auchiendespres1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis un superbe et très jeune mâle golden. Je suis très sociable, gentil avec mes congénères. Je suis né le 08.11.06.Frais de sortie 125 euros, pucé et vaccins complets dont celui contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auchiendespres1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Personne ne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'espère que quelqu'un voudra bien l'adopter bientôt, il a l'air adorable, allez allez une gentille famille pour Paco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 14 février 2008 Paco est un jeune chien qui est ok pour tout:chiens,chats,enfants. Personne pour un chien parfait et de plus super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe de fait! n'aurait-il pas plus de chances dans le post "belgique"? faudrait ptet demander pour le déplacer, ainsi que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce chien peut être adopté partout et il est déjà sur des sites d'annonces belges. Un co-voiturage peut toujours être organisé suivant disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 on croise les doigts pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 14 février 2008 il devrait vite etre adopté: jeune et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 miunc a écrit:il devrait vite etre adopté: jeune et beau! espéront que ça ne tarde pas trop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 29 février 2008 Adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vanille5001 a écrit:Adopté. On pourrait le mettre dans les adoptés,svp?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah cool ! ça fait plaisir dès le matin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Déplacé dans "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites