drin76111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ce week end Maya a fait connaissance avec Coeurly la petite chienne épagneul de trois mois, de ma soeur. Comme vous pouvez le constater, l'entente est parfaite !! On dirait les mêmes...mais y en a une plus petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trop fort! on voit bien la difference de taille, elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sur la première photo j'avais quand même pas vu l'épagneul La honte. En tout cas c'est l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 février 2008 olala mais c'est que moi non plus je l'avais pas vue ! elles sont bien mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi non plus j'avais pas vu l'épagneul sur la première........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 février 2008 elles sont super belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 3 février 2008 c super beau , j'aime voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca me rassure moi non plus sur la premiere, trop belles les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop mignonne à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hi, hi,...ben...heu...elles sont noires tt les deux alors...ça fait ton sur ton !!! Et puis...Coeurly est toute petite quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 février 2008 rhoo trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites