auchiendespres1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis Fifille, femelle labrador noire. Je suis très très très gentille avec tout le monde, chiens, chiennes, personnes, enfants. Je ne pense qu'aux calins. J'ai été transférée au refuge il y a deux mois et j'y attends ma famille définitive.Frais de sortie 125 euros , pucée et vaccins complets dont celui contre la rage.Adoption sous contrat d'associationCovoiturage ok, FA ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fifille attend toujours au refuge sa famille. On ne l'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fifille vous attend,on ne l'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 7 mars 2008 HELP pour Fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fifille attend toujours ses maîtres. C'est une chienne qui ne recherche que les calins;elle vient prendre votre main pour être caressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la pauvre dommage qu'il n'y aie pas plus de membres belges! Ca pouraa faire bouger des choses dans adoptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Fifille a été adoptée:une famille avec 5 enfants et un grand jardin. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites