roseline111 0 Posté(e) le 3 février 2008 VOLGA Femelle croisée labrador de 2 ans. "Gentille fifille très douce, très discrète, très gentille, j'ai un caractère très facile. J'attends une famille aimante, prête, cette fois, à s'occuper de moi autant que je le mérite!!! Je vous le rendrai au centuple!" http://spa.marlioz.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 des nouvelles de Volga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseline111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 toujours la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseline111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 N'oubliez pas Volga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseline111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle commence a saffirmer, elle sest meme battiue avec le male (pourtant bien dominant) de son box. Lexcitation..... Elle naime pas les chats, cest ce qui doit freiner les gens.... On se demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Elle est calme ? Je prendrai bien une femelle ce qui changerait un peu le rythme de ma vie mais bon... Faudrait faire un test avec Laos et les yorks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pattes a écrit:Elle est calme ? Je prendrai bien une femelle ce qui changerait un peu le rythme de ma vie mais bon... Faudrait faire un test avec Laos et les yorks.... ce s'rait génial çaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roseline111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vous pouvez venir au refuge sans problemes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors pattes on craque ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben oui mais elle aime pas les chats c'est le problème ! Peut-être plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Adoptée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [ Sujet déplacé dans "les adoptés" ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites