hierarchie familiale du coup elle a du repartir a zero, du coup je crois que le mieux c'est d'interdire a part a de rares exceptions

Dahli a l'autorisation quand je mets le plaid noir sur mes genoux sinon il est par terre et je n'est pas l'impression qu'il le vive mal .. vu qu'il ne cherhce pas meme a y monter quand il est seul dans la piece (ce qu'il faisait quand il etait tout petit le filou!!)

et en effet l'age joue a neuf mois en pleine ado vaut mieux eviter les cadeaux!!

Pas le canapé tout simplement parce qu'il est en tissu et que j'ai pas envie de mettre une plaid dessus nanana bref c'est non !
par contre j'ai conservé un fauteuil (j'ai mis le canapé qui allait avec aux monstres) donc là OK mais bizarrement ils n'y vont pas ! c'est pas leur truc voyons
Par contre le lit whéééééé banane dés qu'il peut (CISKO seulement, ATOS a trop chaud) il monte dessus
donc changement des draps tous les WE... tant pis mais ça vaut bien les calins lover

par contre nous c est totalement interdit et elle essait meme pas d y monter...par contre quand papou est pas la elle vient au lit avec mamou....si on peut avec mamounette lol

Mes deux loulous ont droit à tout, le canapé, les fauteuils, le lit... ils savent que c'est moi le chef de meute! aucun soucis de dominance.

bon ben du cou je crois que je vais restreindre mais ca m'embete car j aime avoir ma petite boule de poils avec moi.pour moi c une relation privilegié avec mon toutou mais bon si c pour son bien et le mien la peluche sera parterre bouboubou!!!!!!

mets lui le panier a coté de toi sinon mais tu peux aussi bien la faire monter avec toi , moi je l ai fait car le canapé est tout neuf et en cuir ...voila tout..

Invité
Vous mangez des canapés au labrador ? lol

Non le canapé est réservé aux Yorks, Laos a le droit au tapis !

Le mien a le droit au canapé mais il n'y monte que si nous meme nous y sommes assis, sinon ça ne l'interesse pas...monsieur n'est pas fou, il vient pour les calins et les caresses!!
Quant au lit c'est hors de questions, il n'a meme pas accès à notre chambre...j'ai assez de poils ailleurs!!!

• Créer...