auchiendespres1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je m'appelle Gordon, je suis un superbe mâle labrador sable âgé de 9 ans, je viens d'avoir mon anniversaire puisque je suis né le 01.01.99..Je suis gentil tant avec les autres mâles qu'avec les femelles et les gens.J'attends ma nouvelle famille au refuge.Frais de sortie 95 euros, pucé et vaccins complets y compris celui contre la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je sais,je ne suis plus tout jeune mais je voudrais encore être heureux avec ma famille . Mon âge ne doit pas être un handicap,je peux vous donner beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 29 février 2008 Gordon attend toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 7 mars 2008 HELP pour Gordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Up pour le beau Gordon qui se fait maltraiter par tous les autres chiens. Il n'ose plus bouger de son panier, dès qu'il bouge, il se fait mordre par les autres chiens. C'est la même chose quelque soit le box dans lequel elle le met, il est la tête de turc de tous les autres chiens ! Il n'y a plus aucun box individuel libre donc impossible de l'isoler ! Le personnel veille à ce que ça ne dégénère pas mais Gordon a BESOIN de sortir HELP pour Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auchiendespres1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 gordon a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super !!!!!!!!!!! Bravo pour leur geste aux adoptants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je t'avais vu au Beaussart Gordon, tu étais un loulou adorable. J'espère que tu as trouvé une bonne famille qui te donnera tout l'amour que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Purrait-on mettre Gordon dans les adoptés,svp?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le loulou a été adopté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites