roseline111 0 Posté(e) le 3 février 2008 TITI Médaille n°7361 Mâle croisé labrador de 2 ans. "Je fais la taille d'un labrador mais en un peu plus costaud et plus effilé. Tout jeune, je suis une gentil chien qui a besoin de connaitre autre chose que les barreaux!!!! Dominant, j'ai besoin d'être maîtrisé et d'une éducation ferme. Eviter la cohabitation avec d'autres mâles! Par contre je suis très enjoué, toujours content, sociable, joueur, bref, un chien sympa quoi!" http://spa.marlioz.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles de ce pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseline111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Titi nest plus au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Adopté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est vraiment très beau avec sa bande blanche sur le poitrail !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites