baya2006 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour, ma chienne a 1 an et quand elle dort elle se met a tremblé est ce normal? merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi il el fait et souvent après on l'entend pouiner. En fait il rêve bien souvent. [Peux-tu passer te présenter ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cashann a écrit:Moi aussi il el fait et souvent après on l'entend pouiner. En fait il rêve bien souvent. [Peux-tu passer te présenter ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 février 2008 lala a écrit:Cashann a écrit:Moi aussi il el fait et souvent après on l'entend pouiner. En fait il rêve bien souvent. [Peux-tu passer te présenter ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 février 2008 AA_Bosco a écrit:lala a écrit:Cashann a écrit:Moi aussi il el fait et souvent après on l'entend pouiner. En fait il rêve bien souvent. [Peux-tu passer te présenter ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 février 2008 je crois qu'ils font tous ça lol ils rêvent oui... parfois il m'arrive de réveiller Sam en douceur quand il est vraiment trop agité, je ne sais pas si c'est conseillé de faire ça, mais bon... parfois même il couine ou aboie pendant son sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 février 2008 la mienne fait pareille quand elle dort et je fais pareil que toi Cathy je la reveille doucement mais est ce bon tres bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa62100 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi c'est pareil ils le font tout les 2 et je fais la meme chose je les reveille doucement pour moi aussi je dirai qu'ils revent en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi osi desfoi elle reve meme souvent elle couine mais la desfois dans la journée et ben elle va dans son panier elle dort mais elle fait que tremblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle rêve même en journée. Elle n'est pas obligé de couiner à chaque fois. Ce qui est sûr c'est que les tremblements pendant leurs sommeils sont naturels pas obligatoire mais c'est souvent parce qu'ils rêvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci ca me rassure car je savais pa s trop d ou sa venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites