latitou8 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila le blog de ma puce: http://chelsy.romandie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est vraiment trop belle! quelle carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est magnifique !!! Et c'est vrai Waouhhhh la carrure, et puis sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 février 2008 vous aller la faire rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est manifique , superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ta chienne est magnifique !! J'ai pris aussi le truc romandie mais je n'arrive pas à insérer une image! Peux-tu m'expliquer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 10 février 2008 oulala moi j'ai pas tout compris non plus j'ai d'abord enrgistér les photo sur mon lien mais c'est surement pas la meilleure facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est clair que ta chienne est magnifique elle a une prestence incroyable et elle ma l air pleine de muscle j admire vraiment ta chiennne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites