auchiendespres1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je m'appelle Lana, je vis au refuge depuis l'été 2007. Je suis très belle et très gentille avec les autres chiens et chiennes, avec les enfants aussi.Je suis née en 2006 donc j'ai un peu plus d'un an.Frais de sortie 125 euros pucée et tous vaccins compris dont celui contre la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis jeune et j'aimerais trouver ma famille à qui je donnerais tout mon amour. On pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lana attend toujours sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Adoptée hier. Bonne chance Lana dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 mars 2008 génial ! déplacé dans "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites