chapka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 L'elevage nous a donné des croquettes Advance pour Chapka. Est ce que quelqu'un donne cette marque à son chiot ? On se demande si elle supporte ce type de croquettes car nous constatons des saignements en fin de selles (on lui donne du smecta pour l'instant sur l'avis du l'eleveuse car elle a un peu de diarhée). Je précise qu'elle a été vermifugé la veille de son départ. Nous allons donc sans doute changer (après la visite chez le véto) mais nous voulions également savoir s'il y a une marque mieux q'une autre pour les chiots vue leur croissance rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le sang dans les selles est du à la diarrhée, irritations surment.. par contre jcomprend pas, elle l'a vermifugé alors qu'elle avait la diarrhée ? sinon pour les croquettes, je sais pas quelle marque est la mieux, ca dépend de votre budget mais ce qui est sur c'est que les croquettes de type RC ou pro plan sont meilleures et plus riches que des pedigree pall , aprés il faut voir si elle supporte les croquettes , selles bien moulées, pas trop de pets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 L'elevage nous a conseillé les croquettes car c'est soit disant plus économique à l'achat que les boites et qu'il faut une quantité de boites plus importante pour faire l'équivalent en croquettes. Après on sait pas encore si elle supporte les croquettes, on va attendre un peu car la diarrhée est peut être du simplement au changement d'environnement ou au froid quand on la sort ou peut être aussi car elle va manger les crottes du chat dans la litière (beurk) ? Par contre je ne sais pas du tout si elle l'a vermifugé et si elle avait la diarhée à ce moment là. Elle nous a simplement dit que ça avait été fait la veille du départ et qu'on devait le refaire dans un mois. Ca fait qu'une semaine qu'elle est à la maison donc on est encore en phase d'observation. On passera sans doute à Pro Plan ensuite. Merci pour ta réponse pour le sang dans les selles, on regarde ça de près... Je pense aussi que c'est une petite irritation. De toute façon il faut qu'on l'amene chez le véto le 11 pour le deuxième rappel de vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites